UEFA Champions League 2022/2023 : Suivi de la compétition

  • Bravissime ragazzi! L'INTER en finale ! Une autre étoile est possible à Istanbul à condition que City passe et Guardiola fait un ses coups. Sinon face au Real c'est cuit.

  • Bravissime ragazzi! L'INTER en finale ! Une autre étoile est possible à Istanbul à condition que City passe et Guardiola fait un ses coups. Sinon face au Real c'est cuit.

    Tu portes quand même chance à tes équipes. Tu seras gagnant de la Ligue des Champions cette année s'il y'a finale City vs Inter.

  • Tu portes quand même chance à tes équipes. Tu seras gagnant de la Ligue des Champions cette année s'il y'a finale City vs Inter.

    Le Real c'est mon équipe aussi :D. Mais si doit choisir cette année je dirais City car ils jouent le meilleurs football actuellement, Inter pour la belle histoire d'under dog qui renverse toutes les previsions finalement le Real car ils ont en assez.

  • L'nter aura sa chance contre le Real plutôt. Contre City , ses chances sont minimes.

    Je n'ai jamais vu le Real perdre une finale de mon vivant je les ai vu remporter 7 CL. Et si ils passent contre City demain ils arriveront dans la peau de l'équipe invincible et ça sera déjà cuit comme pour Liverpool l'an dernier. Face à City ça ne sera pas moins facile quoi que la finale contre Chelsea me dit de ne jamais faire confiance à Guardiola.

  • Je n'ai jamais vu le Real perdre une finale de mon vivant je les ai vu remporter 7 CL. Et si ils passent contre City demain ils arriveront dans la peau de l'équipe invincible et ça sera déjà cuit comme pour Liverpool l'an dernier. Face à City ça ne sera pas moins facile quoi que la finale contre Chelsea me dit de ne jamais faire confiance à Guardiola.

    Le foot n'est pas une science exacte, il y a des faits de jeu comme disait notre cher aigle. L'année dernière si but au lieu de poteau sur le tir de Mané c'est un autre match. Le Real ne perd pas une finale ce n'est pas une règle éternelle et je ne me base pas sur ça mais plutôt sur le style du jeu qui convient ou pas.

    Le Real a un jeu basé sur la transition rapide (dont Vinicus est le maillon fort), récupération du ballon de la défense puis 2 ou 3 passes pour se trouver en supériorité. il ne marque souvent pas sur des attaques placées et contre des équipes qui descendent le bloc (ou plutôt dont les lignes sont équilibrées), chose que City sait le faire

  • Le foot n'est pas une science exacte, il y a des faits de jeu comme disait notre cher aigle. L'année dernière si but au lieu de poteau sur le tir de Mané c'est un autre match. Le Real ne perd pas une finale ce n'est pas une règle éternelle et je ne me base pas sur ça mais plutôt sur le style du jeu qui convient ou pas.

    Le Real a un jeu basé sur la transition rapide (dont Vinicus est le maillon fort), récupération du ballon de la défense puis 2 ou 3 passes pour se trouver en supériorité. il ne marque souvent pas sur des attaques placées et contre des équipes qui descendent le bloc (ou plutôt dont les lignes sont équilibrées), chose que City sait le faire

    Je me suis arrêté la ,tu as tout résumé si il y a bien un sport ou c'est pas une science exacte c'est le foot pour moi tout a l'heure sa sera du 50/50 croire que le Real va se qualifie facilement j'ai crois pas ,a moins que pep nous fait un truc Zarbi encore ^^du style haaland sur le banc il est capable de faire des trucs bizarre au dernier moment

  • Je me suis arrêté la ,tu as tout résumé si il y a bien un sport ou c'est pas une science exacte c'est le foot pour moi tout a l'heure sa sera du 50/50 croire que le Real va se qualifie facilement j'ai crois pas ,a moins que pep nous fait un truc Zarbi encore ^^du style haaland sur le banc il est capable de faire des trucs bizarre au dernier moment

    On parle de la finale pas de City VS Real^^

    Demain? C'est 10% de chance pour le Real et je suis gentil avec toi ^^

  • On parle de la finale pas de City VS Real^^

    Demain? C'est 10% de chance pour le Real et je suis gentil avec toi ^^

    Finale ou demie avec le Real c'est tjs spécial ,n'oublie pas que le Real est chirurgical il peut se faire dominer et sur une accélération crucifié l'équipe

  • Finale ou demie avec le Real c'est tjs spécial ,n'oublie pas que le Real est chirurgical il peut se faire dominer et sur une accélération crucifié l'équipe

    J'aime bien faire quelques défis avec toi ^^

  • Le foot n'est pas une science exacte, il y a des faits de jeu comme disait notre cher aigle. L'année dernière si but au lieu de poteau sur le tir de Mané c'est un autre match. Le Real ne perd pas une finale ce n'est pas une règle éternelle et je ne me base pas sur ça mais plutôt sur le style du jeu qui convient ou pas.

    Le Real a un jeu basé sur la transition rapide (dont Vinicus est le maillon fort), récupération du ballon de la défense puis 2 ou 3 passes pour se trouver en supériorité. il ne marque souvent pas sur des attaques placées et contre des équipes qui descendent le bloc (ou plutôt dont les lignes sont équilibrées), chose que City sait le faire

    Ça n'a jamais été notre style de faire 80 passes de 2m à 50m des buts adverses.

    Le Real c'est la devise : pas de chichi pas de transition, les merengue !!!

  • Ça n'a jamais été notre style de faire 80 passes de 2m à 50m des buts adverses.

    Le Real c'est la devise : pas de chichi pas de transition, les merengue !!!

    Tu jouais au cache cache toi aussi à côté du Bernabeu comme aigle à son enfance?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!