[Match Amical] : Tunisie vs Brésil, le 27/09/22 - Avant match

  • Ce match aurait été intéressant pour faire rendre compte a tt le monde du niveau réel de Dragër mais malheureusement tout ses coéquipiers connaissent son niveau et il va être couver par Laidouni, Skhiri, Ben Slimane et peut être Jaziri qui sait. Ce qui va faire qu'a part faire le nombre, défensivement il ne servira à rien et offensivement on en est habitué. Donc vivement Valéry si Mr Wadii a un problème avec Kechrida.

    Seras-tu au Parc des Princes :/

  • Formation cohérente, j'espère Khazri à la place de Msakni pour ne prendre aucun risque. Jebali sera meilleur en super sub je pense, il peut t'amener de la fraicheur et de la justesse technique en fin de match quand les défenseurs seront un peu plus fatigués.

    Khazri et Jebali la Team Fartass (TF) ensemble!


    Je milite ça depuis la nuit des temps!


    Les successeurs de Jaziri et Santos et je pèse mes mots...

  • Pour ça faut déjà le titulariser...

    Moi je vois absolument pas ça mon fréro.

    Je vois un attaquant qui presse, qui a le sens du but, qui tire en première intention, très bon dans les intervalles, qui met des buts et surtout qui se bouge le cul!

    La seule que je vois pas c'est sa titularisation ...

    On va en faire un Allagui versus Touzghar Bis...

    Les gars, vous avez beaucoup de "philosophies"...c'est pas pour rien qu'on nous dit "vous avez 11 millions de selectionneurs dans votre pays" hhhhh

  • Sa sera un test grandeur nature ne comptez pas sur les Brésiliens pour baissez pied ,le Ghana a été littéralement pulvérisé , bon ils regardaient joue les Brésiliens aucun pressing ,pas d'envie ,si on fait pareille on sera balayé aussi le milieu devra harcelez ,couvrir et récupéré un max de ballon

    Absolument.


    D'ailleurs le commentateur de Beinsport l'a dit "je crois, Hervé, qu'ils sont venus pour être spectateurs du Brésil ; quel spectacle!" hhhhh


    Bon, faudra pas qu'on soit nous aussi spectateurs (ils auront la télé après pour voir) ; le Brésil, ça te joue dès la 5eme seconde : si on ne fait pas face à FOND, à FOND dès la 10eme seconde, on est cuit.

  • Autre chose ! La bataille se fera au MILIEU.


    Le commentateur de Beinsport l'a super bien remarqué concernant le Ghana. Il a dit :


    "Je ne comprends pas. Le Ghana joue en 4-5-1 et....AUCUN combat au milieu!!"


    Donc, c'est pas une question de "4-5-1" ; il faut que le milieu de terrain soit aussi fort que la défense, comme ça, les passes Neymar-Vinicius ne passent pas...Car si les passes Neymar-Vinicius passent, c'est but garanti.


    Pour moi, il y'a 3 joueurs à surveiller de très très près :


    -Neymar (bien sur)

    -Vinicius, qui t'affole avec ses dribles : faut pas lui rentrer dedans, mais l'empêcher à distance très courte de dribler


    Et...et...surtout...comment il s'appelle lui? Ah voilà ; RICHARD NIXON, l'ancien président US hhhhhh

  • Il va falloir ne pas être trop sévère avec nos joueurs.... la pendant 90 minutes il vont prendre cher ^^

    90 minutes pour jouer le Brésil, c'est horriblement long...


    S'ils prennent le bouillon, genre 3-0 au bout de 20 minutes, y'a pas un myen d'arrêter le match, genre "je suis en grève" ou protester pour "racisme" avec les buts qu'on prend? Je veux pas qu'on m'emmène à l'hopital avec un 10-0 (le Brésil n'a eu qu'un seul but en 12 matchs).

  • L'équipe du Ghana est devenu faible. J'ai regardé leur défaite contre les comoriens et surtout contre les samouraïs du japon, ils ont une défense qui propose des buts gratuits aux attaquants adverses et un milieu de terrain quasis inexistant. Ils ont quelques individualités comme les frères Ayew mais pas de quoi casser trois pattes à un canard. La dernière grande équipe du Ghana, c'était celle de 2010, elle était complète en défense, milieu et attaque.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!