TF-Maroc

  • Non j'ai dit simplement que ce sont des sauvages sous-développés et puis s'ils ont aidé les marocains c'est qu'ils avaient intérêt sûrement

    Il y avait de nombreux conflits militaires opposant les Marocains aux Turcs jusqu’à cette bataille où l’ennemi « commun » a rassemblé quelque peu les forces musulmanes mais le résultat fut excellent.


    Il me semble que les Turcs ont manifesté bcp de respect aux Marocains après cette bataille.

  • il y'a eu beaucoup de batailles entre les marocains et Ottomans et ceux ci ont occupé plusieurs fois le Maroc et fes mais ont été obligés de se retirer face à l'intervention de l'armée espagnole, les Ottomans par la suite sont intervenus souvent dans les luttes de succession au Maroc et l'ont amputé d'une partie de son territoire

  • il y'a eu beaucoup de batailles entre les marocains et Ottomans et ceux ci ont occupé plusieurs fois le Maroc et fes mais ont été obligés de se retirer face à l'intervention de l'armée espagnole, les Ottomans par la suite sont intervenus souvent dans les luttes de succession au Maroc et l'ont amputé d'une partie de son territoire

    exemple stp ?

    spaciba ^^

  • exemple stp ?

    spaciba ^^

    Tu sais bien que le Maroc s'étendait plus à l'est, de même que la Tunisie à perdu le Constantinois et la Tripolitaine, bon c'est du passé et l'objectif idéal maintenant est de réunir tous les pays du Maghreb car les divisions actuelles ne font que nous affaiblir

  • Tu sais bien que le Maroc s'étendait plus à l'est, de même que la Tunisie à perdu le Constantinois et la Tripolitaine, bon c'est du passé et l'objectif idéal maintenant est de réunir tous les pays du Maghreb car les divisions actuelles ne font que nous affaiblir

    oui cest vrai a un moment le Royaume Marocain arrivait jusaqu en Lybie a l Est et jusua Senegal au sud

    mais je ne connais pas exactement l histoire concernant les Ottomans :pouce:enfin avec les details

  • oui cest vrai a un moment le Royaume Marocain arrivait jusaqu en Lybie a l Est et jusua Senegal au sud

    mais je ne connais pas exactement l histoire concernant les Ottomans :pouce:enfin avec les details

    Jusqu'à la Libye c'était du temps des empires berbères Almohades et Almoravides du 12eme siècle qui ont réussi à reunir l'Afrique du nord et l'Espagne dans un seul empiré

  • il y'a eu beaucoup de batailles entre les marocains et Ottomans et ceux ci ont occupé plusieurs fois le Maroc et fes mais ont été obligés de se retirer face à l'intervention de l'armée espagnole, les Ottomans par la suite sont intervenus souvent dans les luttes de succession au Maroc et l'ont amputé d'une partie de son territoire

    Peux-tu stp me citer tes sources pour l’armée espagnole ?


    Ils n’ont jamais occupé le Maroc hein c’est exagéré de dire ça… ils ont plutôt réussi à occuper certains territoires surtout dans le Nord mais ont à chaque fois perdu ces territoires face à l’armée marocaine puis ils les reconquis puis reperdu etc,… => ces conflits entre Turcs et Marocains ont duré des décennies : un événement ponctuel ne peut pas résumer toute cette période, c’est factuellement pas raisonnable.


    C’est justement la Bataille des Trois Rois à Ksar El Kébir qui va définitivement mettre un terme à ces conflits avec les Ottomans pour ouvrir une longue période pacifique et fraternelle entre Turcs et Marocains avant que de nouveaux conflits resurgissent… mais conflits ou pas, les relations entre les 2 nations est plutôt très bonne sur ces 5 siècles.

  • Inna lillâhi wa inna ilaihi raji3oun.


    Nos routes sont très meurtrières…


  • Influence sur la politique ?

    Bien sûr regarde mawbena ou ils étaient il y a 20 ans en France aujourdui ils ont des associations puissantes ont inflitre le gouvernement aujourdui tu dis sale pedé tu vas en prison tu dis sale crouille c'est de la liberté d'expression alors oui les marocains doivent s'inquiéter car ces mawbena au Maroc on l'appuie totale des occidentaux ,donc oui l'oiseau fait son nid petit a petit donc c'est maintenant que le Maroc doit sortir la boîte a gifle 😂

  • Bien sûr regarde mawbena ou ils étaient il y a 20 ans en France aujourdui ils ont des associations puissantes ont inflitre le gouvernement aujourdui tu dis sale pedé tu vas en prison tu dis sale crouille c'est de la liberté d'expression alors oui les marocains doivent s'inquiéter car ces mawbena au Maroc on l'appuie totale des occidentaux ,donc oui l'oiseau fait son nid petit a petit donc c'est maintenant que le Maroc doit sortir la boîte a gifle 😂

    Mwabna on dit et au singulier miboun


    Merci

  • D'après des rumeurs leur roi est homosexuel donc je pense que cela ne dérangera pas les marocains. Je paie avec toi que d'ici 5 ans la 1 ère gay pride du monde arabe sera au Maroc 🙂

    Dans le monde arab je cible 3 pays où sa peut se tenir la première gay pride chez les khorroto😂

    Maroc Liban tunisie le reste c'est impossible

  • Dans le monde arab je cible 3 pays où sa peut se tenir la première gay pride chez les khorroto😂

    Maroc Liban tunisie le reste c'est impossible

    Ça serait peut-être un mal pour un bien, ça réveillera mes semblables ici au pays ce qui serait le pire qui puisse se produire pour nos ennemis.


    Il ne faut pas réveiller le lion de l’Atlas mais il se réveillera incha Allah 👌

  • Bien sûr regarde mawbena ou ils étaient il y a 20 ans en France aujourdui ils ont des associations puissantes ont inflitre le gouvernement aujourdui tu dis sale pedé tu vas en prison tu dis sale crouille c'est de la liberté d'expression alors oui les marocains doivent s'inquiéter car ces mawbena au Maroc on l'appuie totale des occidentaux ,donc oui l'oiseau fait son nid petit a petit donc c'est maintenant que le Maroc doit sortir la boîte a gifle 😂

    Tu est toujours à côté de la plaque toi 😀

    Fi9 ya rafi9 🙃

  • Dans le monde arab je cible 3 pays où sa peut se tenir la première gay pride chez les khorroto😂

    Maroc Liban tunisie le reste c'est impossible

    Sa n'arrivera jamais en Tunisie. Par contre le Maroc sa arrivera on en reparlera. Sa sera la suite logique pour ce pays après s'être allié au diable

  • J'ai pas bien compris, merci de développer

    Karim est un complexé du Maroc jusqu’à la moelle et c’est la seule chose à comprendre visiblement, mdr !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!