[Jeux olympiques Paris 2024] : du 26 juillet au 11 aout 2024

  • ^^ moi khoya et de memoire cest un des sports que jadore suivre le plus lors des JO 8)

    Toi on sait très bien pourquoi tu regardes ça, et le sport n'a rien a voir la dedans 😂

  • Toi on sait très bien pourquoi tu regardes ça, et le sport n'a rien a voir la dedans 😂

    tu dis un peu nimporte quoi khoya :D oui jadore voir nos couleurs nous représenter dans des competitions internationales ou autres mais jaime aussi surtout pendant les Jo voir plein de sport différents , la beauté de l Olympisme exemple en Water Polo jamais vu le Maroc mais pourtant cest génial ...

  • tu dis un peu nimporte quoi khoya :D oui jadore voir nos couleurs nous représenter dans des competitions internationales ou autres mais jaime aussi surtout pendant les Jo voir plein de sport différents , la beauté de l Olympisme exemple en Water Polo jamais vu le Maroc mais pourtant cest génial ...

    Ce n'est pas ça dont je parle.....

  • Ce n'est pas ça dont je parle.....

    ah daccord toi surement tu dois petez un cable quand tu vois Ons gagner un trophée ou voir Oussama Melouli gagner une medialle ou participer a une grande compétition ^^

    dans tout les cas dis toi que moi dans ce cas je suis content car si dans une grande competition internationale pas de Marocains je serais automatiquement derrière un athléte Algerien Tunisien ou Egyptien ... pour moi ca nous représente :pouce:

  • Les Lionceaux de l’Atlas seront placés dans le deuxième chapeau lors du tirage au sort du tournoi de football des Jeux Olympiques de Paris 2024, comme l’annonce la FIFA, ce vendredi 15 mars.

    Voici la composition des chapeaux, alors que les représentants asiatiques sont encore à déterminer:

    Chapeau 1: France, AFC 1, AFC 2, Argentine.

    Chapeau 2: Espagne, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Maroc.

    Chapeau 3: Etats-Unis, Egypte, AFC 3, Mali.

    Chapeau 4: République dominicaine, Israël, Ukraine et le vainqueur du barrage AFC 4-Mali.

    En cas de qualification à l’issue du dernier tour des éliminatoires face à la Zambie, les Lionnes de l’Atlas, elles, seront placées dans le quatrième chapeau.

    Voici la composition des chapeaux, avant l’ultime tour de qualification en Afrique:

    Chapeau 1: France, Espagne et Etats-Unis.

    Chapeau 2: Allemagne, Japon et Canada.

    Chapeau 3: Brésil, Australie et Colombie.

    Chapeau 4: Nouvelle-Zélande, CAF 1 et CAF 2.

    • Nouveau

    J-98:


    Pas réussi à avoir des places à des prix abordables pour le Judo ou l'escrime. Donc au programme ce sera: handball, volley-ball, tennis et football.

    Mon cousin va louer sa maison à Paris et passer toute cette période de JO en télétravail depuis tunis. Ça rapporte beaucoup si tu es intéressé

    • Nouveau

    Mon cousin va louer sa maison à Paris et passer toute cette période de JO en télétravail depuis tunis. Ça rapporte beaucoup si tu es intéressé

    Il a bien fait. Réflexion en cours, car j'aurai du monde aussi a la maison pour les JO...

    • Nouveau

    J-98:


    Pas réussi à avoir des places à des prix abordables pour le Judo ou l'escrime. Donc au programme ce sera: handball, volley-ball, tennis et football.

    Pas étonnant la salle qui doit acceuillir ces épreuve n'a pas assez de places .


    La France c'est extraordinaire quand même à chaque grand événement c'est le pays qui investi le moins en infrastructure, il on réussi 1998 avec le stade de france et pensent rééditer l'exploit à chaque événement.


    Donner les Jo aux pays asiatiques ou à Londres, l'Europe n'est plus en capacité d'organiser des JO, une CDM ok mais pas des JO, si c'est pour avoir des jeux au rabais ça ne sert a rien.


    Inchallah prochain jeux à doha ou ryad, les pays que la presse de France aime bien moquer..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!