France : Ligue 1 & Coupes [2022-2023]

  • Je penses qu'il est comme ça car le projet qu'on lui a vendu pour prolonger ne correspond pas et il se sent pris au piège.


    Le fait que Neymar soit resté et surtout que ce dernier soit bon.


    Pour moi c'est sa dernière saison au PSG, l'année prochaine direction Liverpool ou le Real.

    Je comprends pas en quoi ça le dérange ça, au contraire, c'est bénéfique pour l'équipe mais bon vu qu'il pense qu'à ses stats et son BO...

    Bon vent à lui s'il s'en va, perso j'étais contre son départ gratuit mais le départ en soi ne m'a jamais dérangé. D'ailleurs, même s'ils partent tous les 3 c'est pareil, on pourra toujours ramener d'autres joueurs qui vont plus travailler pour le collectif que pour leurs pommes, un Leao par exemple semble avoir le profil parfait.

  • Pauvre niçois


  • Meskina Hamraoui elle a pris cher mine de rien, fallait voir les messages la concernant... Avant qu'on sache que c'était Diallo la co******.

    Faut pas oublié qu'Hamraoui n'est pas aussi innocente que ça, elle est à l'origine d'un divorce et elle est connu dans le milieu du foot pour être une croqueuse d'hommes.

  • Faut pas oublié qu'Hamraoui n'est pas aussi innocente que ça, elle est à l'origine d'un divorce et elle est connu dans le milieu du foot pour être une croqueuse d'hommes.

    Je ne cautionne absolument pas ce que Hamraoui a fait et on ne l'oublie pas mais Diallo a tout de même commandité une agression à l'encontre de Hamraoui pour qu'on lui brise ses jambes. Et ça reste tout bonnement dégueulasse. La taule Insh'Allah.

  • Faut pas oublié qu'Hamraoui n'est pas aussi innocente que ça, elle est à l'origine d'un divorce et elle est connu dans le milieu du foot pour être une croqueuse d'hommes.

    Oui mais koba qu'est ce que sa avoir avec l'affaire elle c'est fait brisé les jambes par cette conne , elle propose ces services si maintenant les hommes sont des chiens et ne savent pas se retenir elle est coupable de quoi ,libre choix tout simplement elle force personne a faire badaboum ,et très sérieusement les mecs sont des chiens trompé sa femme pour cette chose qui ressemble à rien faut être courageux

  • Oui mais koba qu'est ce que sa avoir avec l'affaire elle c'est fait brisé les jambes par cette conne , elle propose ces services si maintenant les hommes sont des chiens et ne savent pas se retenir elle est coupable de quoi ,libre choix tout simplement elle force personne a faire badaboum ,et très sérieusement les mecs sont des chiens trompé sa femme pour cette chose qui ressemble à rien faut être courageux

    J'ai eu peur que tu la traites de mule.

  • Ca parle de propos racistes très grave

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!