France : Ligue 1 & Coupes [2022-2023]

  • Marqui encore.... C'est une équipe de DH en face normalement c'est 5-0 là. N'importe quoi franchement les gars.

    Faux, en face c'est la meilleure équipe de France dans le plus beau stade de France avec le meilleur public d'Europe.


    C'est foutu si Ravanelli rentre en deuxième mi-temps. Il fut un temps, il fut une époque, ou des attaquants de classe mondiale jouaient pour cette équipe du Sud de la France.


    L'arbitre qui veut relancer le match en offrant un coup franc dans les arrêts de jeu...

  • Si c'est 5-0 c'est pareil franchement le PSG a trop raté, j'espère qu'ils vont pas faire n'importe quoi en 2ème. Ruiz c'est nul, trop nul et Kyky c'est différent quand il est là, hein amis marseillais ?

    Je l'es dit un paris avec mbappe et sans mbappe c'est un monde par contre Neymar ne manque pas ^^ta raison sur Ruiz je l'avais déjà dit ce joueur est franchement faible

  • Je l'es dit un paris avec mbappe et sans mbappe c'est un monde par contre Neymar ne manque pas ^^ta raison sur Ruiz je l'avais déjà dit ce joueur est franchement faible

    Quand il s'est blessé Ney, je peux t'assurer qu'au fond on était pas trop triste. Il faut que 2 des 3 jouent avec Kyky absolument dans les 2, après les 2 autres c'est pareil el 7aj Moussa/Moussa el 7aj

  • Messi ne mérite pas cette équipe, il les a porter de aout à décembre , sur 30 match il a du se louper sur 2 (bayern et marseille) mais ils vont lui crashé a la gueule car c'est pas un Français en plus il leur a pris la CDM


    Vivement qu'il change de club j'en peu plus

  • Messi ne mérite pas cette équipe de merde, il les a porter de aout à décembre , sur 30 match il a du se louper sur 2 (bayern et marseille) mais ils vont lui crashé a la gueule car c'est pas un Français en plus il leur a pris la CDM


    Vivement qu'il change de club j'en peu plus de ces merde

    Rectifie ton langage par contre, je t'aime bien chikhaouito mais n'abuse pas.

  • tavares clairement le point faible

    Faut le sortir et mettre Clauss

    Je le supporte plus

    Je ne comprends pas. Clauss notre meilleur passeur ( 3 ème meilleur du championnat qui plus est) et joueur intelligent de prime abord mis sur le banc. Je trouvais évident de mettre Clauss titulaire.

  • Je ne comprends pas. Clauss notre meilleur passeur ( 3 ème meilleur du championnat qui plus est) et joueur intelligent de prime abord mis sur le banc. Je trouvais évident de mettre Clauss titulaire.

    Il n'est pas blessé ? je pensais qu'il l'était pour ne pas jouer sinon je vois aucune logique. Peut-être que votre grand dadet s'est dit que Tavares va plus tenir avec Mendes mais bon on a vu que non.

  • Messi ne mérite pas cette équipe, il les a porter de aout à décembre , sur 30 match il a du se louper sur 2 (bayern et marseille) mais ils vont lui crashé a la gueule car c'est pas un Français en plus il leur a pris la CDM


    Vivement qu'il change de club j'en peu plus

    J'ai pas compris, on lui fait des passes caviars, il trouve moyen de viser la barre. Qu'il se ressaisisse, on est le 26/02, bientôt la fin du mois, bientôt le salaire qui va tomber.

  • Mbappe beaucoup trop fort, rien à faire. Faudrait garder cette deuxième place et pourquoi pas gagner cette coupe de France et la saison serait réussie.

    Je pense que tu es un imposteur Mehdi, on ne peut être marseillais et en même temps aussi lucide et réaliste... Il y a anguille sous roche avec toi à mon avis :/^^

  • Il n'est pas blessé ? je pensais qu'il l'était pour ne pas jouer sinon je vois aucune logique. Peut-être que votre grand dadet s'est dit que Tavares va plus tenir avec Mendes mais bon on a vu que non.

    Il ne me semble pas, effectivement Tudor a pensé que la vitesse de tavares serait une plus value, mais le mec c'est un pied carré. Tu ne gagnes pas au change mdr

  • Je pense que tu es un imposteur Mehdi, on ne peut être marseillais et en même temps aussi lucide et réaliste... Il y a anguille sous roche avec toi à mon avis :/^^

    Et pourtant je suis bien né à Marseille, mais certaines personnes pensent que je viens de Paris ou de Lyon quand je parle 😂 pourtant j'ai mon petit accent :/

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!