TF-Maroc

  • pourtant tu y étais ca fait quelques jours , toi qui y vas aussi souvent comment tu trouve le peuple Marocain , comment il se comporte avec toi ?

    car c'est etonannt on est reconnu dans le monde entier pour ca et parfois on dirait que des messages te surprennent sur ca ? :)

    malgré que je reconnais que les marocains son accueillant et respectueux mais si vous êtes reconnu dans le monde entier c est juste parce que vous êtes copain avec l Amérique et Israel (pour ne pas dire autre chose

    PS frère COX tbarakallah t a fait des grand étude et tu sait très bien que tous ce qui son copain avec l Amérique sont bon et beau et tous ceux qui ne le son pas sont des mauvais et moche ^^

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

  • malgré que je reconnais que les marocains son accueillant et respectueux mais si vous êtes reconnu dans le monde entier c est juste parce que vous êtes copain avec l Amérique et Israel (pour ne pas dire autre chose

    PS frère COX tbarakallah t a fait des grand étude et tu sait très bien que tous ce qui son copain avec l Amérique sont bon et beau et tous ceux qui ne le son pas sont des mauvais et moche ^^

    Allah ne change pas une nation tant que les gens qui la composent ne changent pas « mâ bi anfoussihim » et c’est Allah qui fait accroître la renommée d’une personne ou d’un peuple.


    L’Amerique ni rien du tout ne peut faire quoi que ce soit.


    Regarde le temps qu’il leur faut aux Américains comme d’autres nations pourtant amies en Occident pour reconnaître simplement le prolongement naturel marocain dans le désert comme étant sous souveraineté du Maroc. C’est un cas qui illustre le verset suivant :


    Lan tardâ 3anka el yahoud wa la nasâra 7atta tattabi3a millatahoum.


    Faut toujours les suivre dans tout ce qu’ils font…


    Les Arabes témoignent un respect voire une admiration pour le Maroc concernant son Histoire, sa culture.

  • on veut le vrai ^^on la conné cette musique (on laisse plané le doute apré on montre un sosie pour calmé les gens )comme on a fait pendant la réception des joueurs apré le coupe du monde

    s il est en forme comme ça pourquoi il ne reste pas dans son palais et dirigé son royaum

    T’es sérieux khouya quand tu dis ça ? 😅

  • ce qu on appelle en français parlé pour ne rien dire ou comme dit mous écrire pour ne rien écrire

    avec tous le respect pour ton intelligence mais j ai rien compris de ce que t a écrit ^^

  • T’es sérieux khouya quand tu dis ça ? 😅

    comme si tu ne sait pas ce que les juifs et leurs lobby médiatique a quoi ils sont capable

    PS tu n a pas remarqué que l apparence du roi ne se fait que quelques jours apré chaque evennement ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

  • ce qu on appelle en français parlé pour ne rien dire ou comme dit mous écrire pour ne rien écrire

    avec tous le respect pour ton intelligence mais j ai rien compris de ce que t a écrit ^^

    Tu dis que le Maroc est reconnu dans le monde entier et tu le justifies par les relations diplomatiques avec les US et Israël…


    Je t’ai expliqué pourquoi le Maroc porte une renommée. Rien à voire avec les relations politiques.


    Cette renommée s’est étendue soubhan Allah jusqu’en Russie par exemple dont le peuple apprécie bcp notre pays. J’ai entendu des propos très élogieux par les Arabes du Golf également et en partie venant des religieux voire des imams - idem pour l’Egypte.


    En Algérie aussi, j’ai entendu certaines critiques envers le régime marocain actuel dû au fait qu’il ne serait pas à la hauteur « d’un royaume comme le Maroc »…


    C’est pas Israel ou les US qui ont produit ça.


    Et surtout personne n’explique ici pourquoi les Américains ont mis tant de mal à admettre que le désert du Sahara contesté aujourd’hui est sous souveraineté marocaine ? Pire pour Israël qui vient à peine de le reconnaître cet été. Ceci devrait te faire réfléchir…

  • comme si tu ne sait pas ce que les juifs et leurs lobby médiatique a quoi ils sont capable

    Une des raisons pour lesquelles il y a bcp de problèmes au Maghreb entre nous sur le plan politique, c’est le fait d’accuser de choses qui sont très graves « sans preuve ».


    Tu crois trop à un complot où tu surestimes le pouvoir de certains. Il faut appuyer ce que tu dis avec des preuves sinon impossible qu’un mouslim raisonné te suive.


    Le roi est malade, c’est un secret de polichinelles. Cela s’est vu lors de sa visite à Marrakech mais il a tenu à se rendre sur place suite à la tragédie de vendredi dernier.

  • Une des raisons pour lesquelles il y a bcp de problèmes au Maghreb entre nous sur le plan politique, c’est le fait d’accuser de choses qui sont très graves « sans preuve ».


    Tu crois trop à un complot où tu surestimes le pouvoir de certains. Il faut appuyer ce que tu dis avec des preuves sinon impossible qu’un mouslim raisonné te suive.


    Le roi est malade, c’est un secret de polichinelles. Cela s’est vu lors de sa visite à Marrakech mais il a tenu à se rendre sur place suite à la tragédie de vendredi dernier.

    s il a tous cet énergie pour y allé pourquoi il ne l a pas fait d es le 1er jour ?

    PS tu n a pas remarqué que l apparence du roi ne se fait que quelques jours apré chaque evennement ?

  • s il a tous cet énergie pour y allé pourquoi il ne l a pas fait d es le 1er jour ?

    PS tu n a pas remarqué que l apparence du roi ne se fait que quelques jours apré chaque evennement ?

    Il était malade… il a subi une opération extrêmement sensible au niveau du cœur en France puis une autre au Maroc. Depuis, il obtient des soins spécifiques et il en a reçu en France ces derniers jours.


    C’est visible qu’il ne se porte pas bien.


    Le roi semble tenir le coup pour son fils héritier qui est encore bcp trop jeune pour devenir roi.


    Il y a des rumeurs au sujet d’une hostilité familiale envers son fils (il est proche de sa mère naturellement…). Mais je ne peux le confirmer car j’en sais rien, j’ai entendu ça à Fès cet été et… il se fait que le prince héritier est « Fassi » de par sa mère qui est Fassia.


    On a même entendu des rumeurs il y a quelques années que le roi envisageait de transférer la capitale à Fès en lieu et place de Rabat, sous l’influence de sa belle famille. Est-ce vrai ? Allaho a3lam. Mais le roi est fatigué et il tient le coup pour le prince Hassan, c’est claire.

  • Moi ce qui m'étonne c'est que le roi a refusé l'aide de la France pour X raisons mais il va se soigner en France ,dépense son argent en France ,acheté des biens immobiliers en France .......je comprends plus rien a cette skyzophrenie des khorroto

  • Pourtant on nous vante les hôpitaux marocains...

    La calomnie continue avec l’assistanat du supporter…


    On ne t’a jamais vanté les hôpitaux marocains, mais les efforts dans ce secteur pour l’améliorer comme la construction de CHU.


    « Rome ne s’est pas construite en un jour ».

  • C’est dingue de voir comment l’on cherche encore à déstabiliser le Maroc en utilisant carrément une tragédie.


    Pauvre France décadente comme jamais mais qui peut toujours compter sur certains de ses fidèles parmis les nôtres, mdr.


    En tous les cas il y aura cette fois rupture définitive avec ce pays. Un avant 8 septembre 2023 et un après. C’est irrécupérable.

  • C’est dingue de voir comment l’on cherche encore à déstabiliser le Maroc en utilisant carrément une tragédie.


    Pauvre France décadente comme jamais mais qui peut toujours compter sur certains de ses fidèles parmis les nôtres, mdr.


    En tous les cas il y aura cette fois rupture définitive avec ce pays. Un avant 8 septembre 2023 et un après. C’est irrécupérable.

    Tu va quitter cette France décadente ?

  • Tu va quitter cette France décadente ?

    T’as cru ta question pertinente mais qu’est-ce que tu sais de mes projets ?


    Avec ou sans moi, la France est décadente.


    Je parlais de la relation Maroc / France sinon…

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!