TF actualités françaises

  • après les derniers incidents en France la Tunisie condamne fermement l'excès de brutalité utilisé par la police contre les manifestants et apelle les autorités françaises à la modération et aussi va geler tout les crédits qui devaient être octroyés à ce pays, ainsi apelle la communauté Tunisienne de France à la prudence et à contacter les divers consulats en cas d'ennuis.🤪

  • Facile de s'en prendre a des ados sans papiers qui ne comprennent pas un mot de Français, j'aurais bien voulu le voir agir de la sorte avec des "racailles".

    Les ados sans papier sont accompagnés de clé bards , armes de couteaux jusqu’au dents et n’hésitent pas à te planter si besoin.. j’ai grandi à la goutte d’or et les mineurs marocains sont une plaie .. qu’ils se prennent une bonne tarte ne me dérange pas : ce ne sont pas des victimes

  • Les ados sans papier sont accompagnés de clé bards , armes de couteaux jusqu’au dents et n’hésitent pas à te planter si besoin.. j’ai grandi à la goutte d’or et les mineurs marocains sont une plaie .. qu’ils se prennent une bonne tarte ne me dérange pas : ce ne sont pas des victimes

    Je sais pas vous a paris nous ici à Lyon la classification des nouveaux haraga du magreb

    Les marocains mendient on les retrouve absolument a tout les marchés un truc de fou ils mendient en masse

    Les tunisiens alcool et drogue

    Les algériens incivilites ,agression traffic en tout genre cigarettes canabis etc.......

  • Je sais pas vous a paris nous ici à Lyon la classification des nouveaux haraga du magreb

    Les marocains mendient on les retrouve absolument a tout les marchés un truc de fou ils mendient en masse

    Les tunisiens alcool et drogue

    Les algériens incivilites ,agression traffic en tout genre cigarettes canabis etc.......

    C’est la même .. franchement dans d’autres pays , on les aurait foutu en l’air tout cette raclure.. au Danemark, ils l’ont fait.

    Je te raconte une anecdote : mon beau frère a pris un BlaBlaCar avec un tunisien qui conduisait pour aller à Bruxelles. Ça discute et en gros le mec qui habite dans le nord monte tous les week-ends à Bruxelles ou à Bruges , je ne me souviens plus .. un endroit touristique pour faire une « «Zidane ».

    Qu’est-ce qu’une Zidane ?

    Tu as un gars qui va aller voir des touristes et genre faire des coups de boules sur la poitrine du touriste façon Zidane sur materazzi mais tout doucement , il essaye de le chatouiller en jouant le teube un peu bébête, les complices entourent le touriste pour séparer et l’occupent et pendant ce temps , quelqu’un passe par derrière lui piquer son portefeuille, ouvrir son sac et siphonner ce qui sy’trouve. Ça s’appelle une Zidane

  • C’est la même .. franchement dans d’autres pays , on les aurait foutu en l’air tout cette raclure.. au Danemark, ils l’ont fait.

    Je te raconte une anecdote : mon beau frère a pris un BlaBlaCar avec un tunisien qui conduisait pour aller à Bruxelles. Ça discute et en gros le mec qui habite dans le nord monte tous les week-ends à Bruxelles ou à Bruges , je ne me souviens plus .. un endroit touristique pour faire une « «Zidane ».

    Qu’est-ce qu’une Zidane ?

    Tu as un gars qui va aller voir des touristes et genre faire des coups de boules sur la poitrine du touriste façon Zidane sur materazzi mais tout doucement , il essaye de le chatouiller en jouant le teube un peu bébête, les complices entourent le touriste pour séparer et l’occupent et pendant ce temps , quelqu’un passe par derrière lui piquer son portefeuille, ouvrir son sac et siphonner ce qui sy’trouve. Ça s’appelle une Zidane

    les sud américains sont les meilleurs dans ce domaine. Ils te prennent même ton chariot à l'aéroport avec tes valises et ton portefeuille sans que tu te rends compte

  • C’est la même .. franchement dans d’autres pays , on les aurait foutu en l’air tout cette raclure.. au Danemark, ils l’ont fait.

    Je te raconte une anecdote : mon beau frère a pris un BlaBlaCar avec un tunisien qui conduisait pour aller à Bruxelles. Ça discute et en gros le mec qui habite dans le nord monte tous les week-ends à Bruxelles ou à Bruges , je ne me souviens plus .. un endroit touristique pour faire une « «Zidane ».

    Qu’est-ce qu’une Zidane ?

    Tu as un gars qui va aller voir des touristes et genre faire des coups de boules sur la poitrine du touriste façon Zidane sur materazzi mais tout doucement , il essaye de le chatouiller en jouant le teube un peu bébête, les complices entourent le touriste pour séparer et l’occupent et pendant ce temps , quelqu’un passe par derrière lui piquer son portefeuille, ouvrir son sac et siphonner ce qui sy’trouve. Ça s’appelle une Zidane

    Ils sont trop gentil en Europe avec ces raclures crépus

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!