TF-Maroc

  • Goul inchallah :cursing:

    Bah si tu confirmes avec autant de certitude une telle accusation alors amène-nous ta preuve stp… logique 👌

  • Bah si tu confirmes avec autant de certitude une telle accusation alors amène-nous ta preuve stp… logique 👌

    Franchement Hadda même les sources marocaines le reconnaissent

    https://www.bladi.net/hassan-2-guerre-israel,56497.html

    Et il y en a d'autres tout le monde quasi le reconnaît Hassan 2 et Hussein de Jordanie était des khabith et des judas de première catégorie toutes les sources concordent et en premier lieu marocaine

    La BBC une fois avait fait un reportage dessus bref , c'est comme si tu disais au saoudiens que leur dynastie Saoud qui ont fait le pacte de Quincy sont une création anglaise et surprotégée par l'Occident les saoudiens auront la même réaction que toi car tués aveugle même si un jour tu entends l'enregistrement tu vas pas le croire

  • Franchement Hadda même les sources marocaines le reconnaissent

    https://www.bladi.net/hassan-2-guerre-israel,56497.html

    Et il y en a d'autres tout le monde quasi le reconnaît Hassan 2 et Hussein de Jordanie était des khabith et des judas de première catégorie toutes les sources concordent et en premier lieu marocaine

    La BBC une fois avait fait un reportage dessus bref , c'est comme si tu disais au saoudiens que leur dynastie Saoud qui ont fait le pacte de Quincy sont une création anglaise et surprotégée par l'Occident les saoudiens auront la même réaction que toi car tués aveugle même si un jour tu entends l'enregistrement tu vas pas le croire

    Ce n’est pas une source crédible le site bladi.net. Bref, cesse d’affirmer qqch d’une telle ampleur si tu es incapable de le documenter correctement.


    Il y a une technique archi-simple qui te permet de mieux discerner les choses, car c’est toi qui est aveugle avec tes présomptions ultra-négatives décidément cultivées de votre côté.


    1- Est-ce que les pays arabes ont réagi contre le Maroc et en premier lieu l’Egypte ? Réponse : NON, mdr ! Je pourrais déjà m’arrêter là toi le clairvoyant…


    2- Pourquoi le Maroc a-t-il soutenu la guerre de 73’ par un effort militaire qui lui a coûté des pertes humaines et matérielles plus que n’importe quel autre État du Maghreb ? Simple question…


    3- Surtout… pourquoi l’Egypte a insisté immédiatement après la guerre de 67’ pour que le Maroc participe activement à prochaine guerre qui se préparait déjà ? Tu veux me faire croire que l’Egypte ne pouvait prendre conscience d’une telle trahison ? Je n’y crois pas le mins du monde tant c’est trop gros.


    4- celle-ci est pas mal => Pourquoi Israël a attendu juin 2023 pour reconnaître que le Sahara fait partie intégrante du Maroc comme c’est le cas depuis des siècles ? Car seul les gouers le contestent désormais sur le coup. Mdr.


    5- Pourquoi le Maroc est le seul État du Maghreb à avoir toujours garanti sécurité aux musulmans et proclamation fier de son appartenance au monde arabo-musulman ?


    Et il y en a d’autres… mais c’est déjà pas mal.


  • https://fr.timesofisrael.com/l…enant-les-renseignements/


    Ce sont des sources Israélienne qui avance cette info.

    Soudain… l’ennemi est fiable. Que dit le Coran sur le sujet ? De vérifier leurs propos. Tout ce que je demande c’est une preuve.

  • Les israélites haineux des temps modernes devraient être heureux de ce rapprochement entre le Maroc et Israël et je suis sérieux.

  • chaque pays à le droit de mener sa politique extérieure en fonction de ses intérêts mais le rapprochement entre le Maroc et Israël ne fait qu envenimer la situation au maghreb et devenu en écueil pour l'édification du grand maghreb qui aurait été très bénéfique pour les peuples de la région.

    Dommage

  • chaque pays à le droit de mener sa politique extérieure en fonction de ses intérêts mais le rapprochement entre le Maroc et Israël ne fait qu envenimer la situation au maghreb et devenu en écueil pour l'édification du grand maghreb qui aurait été très bénéfique pour les peuples de la région.

    Dommage

    Je suis d’accord avec cette analyse sans non plus tomber dans l’excès.

    Le Maghreb est miné des conflits par la France qui utilise l’Algérie comme un instrument.

    Le Maghreb est impossible à unifier depuis… et le conflit du Sahara est une illustration pertinente de la situation.


    Il y a des documents qui prouvent que sans le soutien Marocain, l’Algérie aurait pu être pacifiée selon les Français eux-mêmes. J’ai d’ailleurs posté une vidéo qui analyse objectivement la situation et elle a été réalisée par un Français : documents à l’appui et c’est autre chose que des rumeurs que l’on balance « bon gré » à coup de haine.

  • Quand on met des sources israéliennes t es pas d'accord ,quand on met des sources marocaines tu es pas d'accord 🤣

    Peut-être qu'à l'époque ils n'ont voulu rien dire pour pas envenimer les choses , et les intérêts politiques primait sur le reste c'est comme le roi Hussein de Jordanie on savait que c'était un harki de la pire espèce

  • Je suis d’accord avec cette analyse sans non plus tomber dans l’excès.

    Le Maghreb est miné des conflits par la France qui utilise l’Algérie comme un instrument.

    Le Maghreb est impossible à unifier depuis… et le conflit du Sahara est une illustration pertinente de la situation.


    Il y a des documents qui prouvent que sans le soutien Marocain, l’Algérie aurait pu être pacifiée selon les Français eux-mêmes. J’ai d’ailleurs posté une vidéo qui analyse objectivement la situation et elle a été réalisée par un Français : documents à l’appui et c’est autre chose que des rumeurs que l’on balance « bon gré » à coup de haine.

    Les sources françaises c'est quand sa t'arrange 🤣quand c'est pour l'Algérie il faut les prendre au sérieux ,mais quand c'est pour le Maroc c'est des dans news

  • Quand on met des sources israéliennes t es pas d'accord ,quand on met des sources marocaines tu es pas d'accord 🤣

    Peut-être qu'à l'époque ils n'ont voulu rien dire pour pas envenimer les choses , et les intérêts politiques primait sur le reste c'est comme le roi Hussein de Jordanie on savait que c'était un harki de la pire espèce

    La Jordanie est un pays créé de toutes pièces par les Anglais et les rois de Jordanie sont à moitié anglais ou américains

  • Les sources françaises c'est quand sa t'arrange 🤣quand c'est pour l'Algérie il faut les prendre au sérieux ,mais quand c'est pour le Maroc c'est des dans news

    Genre comme toi avec les Turcs, mdr !


    Quand tu cesseras avec tes préjugés tordus tu sauras comment je me comporte avec les sources.

    Quand on met des sources israéliennes t es pas d'accord ,quand on met des sources marocaines tu es pas d'accord 🤣

    Peut-être qu'à l'époque ils n'ont voulu rien dire pour pas envenimer les choses , et les intérêts politiques primait sur le reste c'est comme le roi Hussein de Jordanie on savait que c'était un harki de la pire espèce

    Peut-être que… peut-être cela… tu nages dans un océan. Nage tout seul et surtout tu te noies. Il ne t’en faut pas bcp pour psychoter sur tes frères du Maroc.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!