CAF champions league 2022_2023

  • 2-1 pour Sundows c’est vraiment un poison pour les égyptiens cette équipe elle les bats à chaque fois depuis des années.


    S’il pouvais gagnée et nous débarrasser du Alhy ce serais top. Dommage que l’EST ne vaux rien y’a un coup à jouer cette année

  • 2-1 pour Sundows c’est vraiment un poison pour les égyptiens cette équipe elle les bats à chaque fois depuis des années.


    S’il pouvais gagnée et nous débarrasser du Alhy ce serais top. Dommage que l’EST ne vaux rien y’a un coup à jouer cette année

    Il ya un coup a jouer cette année avec Al Ahly où pas .

    Le niveau est proche entre WAC, Sundowns, Ahly et EST et Raja.

    Donc c'est la forme dans les 1/4 de finale qui détermine l'équipe qui progresse vraiment.

  • Il ya un coup a jouer cette année avec Al Ahly où pas .

    Le niveau est proche entre WAC, Sundowns, Ahly et EST et Raja.

    Donc c'est la forme dans les 1/4 de finale qui détermine l'équipe qui progresse vraiment.

    Peut être mais je ne vois pas l’EST aller au bout avec le niveau et certain joueur actuel qui n’ont aucun niveau.

    Sundows s’il confirme dans les matchs à élimination direct c’est au dessus par exemple après peut être le Raja puis Oui c’est ouvert

  • Peut être mais je ne vois pas l’EST aller au bout avec le niveau et certain joueur actuel qui n’ont aucun niveau.

    Sundows s’il confirme dans les matchs à élimination direct c’est au dessus par exemple après peut être le Raja puis Oui c’est ouvert

    Pour le moment et en fonction des matchs joués et que j' ai regardé il ya Sundowns, EST et Raja qui sont mieux placé avec un bon volume de jeu

  • Peut être mais je ne vois pas l’EST aller au bout avec le niveau et certain joueur actuel qui n’ont aucun niveau.

    Sundows s’il confirme dans les matchs à élimination direct c’est au dessus par exemple après peut être le Raja puis Oui c’est ouvert

    Sundowns c'est souvent les maîtres des poules mais ça craque en matchs à éliminations directes. Elle va être pour un des 2 marocains cette année, je pari sur le Raja de si Mondher perso.

  • Sundowns c'est souvent les maîtres des poules mais ça craque en matchs à éliminations directes. Elle va être pour un des 2 marocains cette année, je pari sur le Raja de si Mondher perso.

    Justement je disais s’il confirme, parce qu’il sont toujours canon en poules, et puis un jour ils finiront par la gagnée, rien que pour avoir déglinguer autant de fois Al Alhy ils la mérite.

    Raja bon résultat, mais dans le jeu je ne sais pas ce que ça vaut à voir, mais j’ai du mal à voir le fragile Kbaier soulever un trophée.

  • Justement je disais s’il confirme, parce qu’il sont toujours canon en poules, et puis un jour ils finiront par la gagnée, rien que pour avoir déglinguer autant de fois Al Alhy ils la mérite.

    Raja bon résultat, mais dans le jeu je ne sais pas ce que ça vaut à voir, mais j’ai du mal à voir le fragile Kbaier soulever un trophée.

    C'est la notre inchallah .

    Sinon les chances sont égales entre ces équipe

  • C'est la notre inchallah .

    Sinon les chances sont égales entre ces équipe

    Ce serais top que l’EST la gagne mais perso je ne serais pas déçu dans le cas contraire.


    Trop d’anomalie et d’anti foot dans cette équipe, à commencer par l’entraîneur, Ben Cherifia, Meriah etc

  • Justement je disais s’il confirme, parce qu’il sont toujours canon en poules, et puis un jour ils finiront par la gagnée, rien que pour avoir déglinguer autant de fois Al Alhy ils la mérite.

    Raja bon résultat, mais dans le jeu je ne sais pas ce que ça vaut à voir, mais j’ai du mal à voir le fragile Kbaier soulever un trophée.

    Raja ça joue parfois bien, parfois mal. L’organisation semble un peu fébrile pour aller jusqu’au bout mais il y a 2 choses dans cette équipe : le cœur et qques bonnes individualités. Non, ce n’est pas la meilleure équipe de cette édition qui semble abordable pour tous les clubs cités, y inclus l’Espérance. Malheureusement, le WAC semble plus fort que le Raja cette année en championnat et pas assez néanmoins pour conserver le titre de LDC de ce que j’en ai vu. Les 1/4 de finale seront une indication mais ça semble ouvert jusqu’au bout et tant mieux.


    Incha Allah le Raja sera champion.


    Dima Raja 👌

  • Les deux équipes égyptiennes sont a 4 points dont 4 matchs et fort possible leurs éliminations des la phase des groupes.

    Très bien il faut écarter les foulistes car en match a élimination direct ils sont très fort

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!