TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]

  • « Après plus de 25 ans de mariage, monsieur meurt. Quelques temps plus tard, madame s'en va à son tour.

    Au ciel, elle retrouve son mari et court vers lui en disant :

    "Mon chéri que c'est bon de te revoir !"

    Il lui répond :

    " Ne m'énerve pas Monique, le maire avait été très clair : jusqu'à ce que la mort nous sépare, alors dégage !!!" »

    [Humour]


    ^^^^ pour détendre l'atmosphère

  • Moi ça ne me fait pas rire franchement. J'ai essayé mais non. Moi et l'amour français on est deux ...

    C'est des arabes. Mais c'est un rire nerveux. Je ris du fait qu'il y ait des gens assez êtes idiots et racistes pour dessiner ça. C'est pas les situations mais ce qui se passe dans la tête des dessinateurs.

  • Tu connais pas Bassem braiki ^^^^le phénomène lyonnais

  • Il y a une planche ou il intervient en super tounsi en collant rouge ^^^^^^^^

    Le problème de ce mec c'est que des fois il pointe des sujets intéressants mais trop d'insultes et de paranoïa, et il se focalise trop sur les maghrébines, mais il est bien suivi sur la toile, quand le rappeur bouba est venue à Lyon, Bassem à réussi à mobiliser beaucoup de lyonnais pour pas qu'ils fassent son concert et il a réussi ^^^^ le bougre, bon a sa décharge bouba est une espèce de grosse enflure dans certaines de ces chansons il parle très mal des maghrébines


    Un sacré phénomène comme le marseillais mohamed henni ^^^^

  • Déclaration du Président Poutine à la Presse : " La majorité des DAESH que nous avons éliminés en Syrie étaient tunisiens, quand on voit la qualité des tunisiens venus en Russie pour la coupe du monde, je me demande comment pouvaient-ils vivre ensemble?" Merci Monsieur Le Président.

    "La Tunisie éliminé; mais son public qualifié", titre un des journaux !

    Bravo à cet immense public aussi mature et honorable, qui aura davantage marqué les ésprits, que son équipe, régalé et porté aussi haut nos couleurs et nos valeurs et avec fierté et a donné un sacré revers et la plus grande leçon de patriotisme, qui puisse avoir à nos politiciens irresponsables et opportunistes !

    Chants, danse, percussions et même du "street marketing", pour promouvoir la destination, avec ses différentes facettes, son tourisme et même son artisanat, n'était pas en reste. Le spectacle aura été en outre, sublissime avec grandeur et unaniment salué et relayé par la classe médiatique internationale. La Tunisie que nous avons vue en Russie, ce n'est pas aussi intégriste que nous avons vue en Syrie, elle est tout le contraire, rayonnante, ouverte sur le monde, mature, propre, heureuse, belle, intéligente, pacifique, tolérante, accueillante et patriote..., les superlatifs ne manquent pas et les Russes n'arrêttent pas d'en témoigner; pas du tout frustrée, bornée et coincée, comme l'ont toujours stigmatisée certains médias mercenaires et certains politiciens vendus, ces 7 dernières années.Tel est le vrai visage de notre Tunisie, qu'ils n'osent pas en parler, encore moins relayer ! Likez et partager sans moération, pour que #bernarddelavillardiere #raffarin..., leurs semblables et tous ceux qui l'ont sans arrêt critiquée et ternie son image, ferment leurs gueules et apprennent à mieux cerner et connaître les Braves Nations, qui osent construire leurs avenirs; contre vents et marées, dans ce monde de brut, dont ils ont cautionné sans vergogne!!! Ils ont le cullot de nous donner des leçons...!!! A toutes les forces vives et les bonnes volontés de ce beau pays, qui a tant saigé, soyons-nous mêmes, tirons les meilleurs des leçons, prenons les meilleurs exemples, d'où qu'ils viennent, tentons de donner le meilleur de nous-mêmes, dans tout ce que nous entreprenons, positivons et continuons à défendre nos intérêts et notre drapeau, avec conscience et ardeur, que chacun fasse son boulot de son côté, comme il se doit, où qu'il se soit, que chacun dénonce ce qui ne va pas autour de lui et essaie d'y remedier, même quand tout va mal, personne ne le fera à notre place, personne ne fera cadeau, soyons Maître de notre destin et continuons à les épater et bien accueillir nos hôtes, la saison touristique vient de s'ouvrir, on a plus droit à l'erreur et les enjeux sont colossaux dans un monde instable, en pleine mutation et transformation à vitesse grand "V"...!!! Rien ne vaut la conscience et l'engagement citoyens...!!! A bon entendeur...!!!

  • Le problème de ce mec c'est que des fois il pointe des sujets intéressants mais trop d'insultes et de paranoïa, et il se focalise trop sur les maghrébines, mais il est bien suivi sur la toile, quand le rappeur bouba est venue à Lyon, Bassem à réussi à mobiliser beaucoup de lyonnais pour pas qu'ils fassent son concert et il a réussi ^^^^ le bougre, bon a sa décharge bouba est une espèce de grosse enflure dans certaines de ces chansons il parle très mal des maghrébines


    Un sacré phénomène comme le marseillais mohamed henni ^^^^

    Après Booba l'a afficher en train de boire du 7lib (pas le delicedanone)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!