Italia : Serie A , Copa Italia ... [ 2022-2023 ]

  • Dybala a la Roma


  • oui quel match =O incroyable intensité durant 96 minutes

    fin du match Lazio 3-1 Inter

    et quel but de Pedro

    Lazio sont toujours coriace chez eux et je ne comprends pas comment ils peuvent garder Savic et Immobile.

  • Lazio sont toujours coriace chez eux et je ne comprends pas comment ils peuvent garder Savic et Immobile.

    la il y a la Juve face a la Roma

    1-0 a la 20 eme pour la Juventus

    Dybala face a son ancien club

  • Costaud la Roma version deuxième année de Mourinho. Mais je reste septique vu leur effectif un peu réduit quoi que le Milan de l'an dernier n'a pas eu besoin d'un. Effectif super sonic pour emporter le scudetto. En tout cas ça sera encore passionnant cette année .

  • Costaud la Roma version deuxième année de Mourinho. Mais je reste septique vu leur effectif un peu réduit quoi que le Milan de l'an dernier n'a pas eu besoin d'un. Effectif super sonic pour emporter le scudetto. En tout cas ça sera encore passionnant cette année .

    oui cest clair que cette saison , ce championnat va être très intéressant :pouce:

  • Hier soir premier match dans le mythique San Siro. Malgré les années qui passent, le stade est vraiment magnifique.

    Dans le stade, tu ressens que le public est connaisseur. Les supporters sont plus impressionnés par un tacle, un retour défensif et ça fait vraiment plaisir à voir.

    Bon niveau ambiance, c’est sans plus. Y a juste la curva sud qui chante.


  • Hier soir premier match dans le mythique San Siro. Malgré les années qui passent, le stade est vraiment magnifique.

    Dans le stade, tu ressens que le public est connaisseur. Les supporters sont plus impressionnés par un tacle, un retour défensif et ça fait vraiment plaisir à voir.

    Bon niveau ambiance, c’est sans plus. Y a juste la curva sud qui chante.


    60rv.jpeg

    même impression. J'ai vu des petits de 14 à 16 ans en larmes quand le Milan ou l'inter marque. Les plus âgés critiquaient tout et n'importe quoi et j'ai adoré, surtout l'accent italien 😆

    Côté chants et bruits, y'en a pas vraiment. On m'a conseillé d'assister à un match du Napoli, ils sont plus excités

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!