TF-Maroc

  • Un article intéressant sur les relations entre Marocains et Turcs du temps des premiers souverains Alaouites pour les premier et des Ottomans pour les second.


    https://www.yabiladi.com/artic…im-ragoun-tetouanais.html


    C’est fort loin des barbares oppresseurs des Arabes que l’on nous décrit parfois sur le forum concernant les Ottomans 👌

  • Mode d’emploi pour faire vivre à ses enfants un événement traumatisant à vie et les abandonner à leur triste sort en allant en prison à vie…


    L’argent facile fait perdre la tête à certains.


    https://www.yabiladi.com/artic…ux-familles-belgique.html

  • Bon Hadda no. 9 je vais chez toi :P, elle a réussi à me convaincre d'y aller cette été ou début automne. Je serais vers Nador.

    Je te l’ai déjà dit :


    Va Juan !

    Vaaa

    Vaaaaaaaa


    Sérieux, mara7ba bik c’est un joli décor ici tbark Allah et il y a de quoi faire et se relaxer avant de reprendre le travail 👌

  • Mode d’emploi pour faire vivre à ses enfants un événement traumatisant à vie et les abandonner à leur triste sort en allant en prison à vie…


    L’argent facile fait perdre la tête à certains.


    https://www.yabiladi.com/artic…ux-familles-belgique.html

    8|200 kg ,ils se sont fait balances a tout les coup les douaniers n'arrêtent jamais au hasard

  • 8|200 kg ,ils se sont fait balances a tout les coup les douaniers n'arrêtent jamais au hasard

    Les techniques de contrôle se sont améliorées, tout simplement. Impossible que les chiens policiers à la douane de Ceuta ne reniflent pas du cannabis caché sous le tapis des sièges arrière du véhicule… ils ont fait les idiots ce qui leur coûte très cher, c’est vraiment une erreur grossière aux conséquences désastreuses mais ils l’ont cherché. Ça fait de la peine pour les enfants…


    Par la douane de Tanger, c’est encore plus compliqué avec le passage au scanner des voitures raison pour laquelle ils ont sûrement choisi de passer par Ceuta.

  • Les techniques de contrôle se sont améliorées, tout simplement. Impossible que les chiens policiers à la douane de Ceuta ne reniflent pas du cannabis caché sous le tapis des sièges arrière du véhicule… ils ont fait les idiots ce qui leur coûte très cher, c’est vraiment une erreur grossière aux conséquences désastreuses mais ils l’ont cherché. Ça fait de la peine pour les enfants…


    Par la douane de Tanger, c’est encore plus compliqué avec le passage au scanner des voitures raison pour laquelle ils ont sûrement choisi de passer par Ceuta.

    L'état ferme les yeux sur une grand quantité d'exportation.

    Et la situation en Belgique est bien pire que ce que tu peux imaginer.

  • L'état ferme les yeux sur une grand quantité d'exportation.

    Et la situation en Belgique est bien pire que ce que tu peux imaginer.

    C’est fort possible mais comment en être certain ? Et que se passe-t-il en Belgique ? J’ai toujours cru que le cannabis en Belgique était celui des Pays-Bas…

  • C’est fort possible mais comment en être certain ? Et que se passe-t-il en Belgique ? J’ai toujours cru que le cannabis en Belgique était celui des Pays-Bas…

    Tu crois beaucoup de choses visiblement les grandes familles du rif ont inondé la Belgique et la Hollande 🤣🤣ils en peuvent plus de vous Hadda

  • Tu crois beaucoup de choses visiblement les grandes familles du rif ont inondé la Belgique et la Hollande 🤣🤣ils en peuvent plus de vous Hadda

    Je te l’ai déjà dit l’autre jour, tu n’as pas tenu une petite semaine : tu as trop de pensée négative sur tes frères du Maroc 👌


    La situation en Belgique est « catastrophique », tout court, ça tu peux vraiment le croire - mdr !

  • Je te l’ai déjà dit l’autre jour, tu n’as pas tenu une petite semaine : tu as trop de pensée négative sur tes frères du Maroc 👌


    La situation en Belgique est « catastrophique », tout court, ça tu peux vraiment le croire - mdr !

    ^^khouya Hadda jamais de la vie ,tu me connais pourtant

  • ^^khouya Hadda jamais de la vie ,tu me connais pourtant

    Au temps pour moi !


    En tous les cas, c’est la misère de ouf sur le port de Tanger Med. J’imagine c’est dû aussi en partie à ce qui s’est passé à Ceuta. Plus les contrôles s’intensifient et se durcissent et plus le temps de passage est long à un moment où de nombreux Marocains rentrent en Europe…

  • Au temps pour moi !


    En tous les cas, c’est la misère de ouf sur le port de Tanger Med. J’imagine c’est dû aussi en partie à ce qui s’est passé à Ceuta. Plus les contrôles s’intensifient et se durcissent et plus le temps de passage est long à un moment où de nombreux Marocains rentrent en Europe…

    Et vous avez beaucoup de khlel aussi ???

  • Et vous avez beaucoup de khlel aussi ???

    Il y en a bcp oui mais je n’en ai pas vu au port de Tanger Med. Il y en bcp sur Casa, Rabat, Fès en particulier,…

    Hadda le magicien ^^

    Sérieux, la sorcellerie est un fléau partout.

    Rien ne nous atteindra et rien ne nous échappera si ce n’est ce qu’Allah t’a destiné.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!