TF-Maroc

  • la plus grande différence entre les pays Arabes et l'Europe occidentale est la qualité de la justice

    C’est vrai.

  • la plus grande différence entre les pays Arabes et l'Europe occidentale est la qualité de la justice

    Oui bien sûr la justice en France tu violés une fille ta du sursis ,tu commets un meurtre tu prends pas beaucoup la justice en France est naze de chez naze délit de facies ,religions , position dans la vie , politique etc... Franchement c'est pas le bonne exemple les usa oui là bas un violeur ou un tueur il en prend pour son grade Angleterre Allemagne de ce que j'ai lu c'est une justice plutôt laxiste ou les prisons c'est des hôtels

  • Oui bien sûr la justice en France tu violés une fille ta du sursis ,tu commets un meurtre tu prends pas beaucoup la justice en France est naze de chez naze délit de facies ,religions , position dans la vie , politique etc... Franchement c'est pas le bonne exemple les usa oui là bas un violeur ou un tueur il en prend pour son grade Angleterre Allemagne de ce que j'ai lu c'est une justice plutôt laxiste ou les prisons c'est des hôtels

    C'est incomparable avec la Tunisie. La France c'est largement mieux il faut des preuves pour t'inculper.

    La justice n'est pas laxiste. Dans un véritable état démocratique, ce sont des risques collatéraux à la démocratie. Pas de preuve pas de prison.

  • C'est incomparable avec la Tunisie. La France c'est largement mieux il faut des preuves pour t'inculper.

    La justice n'est pas laxiste. Dans un véritable état démocratique, ce sont des risques collatéraux à la démocratie. Pas de preuve pas de prison.

    Quelle naïveté c'est incroyable avec toutes ces dérives de la justice en France c'est un truc de fou soyons sérieux ,au moins en Tunisie tu es sur qu'un violeur prendra 20 ans et il se prendra au bout de 5 ans

    Je dit pas que tout est sombre en France mais crois moi selon ton pédigrée la justice ne sera pas appliqué de la même façon

    Et justement pour un pays démocratique franchement sa laisse a désirer

  • Quelle naïveté c'est incroyable avec toutes ces dérives de la justice en France c'est un truc de fou soyons sérieux ,au moins en Tunisie tu es sur qu'un violeur prendra 20 ans et il se prendra au bout de 5 ans

    Je dit pas que tout est sombre en France mais crois moi selon ton pédigrée la justice ne sera pas appliqué de la même façon

    Et justement pour un pays démocratique franchement sa laisse a désirer

    Oui et toi tu peux prendre 20 ans car tu étais au mauvais endroit, c'est beaucoup plus probable en Tunisie, on va te tabasser et tu vas avouer des choses que tu n'as pas faites.

  • Ça se fait mais tu peux leur reprocher. En Tunisie c'est systématique.

    Tes sérieux sam combien de gaulois pure souche on parle pas de crépus ou de black ,se sont fait tabassés par les Flic ou tout autre bastonnade aucune suite même si tu en fais la demande

    Pour aigle tout le monde est naïf seul lui est le plus intelligent qui a tout compris, surtout que la justice en Tunisie est meilleure qu'en France 🤣

    J'irais pas jusqu'à dire sa mais désolé la justice en France c'est juste une blague , si tu veux un exemple de justice en occident les usa la bas ils rigolent pas tu peux prendre jusqu'à 100 ans ^^un violeur ou un tueur tu peux être sur qu'ils ressortira pas

  • Les Occidentaux semblent avoir plus de justice que nous, ils ont des qualités indéniables même s’ils ne sont pas parfaits. Il y a de l’injustice en effet dans les pays occidentaux et comment en serait-il autrement vu qu’ils ne portent pas le Coran ?


    Nous autre ? On s’est fait du tort ces 2 ou 3 derniers siècles donc ils ont aujourd’hui une certaine avance…

  • Merci plutôt au médias français qui ont fait bouger la chose 🤣🤣🤣

    Tu delire complètement, c'est les associations de defense de l'enfance et la petitiln qui a gait bouger les choses.


    Et si tu te mettrais un peu à jour, faut savoir que la France et le Maroc c'est le froid glaciale depuis F.Hollande et avec macron ça s'est aggravé...

  • Tes sérieux sam combien de gaulois pure souche on parle pas de crépus ou de black ,se sont fait tabassés par les Flic ou tout autre bastonnade aucune suite même si tu en fais la demande

    J'irais pas jusqu'à dire sa mais désolé la justice en France c'est juste une blague , si tu veux un exemple de justice en occident les usa la bas ils rigolent pas tu peux prendre jusqu'à 100 ans ^^un violeur ou un tueur tu peux être sur qu'ils ressortira pas

    Je doute même que tu as le sens de la justice pour pouvoir juger

  • Tes sérieux sam combien de gaulois pure souche on parle pas de crépus ou de black ,se sont fait tabassés par les Flic ou tout autre bastonnade aucune suite même si tu en fais la demande

    J'irais pas jusqu'à dire sa mais désolé la justice en France c'est juste une blague , si tu veux un exemple de justice en occident les usa la bas ils rigolent pas tu peux prendre jusqu'à 100 ans ^^un violeur ou un tueur tu peux être sur qu'ils ressortira pas

    Franchement t'as rien vu, ici j'ai mes droits. Tu te fais tabasser si tu cherches la merde. Y a des dérives certes mais comparé à la Tunisie c'est peanuts. On est à des années lumière de la France et pourtant j'ai subi des injustices ici.

  • Tu delire complètement, c'est les associations de defense de l'enfance et la petitiln qui a gait bouger les choses.


    Et si tu te mettrais un peu à jour, faut savoir que la France et le Maroc c'est le froid glaciale depuis F.Hollande et avec macron ça s'est aggravé...

    Bla bla bla tu a ton avis et j'ai le mien. Merci France 2 et Bfm tv 🙂

  • Bla bla bla tu a ton avis et j'ai le mien. Merci France 2 et Bfm tv 🙂

    Tu devrais plutôt t'occuper de macron et georgia meloni qui parle de la tunisie comme si c'etais leur département d'outre-mer, et qu'il aller gérer le département avec le FMI...

    https://www.latribune.fr/econo…on-europeenne-956639.html

  • Di t'il alors que son pays est un département d'Israël 🙂

    Israel ou même les states n'on jamais gérer les affaires du maroc, ou parler des Affaires interne du Maroc.


    Y'a même des responsables politique de ton pays fétiche qui parle de la tunisie comme wilaya algérienne, sans que la diplomatie et le MAE tunisien réagi à ses propos...


    Le genre de truc inimaginable sous l'oncle Ben et bourguiba que leur âme repose en paix .

  • Israel ou même les states n'on jamais gérer les affaires du maroc, ou parler des Affaires interne du Maroc.


    Y'a même des responsables politique de ton pays fétiche qui parle de la tunisie comme wilaya algérienne, sans que la diplomatie et le MAE tunisien réagi à ses propos...


    Le genre de truc inimaginable sous l'oncle Ben et bourguiba que leur âme repose en paix .

    Si le Mossad s'est établi au Maroc tu ne pourras jamais le contrôler et je doute fort que le Maroc a le moyen de le faire

  • Si le Mossad s'est établi au Maroc tu ne pourras jamais le contrôler et je doute fort que le Maroc a le moyen de le faire

    on a jamais eu de contentieux ou de problème avec Israël c'est des alliés qui nous fournissent de l'armement et du matériel électronique d'espionnage comme Pegasus.


    Le mossad est établi partout dans les pays qui menace leur intérêt, le Maroc ne fait pas partie des pays qui menace la sécurité et l'existence d'israel.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!