Les joueurs à suivre

  • Je crée ce sujet pour que l'on se focus un peu plus sur les joueurs à suivre dans notre championnat.

    Qu'on le veuille ou non, il y a du talent chez nous, souvent mal exploité, mais le talent est la.

    Mettons un peu de lumière sur ces joueurs talentueux, souvent ignorer par les sélectionneurs successifs pour des raisons encore méconnu.


    Je commence avec le jeune et très talentueux Mohamed Dhaoui de l'étoile. Énorme potentiel chez ce jeune joueur. Une bonne technique et déjà décisif avec l'étoile malgré son jeune âge. À suivre de très près.

  • L'Etoile

    Dhaoui 18 ans / Oussema Abid 19 ans / Laouani 17 ans / Ghofrane Naouali 21 ans / Baligh Jemmali 21 ans / Moatez Zaddem 21 ans


    CSS

    Alaa Ghram 20 ans / Mahmoud Ghorebal 18 ans / Mohamed Nasraoui 18 ans / Fares Neji 21 ans


    USMo

    Houssem Tka 21 ans / Hakim Tka 22 ans


    ES Metlaoui

    Bilel Hamrouni 22 ans *preté par le CSS*


    CAB

    Khalil Belbouz 22 ans


    AS Soliman

    Youssef Mesraty 22 ans *preté par l'EST*


    USBG

    Noureddine Farhati 21 ans *preté par le CA* / Iskander Bouaicha et Chaouki Ben Khedhr 21 ans


    CA

    Yassine Dridi 19 ans / Chiheb Laabidi 20 ans / Adem Qarb 18 ans / Youssef Snana 18 ans

  • A l'Etoile en plus de ceux cités par Elite Club il y a également Bilel Meguanem un longuiligne défenseur qui peut jouer axial, lateral droit et mdf, Kechiche l'axial de 18 ans qui joue titulaire ces derniers match et surtout Ben Fajria un attaquant hyper complet, peut-être le plus grand espoir du pays avec Laouani 17 ans qui a joué ses premières minutes en pro cet après-midi.


    A Monastir tu as Baccar un ailier de 20 ans et à Beja il y a Bouguerra un attaquant très talentueux de 19 ans qui a marqué contre l'ESS, le CA et USMo en première phase, il faudra avoir un œil sur lui.

  • Winhom joueret l'EST ? :)

  • Winhom joueret l'EST ? :)

    EST

    MABR confirmé avec l'EN qui a 22 ans

    Malek Mehri 18 ans / Ghaith Ouhabi 18 ans / Aziz Abid 18 ans

    Ahmed Jaffali jouant actuellement a Galatasaray en Turquie

    Rayane Hamrouni 18 ans / Zied Berrima 20 ans / Farouk Mimouni 20 ans

  • EST

    MABR confirmé avec l'EN qui a 22 ans

    Malek Mehri 18 ans / Ghaith Ouhabi 18 ans / Aziz Abid 18 ans

    Ahmed Jaffali jouant actuellement a Galatasaray en Turquie

    Rayane Hamrouni 18 ans / Zied Berrima 20 ans / Farouk Mimouni 20 ans

    Il ya aussi Debchi et Triki et Bilal Chabbar

    Message modifié 1 fois, dernière modification par adoum ().

  • Il ya aussi Debchi et Triki et Bilal Chabbar


    Sans oublier Mohammed Ali Benhamouda il a que 24 ans et en plus attaquant là où EN a vraiment un manque.

    Debchi Momken avec le temps yodh'her s'il a ce qu'il faut

    Montassar Triki bon gabarit on attend de voir ce qu'il vaut


    Par contre:

    1. Chabbar: RJ titularise Chammem dans Axe mais ne compte plus sur lui et la je me demande pkoi ?!

    2. MABH : 24 ans quand même - Bon gabarit Bon jeu de tête mais il stagne famma un blocage quelque part s'il arrive a le surmonter il sera certainement selectionnable pour l'EN

  • Le jeune Attaquant de l'ES Metlaoui 'preté par le CSS' Bilal Hamrouni


    Peut être une image de une personne ou plus et texte qui dit ’CSS AUSIE CABLES’


    Peut être une image de 1 personne, partie de football américain et plein air



    Je pense que c'est lui qui a le + de potentiel dans les jeunes attaquants de la L1. Bonne chance a lui

  • ESM : + H.Mastouri avant centre formé à la Palme de Tozeur très intéressant.

    ESHS : Youssef Ben Souda attaquant polyvalent avec une belle patte gauche.

    ESZ : Gardien Sadok Yedes originaire de Korba formé à l'EST marge de progression non négligeable. + Hédi Jertila attaquant âgé de 18ans et international olympique a inscrit son 1er but contre L'ESHS. On le retrouvera la saison prochaine à l'Etoile.


    - Naouali ne m'a pas convaincu personnellement, il commet trop de fautes et manque cruellement de mobilité

    - Zaddem très limité techniquement, j'arrive pas à comprendre l'engouement autour du joueur.

    - Houssem Tka un bon jeune mais je ne pense pas qu'il soit un grand espoir, il ne m'a pas pour ma part attiré plus que cela mon attention.

    - Youssef Snana avec les équipes de jeune de l'EN je trouve qu'il vendange beaucoup et n'a pas suffisamment d'intelligence tactique notamment dans le registre du placement et la qualité des appels.

  • On parle de potentiel mais tous les joueurs cité en haut dans tous les équipes n'ont rien confirmé jusqu'à date certains en bonne position pas plus.

  • Les Esperantistes que je connais:


    -MBR (il est temps qu'il se casse)

    -Ben Hammouda, j'ai vu plus de maturite dans ses decisions et des passes plus precises, il a bien participe a l'attaque. Il s'ameliore.

    -Mimouni il a pas eu beaucoup de chance mais le dernier match il a marque un beau but.

    -Aziz Abid

    -Ghaith Wahabi

  • adoum


    Je sais qu'on parle de potentiel. Mais pas tous les joueurs pré-cités qi n'ont rien montré quand même !!


    Plusieurs joueurs ont joué avec leurs Clubs dans les compétitions Africianes pas mal d'entre eux ont été sélectionné pour les EN cadets et Juniors et ont disputé des tournois arabes et même africain .. Il y a aussi la participation dans des tournois internationaux: Tournoi de Pekin avec la participation de L'EST / Tournois Aspire au Qatar avec la participation de l'EST et de l'ESS...


    Et ce n'est un avis parmi d'autres avis

  • Il faut la continuité et se distinguer avec leurs équipes en premier et après concurrencer les jours déjà avec EN.

    L'EN c'est les plus méritants mais certainement pas des joueurs qui ont fait un match pas là , des fois titulaires et des fois sur les bancs...

    Tous ces joueurs manque de expérience en championnat tunisienne où en Afrique.

    Certainement quelques uns vont percé c'est sur la majorité sont jeunes mais pas trop non plus.

  • Elite Club dans tous les cas localement c'est tout ce que nous possédons actuellement , si on arrive a alimenter l'EN avec 5 à 6 joueurs parmi ceux cités ça sera un exploit important.

  • Youssef Ben Souda a ouvert le score pour l'ESHS avant que n'égalise par la suite Mastouri pour Metlaoui (aujourd'hui). :)

    Ils ont chacun inscrit leur 5ème but en LP1, ils ne sont qu'à deux longueurs de la coqueluche (Ben Hammouda) de El Lobo au classement des buteurs.

  • J'ai entendu parlé de l'AG du CSS Hamrouni : je pense qu'il a joué une saison pleine avec l'USBG mais qui ne joue pas actuellement avecle CSS ..

    Le Hamrouni dont j'ai entendu parler c'est un attaquant et apparemment il est prêté à l'ESM.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!