TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]

  • Un ancien responsable des services de sécurité tunisien a fait part de l’identification d’un réseau d’espionnage impliqué dans le trafic de drogue et la traite d’enfants.

    Haykal Dakhil, ancien chef de l’équipe de recherches des prisons de Tunisie, a écrit une lettre à l’adresse du Premier ministre tunisien Youssef Chahed qui a été publiée sur la page Facebook de M. Dakhil.

    « L’enquête que nous avons menée à propos d’un incident où le véhicule d’un homme d’affaires a été incendié a fait preuve de l’existence d’un réseau régional de trafic de drogue et de traite d’enfants, dirigé par un riche Juif qui s’appelle Ilan Raccah qui se déplace régulièrement en Israël [dans les territoires occupés palestiniens, NDLR] où habite sa famille », indique la lettre.

    Et d’ajouter : « Le réseau que dirige cet homme d’affaires juif vendait de la cocaïne à des personnes riches, à des hommes d’affaires, à des investisseurs et à des responsables sécuritaires tunisiens. Le réseau tentait ensuite de mettre ses clients sous pression pour leur arracher des renseignements délicats via la traite d’enfants et les abus sexuels. Le réseau de Raccah invitait les enfants d’hommes d’affaires, de ministres, d’investisseurs et de responsables sécuritaires à des fêtes de nuit où les organisateurs leur proposaient de la drogue et des prostituées. Les recherches faites par les forces de sécurité tunisiennes montrent qu’Ilan Raccah menait ses activités sous la supervision des services de sécurité et d’espionnage d’un pays étranger qui s’ingère depuis longtemps dans les affaires de la Tunisie. Ilan Raccah a déjà avoué ».

    L’ancien responsable de la sécurité tunisienne a réaffirmé que les complices de Raccah proposaient des pots-de-vin à de hauts responsables des services de sécurité tunisiens en vue de mettre sous pression les forces de sécurité chargées des enquêtes portant sur les cas d’espionnage, dans l’objectif d’en changer de nature et de les transformer en des dossiers criminels.

    79971944-8dcf-4a5c-bdee-8400da06eaae.jpgLa Tunisie barre la route à Israël

    L’Union générale tunisienne du travail (UGTT) et les militants du Boycott, Désinvestissement et Sanctions ont contraint un navire israélien appartenant à l’entreprise Zim à changer de cap alors qu’il tentait d’accoster au port de Radès en Tunisie.

    Selon Haykal Dakhil, « le père d’Ilan Raccah fait tout pour sauver son fils et tente de mettre le Premier ministre tunisien sous pression via un parti politique dans un pays de la région afin d’empêcher la révélation d’autres parties cachées de ce dossier, car une fois ces autres aspects du dossier révélés, on connaîtra les noms de tous les hommes d’affaires et hauts responsables tunisiens impliqués dans ce scandale ainsi que les noms des enfants de certains ministres, juges et responsables des forces de sécurité de la Tunisie ».

    Dakhil a ensuite estimé que ledit dossier pourrait avoir un fort impact sur la sécurité nationale de la Tunisie et il a demandé au Premier ministre, au ministre de la Justice et au ministre de l’Intérieur d’ouvrir une enquête approfondie à ce propos.

  • l'article provient de la presse iranienne '' Press TV '' non ?

  • Le mossad a trouvé le point faible des tunisiens beaucoup d'argents et des meufs docile, sans doute que le mossad veut de la Tunisie une base arrière pour avoir un œil sur l'Algérie, la lybie, le Maroc est déjà soumis à israel

  • Ou sont les forces de l'ordre et la justice ?!?!

    Pays en faillite frère: avec une population où le pourcentage de dégénèrés est l'un des + élevés au monde.

    Quand à la police kairouanaise, ils ne se cachent même plus. Pour faire appliquer une décision de justice, il faut les payer... Et c'est du vécu. Après 8 ans de procédure pour dégager un squatteur de la maison de mon grand-père, une fois la décision exécutoire de l'arret délivré, je me présente avec l'huissier pour que les policiers exécutent le jugement ( ce qui est un peu leur métier). Le commissaire, à la coule, sans se cacher me sort: "cette maison vaut 200000 dinars, je ne sors pas à moins de 3000 dinars" alors que c'est sont taff...

    <Xvoilà où en est ce pays

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • Pays en faillite frère: avec une population où le pourcentage de dégénèrés est l'un des + élevés au monde.

    Quand à la police kairouanaise, ils ne se cachent même plus. Pour faire appliquer une décision de justice, il faut les payer... Et c'est du vécu. Après 8 ans de procédure pour dégager un squatteur de la maison de mon grand-père, une fois la décision exécutoire de l'arret délivré, je me présente avec l'huissier pour que les policiers exécutent le jugement ( ce qui est un peu leur métier). Le commissaire, à la coule, sans se cacher me sort: "cette maison vaut 200000 dinars, je ne sors pas à moins de 3000 dinars" alors que c'est sont taff...

    <Xvoilà où en est ce pays

    Sa me choque même plus:(et du coup ta été obligé de pays, très franchement tu as été patient moi j'aurais mobilise les cousins tu y vas cagoule le soir tu lui fracasses la tête et tu le jetes comme une merde ni vue ni connue

  • Sa me choque même plus:(et du coup ta été obligé de pays, très franchement tu as été patient moi j'aurais mobilise les cousins tu y vas cagoule le soir tu lui fracasses la tête et tu le jetes comme une merde ni vue ni connue

    J'ai pas voulu. J'ai payé le mec pour qu'il parte. 3000 dinars que j'ai préféré donner au squatter qu'à ce pourri de commissaire. Après une dizaine de milliers de dinars de procédure.

    J'ai pas voulu le dégager de force parce que si on commence comme ça, tout est permis ensuite.


    J'ai été voir le commissaire pour lui dire que j'avais donné au squatteur. Il avait le seum ^^^^

  • Sa me choque même plus:(et du coup ta été obligé de pays, très franchement tu as été patient moi j'aurais mobilise les cousins tu y vas cagoule le soir tu lui fracasses la tête et tu le jetes comme une merde ni vue ni connue

    Barracuda n'est pas un clauchard arabe comme toi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!