Espagne : Liga , Copa del rey ... [ 2022-2023 ]

  • Exactement sa le mérite de rééquilibrer les choses de toute façon l'humain n'est jamais content

    C'est les fautes intentionnels qui dérange vraiment sinon la faute humaine existe et la VAR peux aider a minimiser les erreurs sans éliminé complètement dans certains situation complexe où ils laissent aller et ne traite pas les équipes où les situations de la même façon.

  • Je suis tout le temps contre la var.

    Pourtant grâce à la var vous avez des faits de jeu en votre faveur cette saison sur plusieurs match décidément le temps me donne raison sa fesait un moment que je disait que le Barça avait la chance du champion cette dose de réussite qui fait que même en difficulté tu t'en sort comme le Barça hier et comme nous lors de notre sacré en CL on avait cette réussite insolente


    Malheureusement hier on a perdus la Liga trop de points laisse en cours de route dommage


    Mabrouk le titre

  • Malgré leur soucis de corruption actuelle y’a toujours des décisions douteuses en leur faveur c’est fort quand même, ils prennent 6pts sur 6pts alors qu’il n’aurais dû en prendre que 2. C’est la que se jouera la Liga, qu’il l’a fête bien ce sera sûrement la dernière avant un long moment.

  • Pourtant grâce à la var vous avez des faits de jeu en votre faveur cette saison sur plusieurs match décidément le temps me donne raison sa fesait un moment que je disait que le Barça avait la chance du champion cette dose de réussite qui fait que même en difficulté tu t'en sort comme le Barça hier et comme nous lors de notre sacré en CL on avait cette réussite insolente


    Malheureusement hier on a perdus la Liga trop de points laisse en cours de route dommage


    Mabrouk le titre

    Des faits de jeu, de la chance, etc. c'est un nouveau langage pour toi. Tu l'utilises quand ça t'arrange. Et puis tu prends les actions de la var qui ont aidé le Barca et tu ignores ce qui l'ont fait perdre des points comme le penalty de l'espagnol et le but hors jeu à la première journée. C'est 4 points de perdu

    Le Barca a été éliminée en poules CL l'année dernière à cause d'un but annulé par la VAR contre Benfica comme celui du réal hier. Et puis quel est l'intérêt de la VAR si on ne sifflé pas le penalty du Barca contre l'inter pour ne citer que ça?

    Finalement tes amis nous sortent une faute de ne ché pas où sur le but du Barca alors qu'il n y avait rien, les mêmes qui te disent qu'il n'y a pas faute sur denarouma.mdr

    C'est moi qui dicte le sujet ici ok? Tu lis et tu admires point barre. Je l'avais dit depuis le début de saison que le Barca surclasse le réal, vous avez rigolé à ce moment là Du coup si vous voulez des leçons de formation je suis là

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NeuCamp ().

  • Des faits de jeu, de la chance, etc. c'est un nouveau langage pour toi. Tu l'utilises quand ça t'arrange. Et puis tu prends les actions de la var qui ont aidé le Barca et tu ignores ce qui l'ont fait perdre des points comme le penalty de l'espagnol et le but hors jeu à la première journée. C'est 4 points de perdu

    Le Barca a été éliminée en poules CL l'année dernière à cause d'un but annulé par la VAR contre Benfica comme celui du réal hier. Et puis quel est l'intérêt de la VAR si on ne sifflé pas le penalty du Barca contre l'inter pour ne citer que ça?

    Finalement tes amis nous sortent une faute de ne ché pas où sur le but du Barca alors qu'il n y avait rien, les mêmes qui te disent qu'il n'y a pas faute sur denarouma.mdr

    C'est moi qui dicte le sujet ici ok? Tu lis et tu admires point barre. Je l'avais dit depuis le début de saison que le Barca surclasse le réal, vous avez rigolé à ce moment là Du coup si vous voulez des leçons de formation je suis là

    Au match aller on vous as surclassé facilement hier c'était pas du tout le cas vous avez gagné sur un faiy de jeu on dominait les 20 dernières minutes on marque le but est refuse pour hors jeu valable et dans la dernière minute vous marquez sur un contre brouillon ,en vérité c'est pas le classico qui nous fait perdre la Liga c'est les derniers match on a lâché trop de point là où le Barça gagnait sur le fil du rasoir avec des faits de jeu en leurs faveurs plusieurs petites victoires de 1-0 qui se jouait a pas grand chose la où nous ascensio te loupe un penalty a la dernière minute qui nous coûte 3 points je me souviens plus de l'équipe

    Vous aviez la chance et la réussite du champions tant mieux


    Même si la note est sévère hIer Benz a été mauvais ,son plus mauvais match de la saison il faut qu'il se ressaisisse

    https://www.20minutes.fr/sport…re-apres-defaite-camp-nou

  • Tu peut mettre une équipe faible style Taraji avec le maillot du Barça, il battrons le Real.


    L'ascendant psychologique du Barça sur le Real est impressionnant.


    Félicitation NeuCamp, perso j'y croyais pas avec tout les problèmes financiers, mais le Real a quand même du mal en Liga.

    Pourtant a l'aller on les as battus facilement que c'est il passe , et c'est pas propre au Barça on a perdue beaucoup de point en route d'une stupidité incroyable on a quand-même militao Alaba rudiger en deffensseurs central c'est pas des bras cassé et malgré sa on prend beaucoup de buts bon on a aussi drager et maaloul sur les côtés sa aide pas et vinicius qui se neymarise

  • Au match aller on vous as surclassé facilement hier c'était pas du tout le cas vous avez gagné sur un faiy de jeu on dominait les 20 dernières minutes on marque le but est refuse pour hors jeu valable et dans la dernière minute vous marquez sur un contre brouillon ,en vérité c'est pas le classico qui nous fait perdre la Liga c'est les derniers match on a lâché trop de point là où le Barça gagnait sur le fil du rasoir avec des faits de jeu en leurs faveurs plusieurs petites victoires de 1-0 qui se jouait a pas grand chose la où nous ascensio te loupe un penalty a la dernière minute qui nous coûte 3 points je me souviens plus de l'équipe

    Vous aviez la chance et la réussite du champions tant mieux


    Même si la note est sévère hIer Benz a été mauvais ,son plus mauvais match de la saison il faut qu'il se ressaisisse

    https://www.20minutes.fr/sport…re-apres-defaite-camp-nou

    Pourquoi tu ne parles de faits de jeu et de chance que quand le Barça gagne? Le fait de jeu était pour le réal au début, non? Prendre l'avantage sur un but contre le cours du jeu et sur un ballon dévié avec 1% de chance que ça rentre, on l'appelle quoi? Mais arrête avec tes excuses.

    Pour le match aller je l'avais dit que le Barça jouait avec le moral au sol, 3 jours après l'élimination en CL et que ça ne va pas durer. Sur les 11 types, le Barça est meilleur mais l'avantage du real et je le reconnais c'est le banc. Pour le Barça, il suffit qu'Araujo ne soit pas là pour que la défense devient faible. On a vu aussi l'impact de l'absence de Pedri et Dembélé sur l'offensif

  • Pourquoi tu ne parles de faits de jeu et de chance que quand le Barça gagne? Le fait de jeu était pour le réal au début, non? Prendre l'avantage sur un but contre le cours du jeu et sur un ballon dévié avec 1% de chance que ça rentre, on l'appelle quoi? Mais arrête avec tes excuses.

    Pour le match aller je l'avais dit que le Barça jouait avec le moral au sol, 3 jours après l'élimination en CL et que ça ne va pas durer. Sur les 11 types, le Barça est meilleur mais l'avantage du real et je le reconnais c'est le banc. Pour le Barça, il suffit qu'Araujo ne soit pas là pour que la défense devient faible. On a vu aussi l'impact de l'absence de Pedri et Dembélé sur l'offensif

    Araujo rien a dire un sacré deffensseurs

  • Tu peut mettre une équipe faible style Taraji avec le maillot du Barça, il battrons le Real.


    L'ascendant psychologique du Barça sur le Real est impressionnant.


    Félicitation NeuCamp, perso j'y croyais pas avec tout les problèmes financiers, mais le Real a quand même du mal en Liga.

    Merci. Beaucoup ont négligé la victoire au retour de l'année dernière 4-0 comme quoi ce n'est pas important, mais c'est ce match là qui a remis la confiance après une série de 6 ou 7 match sans la moindre victoire pour le Barça au classico

  • Merci. Beaucoup ont négligé la victoire au retour de l'année dernière 4-0 comme quoi ce n'est pas important, mais c'est ce match là qui a remis la confiance après une série de 6 ou 7 match sans la moindre victoire pour le Barça au classico

    C'est ça NeuCamp, après Ancelotti doit arreter avec Kroos Modric contre le Barça, sa ne marche pas.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!