CAF champions league 2022_2023

  • Oui mais le groupe du Raja c'est la Coupe de la caf

    C’est un groupe qui semble en effet plus abordable. Je connais les Guinéens du Horaya Conakry, à ne pas sous-estimer non plus pour le match retour parce que c’est une équipe difficile à jouer.


    Pour info, le Raja a tout de même quelques joueurs intéressants macha Allah bien que l’effectif soit en-dessous de l’année 2021 où le Raja a atteint le stade des 1/2 finale de la LDC : Habti, Azrida, Madkour, El Wardi et notamment le retour de l’enfant du club avec Abdelilah Hafidi. Khaba semble en forme… ça semble juste pour aller au bout mais vu la concurrence qui ne semble pas au-dessus, j’espère que le Raja va aller très loin cette année incha Allah.

  • C’est un groupe qui semble en effet plus abordable. Je connais les Guinéens du Horaya Conakry, à ne pas sous-estimer non plus pour le match retour parce que c’est une équipe difficile à jouer.


    Pour info, le Raja a tout de même quelques joueurs intéressants macha Allah bien que l’effectif soit en-dessous de l’année 2021 où le Raja a atteint le stade des 1/2 finale de la LDC : Habti, Azrida, Madkour, El Wardi et notamment le retour de l’enfant du club avec Abdelilah Hafidi. Khaba semble en forme… ça semble juste pour aller au bout mais vu la concurrence qui ne semble pas au-dessus, j’espère que le Raja va aller très loin cette année incha Allah.

    Vous pensez quoi du loser Kebaier?

  • Vous pensez quoi du loser Kebaier?

    Il est bon contre des équipes du niveau Mauritanie.

    blague à part, il est un bon formateur et sait gérer des groupes et des compétitions. Mais dès que la tension monte il sait pas gérer le stress. Mais bon tu vas me demander qui en Afrique sait tout faire, je ne sais pas

  • Vous pensez quoi du loser Kebaier?

    Pour qqun qui découvre le championnat marocain où ça joue plutôt rude, son bilan est plutôt mitigé. La LDC lui offre de l’oxygène sur son bilan qu’il doit exploiter => Si l’équipe hisse son niveau de jeu et continue de s’améliorer avec les semaines en faisant de bons résultats régulièrement en championnat tout en persévérant en LDC, alors il aura réussi pour moi. L’effectif rajaoui n’est pas le meilleur des ces dernières années non plus malgré qques joueurs de qualité, c’est qqch que l’on doit retenir pour l’évaluer.

  • Il est bon contre des équipes du niveau Mauritanie.

    blague à part, il est un bon formateur et sait gérer des groupes et des compétitions. Mais dès que la tension monte il sait pas gérer le stress. Mais bon tu vas me demander qui en Afrique sait tout faire, je ne sais pas

    Dans les matchs important il perd la boussole.

    Contre les grands équipes.

  • Dans les matchs important il perd la boussole.

    Contre les grands équipes.

    Ça s’apprend… la performance de la Tunisie contre le Nigeria lui fait honneur (à la dernière CAN). Tactiquement, la Tunisie était disciplinée et difficile à bouger. En revanche, il semble ne pas avoir toujours trouvé la bonne recette pour tous les matchs. Son bilan à la dernière CAN fut donc mitigé là aussi. À lui de tirer profit de son expérience.

  • Ça s’apprend… la performance de la Tunisie contre le Nigeria lui fait honneur (à la dernière CAN). Tactiquement, la Tunisie était disciplinée et difficile à bouger. En revanche, il semble ne pas avoir toujours trouvé la bonne recette pour tous les matchs. Son bilan à la dernière CAN fut donc mitigé là aussi. À lui de tirer profit de son expérience.

    Il était viré, le match contre Nigeria c'est son remplaçant Kadri qui a fait ce bon match.

  • Il était viré, le match contre Nigeria c'est son remplaçant Kadri qui a fait ce bon match.

    Je l’ignorais… tu es certain que c’est pas lui qui a mis en place son équipe ? Sinon, son bilan à la CAN est mauvais si ce que tu dis est vrai.

  • Je l’ignorais… tu es certain que c’est pas lui qui a mis en place son équipe ? Sinon, son bilan à la CAN est mauvais si ce que tu dis est vrai.

    C'était lui qui avait toute les commandes, kadri était juste debout sur le banc a sa place car l'autre avait le COVID

    Il prenait toute les consignes par téléphones

  • Je l’ignorais… tu es certain que c’est pas lui qui a mis en place son équipe ? Sinon, son bilan à la CAN est mauvais si ce que tu dis est vrai.

    C'est Kadri qui a fini la compétition et c'est lui qui a qualifié la Tunisie en cdm contre le Mali et c'est lui qui a gagné la France et match nul contre Denemark mais dommage a foiré contre Australie.

    Informations sure.

  • C'est Kadri qui a fini la compétition et c'est lui qui a qualifié la Tunisie en cdm contre le Mali et c'est lui qui a gagné la France et match nul contre Denemark mais dommage a foiré contre Australie.

    Informations sure.

    Kebaier était de retour contre le burkina , kadri c'était juste une mascotte pour le remplacer sur le banc de touche

  • Comme Zamalek ^^ c' est année de Taraji, Sundowns où Raja.

    Ni Ahly ni WAC même si c'est très tôt pour avoir une idée claire.

    Perdre 0-1 à rades, puis 3-0 en egypte contre ahly

    L'année d'après ce faire sortir par setif ou belouizdad... faut se faire petit et rester lucide , la LDC commence en quart

    al ahly reste le grand favoris car ils ont toujours l'habitude de galérer en poule et finir 2em.

  • Perdre 0-1 à rades, puis 3-0 en egypte contre ahly

    L'année d'après ce faire sortir par setif ou belouizdad... faut se faire petit et rester lucide , la LDC commence en quart

    al ahly reste le grand favoris car ils ont toujours l'habitude de galérer en poule et finir 2em.

    On va pas à tous les coups gagner.

    C'est du football on a gagné tous ces équipes par le passé aussi.

    Oui pour le moment on est loin mais taraji reste un grand d'Afrique un équipe redoutable d'ailleurs depuis 2010 5 finale dont 3 gagné on est avec Al Ahly les meilleurs stats .

    La dernière décennie EST est belle est bien tjrs présente dans cette compétition.

  • الترجي و الرجاء فريقان حققا ثلاثة انتصارات في ثلاثة مباريات

    دون قبول اي هدف

    الترجي سجل أربعة أهداف

    الرجاء سجل عشرة أهداف

    Les deux équipes qui se distinguent pour ces trois matchs avec trois victoires et 9points bravo!

    C'est pas nouveau pour le raja en cup Cafette il avais réalisé un record sur phase de poule, gagner tout leur match, domicile et extérieure 18 points, il on marché sur leur adversaire, et leur record tiens toujours a Date D.


    Et en CL Caf aucun club n'a réussi a engranger 18 point sur phase de poule.

  • C'est pas nouveau pour le raja en cup Cafette il avais réalisé un record sur phase de poule, gagner tout leur match, domicile et extérieure 18 points, il on marché sur leur adversaire, et leur record tiens toujours a Date D.


    Et en CL Caf aucun club n'a réussi a engranger 18 point sur phase de poule.

    Le record d'invincibilité est détenue pour EST dans cette compétition

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!