La Gazette Du CSCH [2022-2023]

  • Victoire de Chebba 2-0 contre la JS Soukra.


    La première équipe tunisienne a avoir jouer contre Chebba est la Soukra, félicitations à eux..

    Toute les autres équipes ont peur de wadi3 vu que c'est lui qui préside la plupart des équipes en Tunisie sauf une qui reste pour le peuple c'est la JS Soukra.


    JS Soukra sera toujours présente pour les équipes el madhloma comme CHEBBA c'est son rôle de défendre ce genre d'équipe

  • Pour l'histoire, si ma memoire est bonne la seule équipe qui a fait un communiqué pour defendre chebba est l'ESS.

    Je ne pense pas qu'il avaient peur au moment de la parution de ce communiqué.

    Aprés ca reste par moments suivant les interets des equipes ou de ses dirigeants, actuellement on va vers la reintegration de la chebba, pas la peine que chacun se proclame heros, peu de gens ont apporté leur soutien à cette équipe ou à la limite essayé de rapprocher les points de vue soit pour eviter les problemes avec jari ou par chmata fil president de la chebba qui n'a pas que des amis dans le pays!

  • Toute les autres équipes ont peur de wadi3 vu que c'est lui qui préside la plupart des équipes en Tunisie sauf une qui reste pour le peuple c'est la JS Soukra.


    JS Soukra sera toujours présente pour les équipes el madhloma comme CHEBBA c'est son rôle de défendre ce genre d'équipe

    Oui bravo à cette équipe... Maintenant comme une équipe à jouer contre Chebba les autres vont pas tarder à suivre le mouvement.


    Il me semble que demain il joue l'est, une victoire serait très bien pour eux. L'est n'est pas si forte et Chebba est meilleur surtout avec BM comme coach.

  • Je ne comprend rien, hier on nous disait, que Chebba allait jouer l'EST, EST première équipe tunisienne a jouer Chebba, que l'EST allait organiser une boom, un repas, une fête pour cet évènement et la j'apprends que L'EST pourtant solidaire c'est abstenu....


    Je comprend rien si naravas ou walid fcg ou NeuCamp peuvent m'aider...

    On savait bien que c'était du bla bla . Du tjaltim pour rien

  • CS Cheba a joué un match amical contre l'étoile qui s'est soldé par un nul.

    L'etoile est la première équipe de la L1 à jouer un match amical contre Cheba. Fama chkoun kdheb 3lina ew 9alna taraji

  • https://m.facebook.com/story.p…910580&id=490607864450735

    Aya haw le président de chebba t a répondu

    Famma rabbi rahou🤣😂😂

    Dommage il n a même pas cité les avocats de meddeb🤣

    Enfin il a bien précisé que c est la seul équipe l étoile de charfeddine qui a contesté la décision de la ftf

    Je crois maintenant c est clair et arrêtez de nous gonflé avec les mensonges

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sinano70 ().

  • Quel ingrat ce président de la chebba 😁 avec tout ce qu'a fait l'espérance pour lui et surtout joué le premier match 🤣

  • Pour l'histoire, si ma memoire est bonne la seule équipe qui a fait un communiqué pour defendre chebba est l'ESS.

    Je ne pense pas qu'il avaient peur au moment de la parution de ce communiqué.

    Aprés ca reste par moments suivant les interets des equipes ou de ses dirigeants, actuellement on va vers la reintegration de la chebba, pas la peine que chacun se proclame heros, peu de gens ont apporté leur soutien à cette équipe ou à la limite essayé de rapprocher les points de vue soit pour eviter les problemes avec jari ou par chmata fil president de la chebba qui n'a pas que des amis dans le pays!

    l'histoire s'ecrit avec des actes et des faits et non du bla bla, guellou premiére equipe a oser jouer un match amical avec chebba, quel exploit :D:S

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!