UEFA Champions League 2022/2023 : Suivi de la compétition

  • Perso je vois un match serré, je dirais 1-0 City et un match pas forcément beau à voir.

    8)8)8)

    Triplé pour cette magnifique équipe de City cette saison, même si sur ce match c'était pas beau mais on a pas un beau champion qui a été le meilleur du début à la fin.


    Du coup Haaland ou KDB ballon d'or ?

  • 8)8)8)

    Triplé pour cette magnifique équipe de City cette saison, même si sur ce match c'était pas beau mais on a pas un beau champion qui a été le meilleur du début à la fin.


    Du coup Haaland ou KDB ballon d'or ?

    Vue que vous aimez les comparaisons hein si on compare avec la finale du mondial on est loin du niveau de la finale du mondial comment l'inter est arrivé en finale offenssivement c'est très pauvre vraiment pauvre lautaro est une chèvre et Lukaku a baissé de niveau

  • 8)8)8)

    Triplé pour cette magnifique équipe de City cette saison, même si sur ce match c'était pas beau mais on a pas un beau champion qui a été le meilleur du début à la fin.


    Du coup Haaland ou KDB ballon d'or ?

    Haaland n a pas fait grand chose tonight. Faut voir plutôt du côté du nain de Miami pour le BO....

  • Vue que vous aimez les comparaisons hein si on compare avec la finale du mondial on est loin du niveau de la finale du mondial comment l'inter est arrivé en finale offenssivement c'est très pauvre vraiment pauvre lautaro est une chèvre et Lukaku a baissé de niveau

    Comparaison foireuse, cette finale arrive en fin de saison justement après une saison de coupe du monde donc normal de voir des équipes à bout physiquement.

    Sinon Haaland ou KDB pour le BO ?

  • soyons sérieux 2 sec, ça aurait été une anomalie si l'inter avait gagné ce soir. Je comprends pas pourquoi les joueurs de l'inter pleurent là. Ils ont raté un hold up en première mi temps

  • Haaland n a pas fait grand chose tonight. Faut voir plutôt du côté du nain de Miami pour le BO....

    Mais ses stats sur la saison jouent pour lui, KDB a été énorme du début à la fin mis à part ce soir à cause de la blessure. Si Messi le remporte pour moi c'est pire que le BO 2010 dans ce cas, sauf si on estime que 7 matchs suffisent à gagner le BO dans ce cas pas besoin d'en faire 60 par saison.

  • soyons sérieux 2 sec, ça aurait été une anomalie si l'inter avait gagné ce soir. Je comprends pas pourquoi les joueurs de l'inter pleurent là. Ils ont raté un hold up en première mi temps

    Sur ce match et uniquement ce match si l’inter gagne jamais de la vie c’est un hold op tu rigole, par contre sur l’ensemble de la CL City l’a pas volée ils ont sorti les meilleurs équipes

  • Mais ses stats sur la saison jouent pour lui, KDB a été énorme du début à la fin mis à part ce soir à cause de la blessure. Si Messi le remporte pour moi c'est pire que le BO 2010 dans ce cas, sauf si on estime que 7 matchs suffisent à gagner le BO dans ce cas pas besoin d'en faire 60 par saison.

    Pour Messi un bon quart d’heure par saison peux suffire.

  • Comparaison foireuse, cette finale arrive en fin de saison justement après une saison de coupe du monde donc normal de voir des équipes à bout physiquement.

    Sinon Haaland ou KDB pour le BO ?

    L'année dernière aussi la finale était moche sa c'est des excuses , la finale du mondial 2018 et même 2014 ont un meilleur niveau que cette finale


    J'ai dit si city est champions haaland ballon d'or

  • Sur ce match et uniquement ce match si l’inter gagne jamais de la vie c’est un hold op tu rigole, par contre sur l’ensemble de la CL City l’a pas volée ils ont sorti les meilleurs équipes

    Oui mais ils ont raté leurs coups en première mi-temps faut l'accepter et ne pas chialer. Chelsea l'a fait, city va pas continuer à perdre ses finales à vie

    résultat très logique

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!