TF-Maroc

  • Les prophètes Daoud et Souleymane - 3alaihimo salam - étaient des rois.


    Le verset que tu mentionnes est complètement hors contexte. Laisse le Maroc tranquille 3afak, il a eu quelques souverains qui se sont distingués en 12 siècles de royauté et surtout - toi qui vantes la réussite d’Erdo, quand on fait le parallèle avec le Maroc, on voit qu’il y a un problème quoi que tu nous dises c’est un simple constat.

    Il n y aucun rapport entre ce tu dis et le vidéo 😮😮

    Message modifié 2 fois, dernière modification par mous93 ().

  • Il n y aucun rapport entre ce tu dis et le vidéo 😮😮

    Lis le verset du Coran en arabe dans la vidéo, c’est à ça que je réponds 👌

  • https://www.tunisienumerique.c…-12-milliards-de-dollars/

    C'est trop d'argent pour un pays encore en voie de développement !

    Et pourtant le maroc a toujours honorer et payer ses cranciers en temps et en heure, les agences de notation sont même plutot optimiste pour le maroc malgrés le seisme,le covid et tout les soubresauts qui frappe le maroc .

    https://mobile.ledesk.ma/encon…la-note-bb-pour-le-maroc/


    En ce qui concerne le budget de la défense, le Maroc va recevoir prochainement ses F16 Viper et hélicoptère Apache faut construire les infrastructures destiné à leur accueil, faut aussi prévoir dans un futur proche la venue des sous marins dans la marine .

  • Et pourtant le maroc a toujours honorer et payer ses cranciers en temps et en heure, les agences de notation sont même plutot optimiste pour le maroc malgrés le seisme,le covid et tout les soubresauts qui frappe le maroc .

    https://mobile.ledesk.ma/encon…la-note-bb-pour-le-maroc/


    En ce qui concerne le budget de la défense, le Maroc va recevoir prochainement ses F16 Viper et hélicoptère Apache faut construire les infrastructures destiné à leur accueil, faut aussi prévoir dans un futur proche la venue des sous marins dans la marine .

    Et les systèmes Patriot, l’un des préférés de Tyler ? 🤓

  • L’excellent système Patriot est commandé depuis 2020 mais n’est toujours pas livré…

  • Et pourtant le maroc a toujours honorer et payer ses cranciers en temps et en heure, les agences de notation sont même plutot optimiste pour le maroc malgrés le seisme,le covid et tout les soubresauts qui frappe le maroc .

    https://mobile.ledesk.ma/encon…la-note-bb-pour-le-maroc/


    En ce qui concerne le budget de la défense, le Maroc va recevoir prochainement ses F16 Viper et hélicoptère Apache faut construire les infrastructures destiné à leur accueil, faut aussi prévoir dans un futur proche la venue des sous marins dans la marine .

    Je voulais dire cet argent aurait mieux servi à améliorer le niveau de vie ou dans la recherche scientifique

  • Je voulais dire cet argent aurait mieux servi à améliorer le niveau de vie ou dans la recherche scientifique

    Surtout que le pays ne communique pas sur toutes ses acquisitions, ce ne serait qu’une partie visible wa Allaho a3lam. Avec tout cet argent, il y avait largement l’espace pour développer toutes les zones du pays les plus retardées.

  • Production de camions lourds haute technologie - Tbark Allah.


  • Il nous faut reproduire une jeunesse musulmane consciente, éveillée cad une jeunesse qui apprenne les enseignements islamiques et les applique. Travailler avec pour intention de plaire à Allah et L’adorer. Vivre pour rechercher à accomplir le but pour lequel nous avons été créé. Sinon, quoique l’on fasse on aura toujours le nez par terre.


    Allah nous a gratifié de l’Islam et c’est par Son bienfait que nous avons été élevé - Al hamdolillah grâce à Lui. Donc il faut revenir à cela et c’est avec cela d’ailleurs - pour rappel - que les Almoravides et les Almohades ont émergé pour botter ceux des rebelles qui osaient toucher ne serait-ce qu’un chouïa d’un cheveu des musulmans.

  • J’ai déjà entendu dire d’un général Israélien sur Jérusalem TV il y a quelques années, que l’ennemi (ndlr : le Royaume du Maroc) serait miné par des conflits ethniques internes stimulé par le Mossad et cela, dans le but de le déstabiliser. Tant pis pour certains haineux Tunisiens sur ce forum mais il s’agit du comité Marocain contre la normalisation qui agit contre les faiseurs de troubles du pays :


    https://www.yabiladi.com/artic…e-avec-israel-nasser.html


    tounsikef - cela devrait t’intéresser.

  • Il nous faut reproduire une jeunesse musulmane consciente, éveillée cad une jeunesse qui apprenne les enseignements islamiques et les applique. Travailler avec pour intention de plaire à Allah et L’adorer. Vivre pour rechercher à accomplir le but pour lequel nous avons été créé. Sinon, quoique l’on fasse on aura toujours le nez par terre.


    Allah nous a gratifié de l’Islam et c’est par Son bienfait que nous avons été élevé - Al hamdolillah grâce à Lui. Donc il faut revenir à cela et c’est avec cela d’ailleurs - pour rappel - que les Almoravides et les Almohades ont émergé pour botter ceux des rebelles qui osaient toucher ne serait-ce qu’un chouïa d’un cheveu des musulmans.

    Va apprendre la religion à ton roi et son gouvernement au lieu de vouloir le faire sur TF 🤣🤣

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!