TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]

  • Il part en Irak parceque y'a peut être pas mieux pour lui, après c'est sure je c'est pas le genre de pays où faut aller.

    il y'a plusieurs tunisiens qui travaillent en irak entre banquiers et techniciens en petrole et je ne penses pas que le risque de mourir dans un attentat est elevé dans ce pays , en tunisie on peut finir ecrasé par un fou du volant , celui qui a peur peut vivre dans sa maison et ne pas sortir et bravo pour ce footballeur qui n'est pas tombé dans la psychose des massmedias

  • le president macron en tunisie a exprime sa volonté de redynamiser l 'enseignement du français en tunisie

    on dirait qu'il s 'adresse a une de ces colonnie ^^^^il est au courant que la tunisie veut passer a l 'anglais

  • il y'a plusieurs tunisiens qui travaillent en irak entre banquiers et techniciens en petrole et je ne penses pas que le risque de mourir dans un attentat est elevé dans ce pays , en tunisie on peut finir ecrasé par un fou du volant , celui qui a peur peut vivre dans sa maison et ne pas sortir et bravo pour ce footballeur qui n'est pas tombé dans la psychose des massmedias

    Je dit pas le contraire, près ça reste un pays dangereux, et un championnat bof bof depuis la guerre quoi comme les lybiens ils n'ont pas disparu et ont une équipe respectable

  • le president macron en tunisie a exprime sa volonté de redynamiser l 'enseignement du français en tunisie

    on dirait qu'il s 'adresse a une de ces colonnie ^^^^il est au courant que la tunisie veut passer a l 'anglais

    Nan, l'ambassade de France en Tunisie, à nié ce projet de passer à l'anglais en deuxième langue en Tunisie, le gouvernement s'est aligné sans broncher. Les anti-domination qaratro-americano-golfique n'ont rien dit..

  • Nan, l'ambassade de France en Tunisie, à nié ce projet de passer à l'anglais en deuxième langue en Tunisie, le gouvernement s'est aligné sans broncher. Les anti-domination qaratro-americano-golfique n'ont rien dit..

    :(ah ok donc on reste dans le giron de la france

  • on reste de la merde pour eux, surtout depuis que les arabes ont ramassé une défaite à Poitiers et qu'ils pompent leur pétrole.

    Haha c'est les amazighs qui ont été vaincu par les Francs à Poitiers, les arabes étaient minoritaires. La France et l'Afrique du Nord c'est une longue histoire d'amour, pour l'instant ils mènent 2-1, mais Dieu seul connaît la destiné de l'Afrique du Nord, inch'Allah Kan l5ir

  • on reste de la merde pour eux, surtout depuis que les arabes ont ramassé une défaite à Poitiers et qu'ils pompent leur pétrole.

    Non frère sa c'est une légende il ni y a jamais eu de confrontation entre l'armée de Charles MARTEL et les musulmans c'est des légendes urbaines il ni y a aucune trace de cette bataille aucun chroniqueur sérieux relate les faits tout au plus des escarmouches avec des postes avancés des musulmans mais pas plus

  • Je dit pas le contraire, près ça reste un pays dangereux, et un championnat bof bof depuis la guerre quoi comme les lybiens ils n'ont pas disparu et ont une équipe respectable

    pas si dangereux que ça , il y'a des pays en ameriques latines plus dangereux en criminalité et puis chacun est libre du choix qu'il fait , je ne comprends pas cette logique berbere de critiquer les gens pour leurs choix et mettre son nez partout , si chacun essayait de s'occuper de sa personne et s'ameliorer on serait mieux de loin

  • :D:D:D:D^^^^^^^^ le fou rire de la nuit , la sa craint quand meme , le niveau devient inquietant un poste a responsabilités le mec meme l 'arab dialectal il ne sait pas le parler ya bouguelb

  • Je dois pratiquer l'hymne national par coeur pour cet été.

    Avant a l'école on apprend l'hymne nationale en premier. au moins tu fait de l'effort sinon honteux de ne pas connaitre l'hymne nationale ylzmek 3am jaycha alors:D

  • Ya khouya mous maw goulina 3aslama wshil 3lina, wallah twa7ichtik comment va tu? la santé ca va?

    Sinon le CA va très bien avec Marchant bonne continuation a vous.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!