TF-Maroc

  • Tu as vraiment une mémoire d'éléphant 😁 ce que j'ai dit à tounsikef était ironique car il ne cessait de le répéter quand il s'agit de l'espérance et autres clubs Tunisiens, désolé de t'avoir offusqué pour si peu mais Sfax c'est vrai est une ville sale et tu n'est pas le seul à le dire donc l'exemple que tu as cité est un constat pas une critique,

  • Tu as vraiment une mémoire d'éléphant 😁 ce que j'ai dit à tounsikef était ironique car il ne cessait de le répéter quand il s'agit de l'espérance et autres clubs Tunisiens, désolé de t'avoir offusqué pour si peu mais Sfax c'est vrai est une ville sale et tu n'est pas le seul à le dire donc l'exemple que tu as cité est un constat pas une critique,

    J’ai jamais dit que c’était une ville sale, simplement je m’étonnais des ordures dans la ville (ce qui ne ressemble en rien à ce que j’ai visité en Tunisie à Sousse par exemple mais avant la révolution). Donc il y a eu un problème dans la gestion des ordures que je voulais pointer.


    Bon ok, je comprends qu’il y a un malentendu. Au temps pour moi !

  • :D


  • J’ai jamais dit que c’était une ville sale, simplement je m’étonnais des ordures dans la ville (ce qui ne ressemble en rien à ce que j’ai visité en Tunisie à Sousse par exemple mais avant la révolution). Donc il y a eu un problème dans la gestion des ordures que je voulais pointer.


    Bon ok, je comprends qu’il y a un malentendu. Au temps pour moi !

    D’ailleurs est ce que c’est rentable une déchèterie ? Avec tout ce qu’il récupérer y’a bien moyen d’en tirer quelque profit ? Surtout que l’investissement ne nécessite pas grand chose

  • Mdrr sa c’est pas faux


    Sinon frero c’est toi Lotfi ?

    Non frérot mais soit plus malin.

    Si c'était moi Lotfi ou si c'était lui, tu penses vraiment qu'il avouerait que c'est lui.

    Lotfi, c’est comme un pitbull ou un collègue relou à la machine à café: une fois qu’il vous attrape la jambe, difficile de s’échapper.

  • Non frérot mais soit plus malin.

    Si c'était moi Lotfi ou si c'était lui, tu penses vraiment qu'il avouerait que c'est lui.

    Lotfi, c’est comme un pitbull ou un collègue relou à la machine à café: une fois qu’il vous attrape la jambe, difficile de s’échapper.

    Jrigole avec toi khouya ^^ mais coup-franc berbechien n’a pas voulu me répondre qui est cette énergumène et pourquoi autant de buzz sur TF ??

  • ahmedou - il ne faut pas lui en vouloir, il ne le fait pas (complètement) exprès.


    Puisse Allah répandre la pluie pour la récolte agricole, au Maroc comme ailleurs.

  • D’ailleurs est ce que c’est rentable une déchèterie ? Avec tout ce qu’il récupérer y’a bien moyen d’en tirer quelque profit ? Surtout que l’investissement ne nécessite pas grand chose

    S’il y a du travail alors c’est qu’il y a une opportunité pour faire des profits.

  • S’il y a du travail alors c’est qu’il y a une opportunité pour faire des profits.

    Surtout que pour une collectivité le réel gain c’est que tu te retrouve avec une ville propre et saine. Faut juste trouver un moyen de revendre les gravats collectés mais je pense pas que ce soit un soucis

  • Surtout que pour une collectivité le réel gain c’est que tu te retrouve avec une ville propre et saine. Faut juste trouver un moyen de revendre les gravats collectés mais je pense pas que ce soit un soucis

    Tu cherches une solution pour te faire de l'argent, je te propose d'en discuter en MP.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!