TF-Maroc

  • ^^^^ah bon c'est pour le spectacle mettre sur pied une attaque aire ,mer ,sol , comme je l'es dit avec plus de un millions de soldat ,toute l'armada des bateaux de guerre une mobilisation générale tout sa pour le spectacle ^^ tes marrant quand-même ,sache une chose les usa ne font jamais rien sans rien ,la mobilisation fut générale ,et tout sa pour le spectacle , il voulait créé un front au nord ouest de l'Europe ,c'est pas rien quand-même ,tu mobilises pas une telle Armada juste pour le spectacle

    Je n’aurais pas dit ça sans l’évolution des combats où l’Allemagne et l’Italie essuient défaite sur défaite sur le continent. Mais qu’est-ce que l’on retient de tout ça ? Le débarquement en Normandie, mdr ! On ne se souvient que de ça, sérieux.

  • Je n’aurais pas dit ça sans l’évolution des combats où l’Allemagne et l’Italie essuient défaite sur défaite sur le continent. Mais qu’est-ce que l’on retient de tout ça ? Le débarquement en Normandie, mdr ! On ne se souvient que de ça, sérieux.

    Il a permis de fractionner l'armée allemande qui pouvait pas être au four et au moulin ,ta cru que c'est des khorroto ^^ils mobilisent une armada de fou pour le spectacle ,des anciens allemands racontait que le déluge de feu sur les fortifications allemandes les ont rendus fous ils avaient jamais vue sa ,crois moi Hadda c'est tout sauf du spectacle ,demande aux français de ce côté si ils étaient pas content que les alliés viennent les délivré du joug nazi

  • Il a permis de fractionner l'armée allemande qui pouvait pas être au four et au moulin ,ta cru que c'est des khorroto ^^ils mobilisent une armada de fou pour le spectacle ,des anciens allemands racontait que le déluge de feu sur les fortifications allemandes les ont rendus fous ils avaient jamais vue sa ,crois moi Hadda c'est tout sauf du spectacle ,demande aux français de ce côté si ils étaient pas content que les alliés viennent les délivré du joug nazi

    Les Américains et le anglais voulaient arriver à Berlin avant l'armée rouge, c'était une course contre la montre qui occupait le plus de territoires nazis pour bien negocier après la partition de l'Europe

  • Je n’aurais pas dit ça sans l’évolution des combats où l’Allemagne et l’Italie essuient défaite sur défaite sur le continent. Mais qu’est-ce que l’on retient de tout ça ? Le débarquement en Normandie, mdr ! On ne se souvient que de ça, sérieux.

    Après le débarquement en Normandie c'est joué sur quelques détails, anniversaire de la femme de Rommel, le fait que les allemands pensaient que le débarquement allait avoir lieu vers Calais, jusqu'au bout Hitler la crue, la peur de reveiller Hitler pour recevoir les ordres. Le débarquement en Normandie est important mais ce n'est que le troisième front apres le front de l'est, celui du sud grace au débarquement en Sicile donc normal que les allemands étaient dépassés.

  • Sa date cette vidéo je l'avais mise ,ce qui est déplorable c'est le mode serpillère de l'agent de sécurité du directeur etc....

    Tiens ca date d'aujourdui mode serpillière.

    https://www.lefigaro.fr/flash-…rites-francaises-20230206

    Mode va voir alleurs si j'y suis...

    https://france3-regions.france…-l-operation-2701390.html

  • Après le débarquement en Normandie c'est joué sur quelques détails, anniversaire de la femme de Rommel, le fait que les allemands pensaient que le débarquement allait avoir lieu vers Calais, jusqu'au bout Hitler la crue, la peur de reveiller Hitler pour recevoir les ordres. Le débarquement en Normandie est important mais ce n'est que le troisième front apres le front de l'est, celui du sud grace au débarquement en Sicile donc normal que les allemands étaient dépassés.

    Il y avait course contre la montre même entre alliés occidentaux, pas uniquement avec l’armée rouge. Cette course remet sérieusement en question l’utilité du débarquement en Normandie qui coûte la mort à des milliers de soldats de part et d’autres. C’était une pluie de feu qui s’abattait sur eux, côté Allemand comme côté US. Je crois que l’intérêt de ce débarquement était essentiellement diplomatique.

  • Tiens ca date d'aujourdui mode serpillière.

    https://www.lefigaro.fr/flash-…rites-francaises-20230206

    Mode va voir alleurs si j'y suis...

    https://france3-regions.france…-l-operation-2701390.html

    Soit pas fâché faut reconnaître les choses telles qu'elles sont l'agent de sécurité et le directeur et ces adjoints se sont comportés en serpillère un truc de fou ils ont préféré la lâcheté devant cette folle furieuse ,si l'agent de sécurité avait un minimum de fierté il l'a sort part le coll back

    Qu'on soit clair je vise pas le Maroc sa aurait été en Tunisie j'aurais dit la même chose et même en plus violent

    Tu sais des serpillère de de genre j'en es vue dans les hôtels tunisiens mielleux avec l'homme blanc et avec Weld el bled il fait du sale boulot , jen es remis a leurs place pas mal forte heureusement ils sont pas tous comme sa

  • Soit pas fâché faut reconnaître les choses telles qu'elles sont l'agent de sécurité et le directeur et ces adjoints se sont comportés en serpillère un truc de fou ils ont préféré la lâcheté devant cette folle furieuse ,si l'agent de sécurité avait un minimum de fierté il l'a sort part le coll back

    Qu'on soit clair je vise pas le Maroc sa aurait été en Tunisie j'aurais dit la même chose et même en plus violent

    Tu sais des serpillère de de genre j'en es vue dans les hôtels tunisiens mielleux avec l'homme blanc et avec Weld el bled il fait du sale boulot , jen es remis a leurs place pas mal forte heureusement ils sont pas tous comme sa

    Je ne suis pas faché aboukef el mazouti c'est toi qui aime parler de serpillière, je t'ai posté deux article claire...


    est ce que tu sais au moins pourquoi KS a limogé Jerandi ? il a fait ca pour calmer les voisins junteux qui lui reproche d'avoir laisser la pauvre gynécologue qui possède la nationalité française repartir vers paris sous protection francaise a partir du sol tunisien.

  • Je ne suis pas faché aboukef el mazouti c'est toi qui aime parler de serpillière, je t'ai posté deux article claire...


    est ce que tu sais au moins pourquoi KS a limogé Jerandi ? il a fait ca pour calmer les voisins junteux qui lui reproche d'avoir laisser la pauvre gynécologue qui possède la nationalité française repartir vers paris sous protection francaise a partir du sol tunisien.

    Tu viens de définir la diplomatie

  • Donc vous êtes fébrile face à Israël ?

    Le mot fébrile ne viens pas de moi il viens du media tunisien Kapitalis, faut t'en prendre a leur rédacteur.


    Israël c'est la famille, il nous vendent du matériel d'espionnage comme celui qui a servi a espionner les députés européen, et de l'armement comme le Barak MX et des drones sophistiqué.

  • Le mot fébrile ne viens pas de moi il viens du media tunisien Kapitalis, faut t'en prendre a leur rédacteur.


    Israël c'est la famille, il nous vendent du matériel d'espionnage comme celui qui a servi a espionner les députés européen, et de l'armement comme le Barak MX et des drones sophistiqué.

    Sois cohérent

  • https://www.liberation.fr/chec…HCKFXAS5GR5N6MRS45DLRQ2A/


    On sait pourquoi Mbarki est passé chez le roi y a pas longtemps, pour recevoir son chèque ^^^^

    Ca n'a jamais poser de problème, c'est juste que le maroc est en rupture diplomatique avec la france, macron devais venir en octobre a chaque fois il a recu une une fin de non recevoir...


    Y'a même plus d'ambassadeur a Paris.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!