TF actualités françaises

  • Ou cette infirmière c'est fait tué ??? Par un patient ???

  • tounsikef Vers chez toi. Trop de dingueries dans ce pays.


  • tounsikef Vers chez toi. Trop de dingueries dans ce pays.


    Allah yarmou mais bon sang lâche la caisse pourquoi risque sa vie pour sa il y a des assurances et même si il y a pas d'assurance tant pis 😭 oui Villeurbanne c'est pas trop loin de chez moi sa doit être les buers un quartier de kassos

  • @ sam,naravas

    Je vous l'avais dis que TR allait être acquitté sans aucun problème et que ces histoires de viol c'est des coups. De tartuffes montés pour le faire tombé

    https://fb.watch/kKyQpo50_p/

    lettre a Naravas ^^


    طارق رمضان-Tariq Ramadan


    ·


    Acquitté, finalement Depuis cinq ans, je me bats contre de fausses accusations. Les medias et le jugement populaire m'ont présenté comme un violeur, un agresseur et/ou un prédateur.


    Aujourd'hui, la justice suisse vient de reconnaître non seulement mon innocence, mais également le fait que je n'avais pas menti (il n'y a pas eu de relation avec cette plaignante), qu'il n'y avait pas d'agression, que c'est la plaignante qui "cherchait à (me) contacter et à (me) séduire" (comme le prouvent tous les messages retrouvés). Il n'y a pas eu d'emprise, a relevé le Président du Tribunal, car je ne connaissais pas cette femme et que je suis toujours resté très distant.


    Le dossier genevois a révélé aussi que la plaignante suisse a été en contact avec des protagonistes de l'affaire en France : le nom des trois plaignantes françaises apparaît dans la procédure, avec celui d'une témoin (qui a produit un faux). Le Président du Tribunal a relevé le fait que la plaignante suisse était en contact avec des personnes dont le but était de me faire tomber et ce pendant plus de quinze ans : il a cité les noms de Caroline Fourest et de Jean-Claude Elfassi qui étaient en contact avec les plaignantes depuis des années. Il était question de salir ma réputation, et d'argent.

    Je veux remercier ici ma femme, mes enfants, ma famille - au sens large - et tous ceux qui m'ont soutenu avec confiance et patience. Mes avocats à Genève, Me Hayat, Me Canonica, Me Badan et Me Bonnant (pensée chaleureuse et fraternelle), et en France (Me Asmane, Me Ohayon).

    Avec foi et patience.

  • Et il sera aussi acquitté en France ^^ta pas trop mal au coeur on t'avait dit moi et Mouss de pas être émotif et d'attendre les conclusions de l'enquête

    Donc la fille est venu chez lui dans sa chambre d'hotel et il n'a pas trouvé le moyen de la sauter 🤔

    Je comprends mieux maintenant pourquoi tu le supportes 🤣🤣🤣, la même secte de ❤💛💚💙💜

    La hoooooonte 😄

  • Donc la fille est venu chez lui dans sa chambre d'hotel et il n'a pas trouvé le moyen de la sauter 🤔

    Je comprends mieux maintenant pourquoi tu le supportes 🤣🤣🤣, la même secte de ❤💛💚💙💜

    La hoooooonte 😄

    Tu fais pas la différence entre rapport sexuel consentis et viol 😴😴c'est grave la vodka commence a faire son effet pourtant c'est clair comme de l'eau de roche on parle de viol , si elle est monté et qui l'a démonté c'est un rapport consenti ya bagla tu fais pas la différence 😶

  • Tu fais pas la différence entre rapport sexuel consentis et viol 😴😴c'est grave la vodka commence a faire son effet pourtant c'est clair comme de l'eau de roche on parle de viol , si elle est monté et qui l'a démonté c'est un rapport consenti ya bagla tu fais pas la différence 😶

    Donc il y'a eu de rapports sexuels ?

  • Donc il y'a eu de rapports sexuels ?

    Bah oui il l'a dit :/tu fais exprès ou quoi , il a trompe sa femme mais il a pas violé , et comme tu dis si bien sa reste entre lui et son créateur ou c'est quand sa t'arrange ^^

    Naravas je suis déçu tu fais pas la différence entre rapport sexuel consentis et viol :(

  • Bah oui il l'a dit :/tu fais exprès ou quoi , il a trompe sa femme mais il a pas violé , et comme tu dis si bien sa reste entre lui et son créateur ou c'est quand sa t'arrange ^^

    Naravas je suis déçu tu fais pas la différence entre rapport sexuel consentis et viol :(

    On n'a jamais dit que c'était des viols mais il a trompé sa femme et pas qu'un peu avec des histoires incroyables alors qu'il faisait le musulman modèle. C'était pas un citoyen lambda, ton raisonnement marche pour toi moi Naravas mais pas TR.

  • Bah oui il l'a dit :/tu fais exprès ou quoi , il a trompe sa femme mais il a pas violé , et comme tu dis si bien sa reste entre lui et son créateur ou c'est quand sa t'arrange ^^

    Naravas je suis déçu tu fais pas la différence entre rapport sexuel consentis et viol :(

    Dsl j'ai pas vu le rapport, donc le prêcheur musulman, petit fils de hassan El banna le fondateur de la secte des fm de s'est avéré un vrai être humain et ne rate pas une occasion pour sauter une fille.

    Alléluia, la nature humaine triomphe encore une fois.

  • On n'a jamais dit que c'était des viols mais il a trompé sa femme et pas qu'un peu avec des histoires incroyables alors qu'il faisait le musulman modèle. C'était pas un citoyen lambda, ton raisonnement marche pour toi moi Naravas mais pas TR.

    Oui il a faute mais sa on s'en fout sa le regarde lui sa femme et dieu ,et sa femme lui a pardonné reste Allah sobhhanou , son accusation c'est le viol tu veux pas que je ressorte tes messages a toi et naravas quand-même8oce qui nous interressé depuis le début c'est l'accusation de viol on est d'accord le reste c'est entre lui ,sa femme et son créateur


    Je suis le premier a le dire il a gravement faute en commentant zina mais jamais je serais du côté des fachos comme l'on fait beaucoup de musulman , je leurs donnerais pas ce plaisir sam ,et encore plus maintenant qu'il est déclaré non coupable

  • Oui il a faute mais sa on s'en fout sa le regarde lui sa femme et dieu ,et sa femme lui a pardonné reste Allah sobhhanou , son accusation c'est le viol tu veux pas que je ressorte tes messages a toi et naravas quand-même8oce qui nous interressé depuis le début c'est l'accusation de viol on est d'accord le reste c'est entre lui ,sa femme et son créateur


    Je suis le premier a le dire il a gravement faute en commentant zina mais jamais je serais du côté des fachos comme l'on fait beaucoup de musulman , je leurs donnerais pas ce plaisir sam ,et encore plus maintenant qu'il est déclaré non coupable

    Tu nous parles tout le temps des fachos et toi tu juges les gens selon leur religion ou nationalité 🥱

  • Oui il a faute mais sa on s'en fout sa le regarde lui sa femme et dieu ,et sa femme lui a pardonné reste Allah sobhhanou , son accusation c'est le viol tu veux pas que je ressorte tes messages a toi et naravas quand-même8oce qui nous interressé depuis le début c'est l'accusation de viol on est d'accord le reste c'est entre lui ,sa femme et son créateur


    Je suis le premier a le dire il a gravement faute en commentant zina mais jamais je serais du côté des fachos comme l'on fait beaucoup de musulman , je leurs donnerais pas ce plaisir sam ,et encore plus maintenant qu'il est déclaré non coupable

    Vas y ressors les messages

  • Oui il a faute mais sa on s'en fout sa le regarde lui sa femme et dieu ,et sa femme lui a pardonné reste Allah sobhhanou , son accusation c'est le viol tu veux pas que je ressorte tes messages a toi et naravas quand-même8oce qui nous interressé depuis le début c'est l'accusation de viol on est d'accord le reste c'est entre lui ,sa femme et son créateur


    Je suis le premier a le dire il a gravement faute en commentant zina mais jamais je serais du côté des fachos comme l'on fait beaucoup de musulman , je leurs donnerais pas ce plaisir sam ,et encore plus maintenant qu'il est déclaré non coupable

    Faut lui appliquer la charia, le droit islamique sur l'adultère est sévère.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!