[LP1 2022/2023] : Suivi de la saison

  • En tt cas nous on l aime bien

    Malheureusement pour vous il est sur les tablettes de Barcelone et réal Madrid 🤣

    Hal ghiba sinano, on te voit pas sur les sujets de l'EN pourtant il y a de quoi faire niveau tanbir ^^ D'ailleurs, mabrouk la victoire de vos espoirs 2-1 contre nous la semaine dernière j'ai oublié de te féliciter !

  • On a pas de stade, ils sont tous en travaux... D'ailleurs les "autorités" ont refusé notre demande de construction de stade, t9oul 3anna Camp Nou w Allianz Arena fel bled w ma fibelnech

    Oui mais pourquoi ne pas faire entrer le public à hammam l'IF ? Ou pour éviter les débordements ?

  • Hal ghiba sinano, on te voit pas sur les sujets de l'EN pourtant il y a de quoi faire niveau tanbir ^^ D'ailleurs, mabrouk la victoire de vos espoirs 2-1 contre nous la semaine dernière j'ai oublié de te féliciter !

    Tanbir sur equipe nationale je serais banni directement 🤣

    Merci pour les félicitations toujours class mR sikily

    Un jour tu va me faire aimer l espérance 🤣🤣🤣🤣🤣

  • Ceux qui ont voulu Maaloul et l'ont encensé pour son titre de l'année dernière, le regret commence maintenant. On avait une stratégie long terme avec un coach à potentiel qui allait s'améliorer et proposer mieux cette saison mais non on a préféré ramener un escroc qui a gagné 3 matchs et a eu tout le mérite du titre à lui tout seul, maintenant on va voir si votre niveau d'exigence sera le même avec lui ou bien il va vous endormir avec des victoires clés de temps en temps et sans fond de jeu comme toujours.

    sympa la lp1 entre deux journées cdm.


    Je n'ai pas forcément voulu Maaloul mais bravo a lui pour son titre de champion de la saison dernière: il a fait en 3 matches ce que d'autres clubs n'ont pas réussi à faire avec 3 entraîneurs dans la même saison. Et ses choix lors du derby (a 10, maintenir le jeu offensif pour gagner le match qui a relancé l'équipe) ont été payants.


    Today c'était un match de reprise après une longue trêve, fallait pas s attendre a autre chose. Les joueurs, c'est pas le top et surtout devant, Maaloul n'est pas un magicien, il fait ce qu il peut avec ce qu'il a sous la main (que faire avec l'ex attaquant de Slimane ?:/). De toute façon, la vérité ce sera en play off (si on y va) et la LDC. Cette phase de poule est une connerie monumentale, pas intéressante, juste de la préparation.


    Et pour Jaidi, aurait il réussi en restant au club ? Aurait il été compris ? Etc... Ça lui fait une belle expérience, a lui de continuer son chemin avec d'autres aventures.

  • https://fb.watch/hky7zWaS8N/

  • Le match de reprise et la longue trêve c'est pour les 2 équipes mais donner ce rendu face à un faible CSS c'est inadmissible, on parle de la faiblesse de nos joueurs mais qu'en est-il de ceux du CSS ? Ont-ils nos moyens et nos joueurs ? Non je pense pas donc c'est inadmissible peu importe les circonstances, tu dois gagner chez toi face à un adversaire direct pour les playoffs.


    Pour Jaidi, aurait-il réussi je ne sais pas mais on aurait vu une progression dans l'équipe et pas le bricolage actuel. Lui au moins a travaillé avec un groupe en dessous de ça et n'a pas eu la chance de si Nabil d'avoir un mercato à la hauteur. Si Nabil a voulu Meriah, on lui ramène, il a voulu Zaddem on le lui ramène, il a voulu un arrière droit on lui a ramené Ben Ali, il a voulu un attaquant on lui a ramené Ben Ayed et là il me parle de stade, arbitre, je sais pas quoi, c'est ça la nouvelle mentalité du club on va pleurnicher pour une touche ? Quand tu as ces moyens, ces joueurs et avec cette adversité tu te dois de gagner peu importe le contexte. Je vais être aussi exigent avec si Nabil que Aigle & co l'ont été avec le nullissime et incompétent Jaidi comme ils disent, on va voir où ça va mener.

  • Oh c'est beau, ça m'avait manqué cette bonne vieille LP1, que elle pour m'apporter de la joie et du vrai foot :love:


    Sinon Maaloul commence l'endormissement du public en parlant de tout sauf du niveau de son équipe qu'il a préparé pendant 5 mois avec 100 matchs amicaux et tout ça pour ça, il a lâché 3 ezza7 c'est bon on est de son côté. Vive si Nabil !

    ^^tu es encore degouté du mondiale apparemment.

    Pourtant j'ai mis des photos pour toi au coin nabbara pour relaxer ^^

  • الكرة في تونس وقفوها عامين .. صلحو فيها الستادات و كونو ملاعبية تكوين صحيح .. و خاصة نظف الجامعة و ما تابعها من الخور و الفساد

    زايد هكا تكسير كرايم لا أكثر لا أقل 🙃

    Franchement sans des stades, sans supporters, sans....sans

    C'est mieux l'intervention de la politique pour arrêter une fois pour toute le temps de bien commencer où fermé a jamais le foot c'est pas possible de continuer ainsi.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!