TF-Maroc

  • Mais quelle réussite t'es dans un délire complet. Tous les chiffres sont formels, vous êtes loin dans les indicateurs. Tu crois que tu fais 10 stades 2 hôpitaux et 1 café, tu vas réduire le chômage. La vérité c'est que tous les habitants d'Afrique du Nord et vous y compris se barrent de ces pays, retourne vivre au Maroc avec Tyler, vous faites quoi en France, alors ?

    Le Maroc est en véritable progrès, loin du fictif auquel tu sembles t’accrocher. Comme je dis toujours il en faut toujours plus mais si tu observes le parc d’activités ici à côté de chez moi entre Sidi Slimane et Kénitra sur plus de 20 kms : que des usines quasi inexistantes il y a 10 ans. C’est la vérité.

  • Le Maroc est en véritable progrès, loin du fictif auquel tu sembles t’accrocher. Comme je dis toujours il en faut toujours plus mais si tu observes le parc d’activités ici à côté de chez moi entre Sidi Slimane et Kénitra sur plus de 20 kms : que des usines quasi inexistantes il y a 10 ans. C’est la vérité.

    Des chiffres ?

  • Des chiffres ?

    Des chiffres de quoi ? Tu veux le nombre d’usines qui se sont installées ici ? 20 kms d’usines le long de la N4 depuis Kenitra vers Sidi Slimane sachant que je ne te parle que de celles qui sont en bord de route. Il y a un parc complet et si tu veux plus d’infos :


    https://www.medz.ma/projet/atlantic-free-zone

  • Des chiffres de quoi ? Tu veux le nombre d’usines qui se sont installées ici ? 20 kms d’usines le long de la N4 depuis Kenitra vers Sidi Slimane sachant que je ne te parle que de celles qui sont en bord de route. Il y a un parc complet et si tu veux plus d’infos :


    https://www.medz.ma/projet/atlantic-free-zone

    Je m'en fous des usines PIB par habitant, croissance, IDH, taux de pauvreté, d'analphabétisme, chômage...

  • Je m'en fous des usines PIB par habitant, croissance, IDH, taux de pauvreté, d'analphabétisme, chômage...

    Oui, toi tu t’en fous du concret je sais… moi je suis de cette région et je vois le changement mais : la zone industrielle qui a émergé ici est une illustration concrète. Des dizaines d milliers d’emplois ont été créés. Il en faut plus, toujours plus…


    Hier j’étais à Rabat : des grues à perte de vue. Partout ça construit. C’est claire.

  • Non de cocaïne simplement, moi aussi la première fois j'en entends

    Après, faut vraiment avoir du courage pour ramener de la cock d'Afrique subsaharienne, du courage ? Que dis-je, de la bêtise. Traverser le Sahara sous un soleil éclatant, avec des frontières qui sont tout de même bien protégé. Surtout qu en Algérie comme en Tunisie je suppose, la prison ce n'est pas comme en France 😂😂, ils te laissent pourrir en taule quelques années pour quelques grammes. Je reste un peu perplexe mais tout Est possible.

  • Une clinique n’est pas un établissement public, faut lui dire gros malin. Visiblement il ne faut pas faire de généralités, ceux que j’ai vu sont des gens qui bossent bien apparemment et j’en témoigne.

    Ton IDH est ainsi discrédité.

    Le Maroc est un pays bien plus confortable que ce que tu cherches toujours à faire ici par frustration. Accepte-le, c’est tout.

    L’assurance maladie pour tous, ça m’étonnerait que cela soit juste des annonces. Je pense que la plupart des Marocains seront couverts prochainement incha Allah.

    Franchement si sa se fait ,j'ai bien dit " si" sa sera super mais d'où va venir le financement c'est un coup énorme même des pays occidentaux le font pas , sa se chiffre à coup de millions ou milliards les remboursements sans avance de frais

  • Franchement si sa se fait ,j'ai bien dit " si" sa sera super mais d'où va venir le financement c'est un coup énorme même des pays occidentaux le font pas , sa se chiffre à coup de millions ou milliards les remboursements sans avance de frais

    La dernière fois que l’on en a discuté sur ce topics avec d’autres forumistes, c’était il y a plus d’un an déjà si mes souvenirs sont bons.


    Depuis il s’est passé des choses apparemment. Lis cet article :


    https://maroc-diplomatique.net/298277-2/

  • La dernière fois que l’on en a discuté sur ce topics avec d’autres forumistes, c’était il y a plus d’un an déjà si mes souvenirs sont bons.


    Depuis il s’est passé des choses apparemment. Lis cet article :


    https://maroc-diplomatique.net/298277-2/

    Maroc-diplomatique.net

    Moi la prochaine fois je vais citer s

    republique-sahraouia.net

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!