Italia : Serie A , Copa Italia ... [ 2022-2023 ]

  • même impression. J'ai vu des petits de 14 à 16 ans en larmes quand le Milan ou l'inter marque. Les plus âgés critiquaient tout et n'importe quoi et j'ai adoré, surtout l'accent italien 😆

    Côté chants et bruits, y'en a pas vraiment. On m'a conseillé d'assister à un match du Napoli, ils sont plus excités

    C’est vrai pour les jeunes, totalement à fond pour leur équipe, vraiment agréable à voir. Les liens de filiation également, pas mal de grands parents, avec enfants et petits enfants.

    Oui Napoli c’est prévu, Inshallah le 2 octobre contre le Torino.

    On m’a conseillé la Fio, Gênes et l’Atalanta mais celui-là je préfère éviter ^^

  • C’est vrai pour les jeunes, totalement à fond pour leur équipe, vraiment agréable à voir. Les liens de filiation également, pas mal de grands parents, avec enfants et petits enfants.

    Oui Napoli c’est prévu, Inshallah le 2 octobre contre le Torino.

    On m’a conseillé la Fio, Gênes et l’Atalanta mais celui-là je préfère éviter ^^

    Pourquoi tu évite l'atalanta ?

    Oui tu as raison pour gênes (genoa et samp) je vais essayer d'y aller inshallah

  • Pourquoi tu évite l'atalanta ?

    Oui tu as raison pour gênes (genoa et samp) je vais essayer d'y aller inshallah

    Là racisme est bien trop présent là bas. Je préfère éviter, sait-on jamais. En tout cas on me l’a déconseillé.

  • Là racisme est bien trop présent là bas. Je préfère éviter, sait-on jamais. En tout cas on me l’a déconseillé.

    Oui et forcément le stade de la Lazio aussi 😊 dans tout les cas bessaha le San Siro c’est un stade mythique 😍

  • jai vu une bonne partie de Fiorentina vs Napoli , match moyen on va dire avec beaucoup d erreurs sinon des joueurs de qualité des 2 cotés

  • même impression. J'ai vu des petits de 14 à 16 ans en larmes quand le Milan ou l'inter marque. Les plus âgés critiquaient tout et n'importe quoi et j'ai adoré, surtout l'accent italien 😆

    Côté chants et bruits, y'en a pas vraiment. On m'a conseillé d'assister à un match du Napoli, ils sont plus excités

    normal les napolitains sont des bannou hilal italien ^^les mêmes tronches d'arab ,le sang chaud etc....

  • Ca fait plaisir ce genre de séquence


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!