[Saison 2021-2022] le XI de la saison de LP1

  • ​Quel est le meilleur ailier gauche de LP1 lors de la saison 2021-2022 ?​ 16

    1. Abdelli (USMO) (8) 50%
    2. Bougrine (EST) (3) 19%
    3. Garreb (CA) (3) 19%
    4. Harzi (CSS) (1) 6%
    5. Zaydi (USBG) (1) 6%

    Quel est le meilleur ailier gauche de LP1 lors de la saison 2021-2022 ?

  • ​​Quel est le meilleur avant centre de LP1 lors de la saison 2021-2022 ?​​​ 13

    1. Ben Hammouda (11) 85%
    2. Chammakhi (CA) (2) 15%
    3. Aloui (USMO) (0) 0%
    4. Chaouat (CSS) (0) 0%
    5. Diakité (CSS) (0) 0%

    Quel est le meilleur avant centre de LP1 lors de la saison 2021-2022 ?

  • Quel est le meilleur entraineur de LP1 ? 15

    1. Benzarti (USMO) (11) 73%
    2. Kouki (CSS) (4) 27%

    Pour l'entraineur de l'année et vu la valse des entraineurs, vous n'aurez pas trop le choix :)

  • C'était dur de trouver des 9 dans le championnats franchement et niveau data je pouvais pas le mettre avec les autres qui sont devant lui...

    Tu as Bouguerra de Beja qui est très prometteur

  • Quel est le meilleur ailier gauche de LP1 lors de la saison 2021-2022 ?

    J'ai voté Zaydi (ce n'est pas zyadi) parce qu'il a m'a impressionné pendant les playoff , il mérite au moins un point dans les votes.

    Harzi a été bon quand il a joué en 10 derrière les deux attaquants ou en deuxième attaquant

    Bougrine ce n'est pas un 10 aussi?

    Abdelli il me semble qu'il a surtout joué en 9 qu'en ailier (à vérifier)

  • J'ai voté Zaydi (ce n'est pas zyadi) parce qu'il a m'a impressionné pendant les playoff , il mérite au moins un point dans les votes.

    Harzi a été bon quand il a joué en 10 derrière les deux attaquants ou en deuxième attaquant

    Bougrine ce n'est pas un 10 aussi?

    Abdelli il me semble qu'il a surtout joué en 9 qu'en ailier (à vérifier)

    C'est comme Kadir tu vas pas nous faire chier, je vais le corriger mais j'ai entendu le commentateur dire Zyadi contre l'EST ^^


    Pour Harzi et Bougrine c'est des 10 mais vu que le schéma de base un 4-3-3 je ne pouvais pas ne pas les mettre vu qu'ils ont performé du coup je les ai mis à gauche sahant qu'ils ont fait quelques matchs à gauche


    Pour Abdelli c'est un ailier gauche de formation, ça tournait entre lui, Aloui et Chikhaoui sur les 3 postes offensifs et la majorité de ses buts ont été mis sur la position d'ailier gauche et en vrai il mérite d'être dans le 11 et en 9 ça aurait été trop dur de le voir dans l'équipe type vu Ben Hammouda donc j'ai bricolé pour être honnête ^^

  • J ai vote Ben Hamouda mais vraiment par défaut car meilleur buteur. Abdelli peut être meilleur mais un faible nombre de but cette saison. Cette liste fait vraiment peur, sauf aux défenses adverses:


  • Les votes seront clos demain à 14h, pour rappel les postes où il y a encore du challenge et c'est très serré :

    - Gardien de but entre Dahmane et Farhati

    - Milieu de terrain défensif entre Coulibaly et Aholou

    - Milieu de terrain central droit entre Karoui, Chaalali et Oumarou

    - Ailier droit entre Chikhaoui et Dhaouadi

    - Entraineur entre Benzarti et Kouki

  • C'est là qu'on voit à quel point la LP1 est tomber bien bas. Cet exercice de vote est devenu un casse-tête.


    J'ai essayer d'être le plus neutre et le moins biaisé possible. Avant, j'aurais voter pour les joueurs de ma team.

  • Pour les attaquants tu as zappé Fakhreddine Ouji de Ben Guerdane

  • Avec tous ces clubistes meilleiurs dans chaque compartiment, je me demande bien pourquoi le CA est 4ème au classement

    Un petit revers de ma part

    A+

    alors qu es qu on dit de l homme le plus chauvin du forum

    l homme qui vote pour un Sfaxien meme s il a les deux jambe plâtré

    l homme qui attaque tous ce qui parle d un Sfaxien meme si on dit q un Sfaxien est petit ou grand ou il est tombé ou ou

    wal baadi2ou adhlamou ;)

    A plus ou moins

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!