[CDM Qatar 2022-1er tour] : Avant match - Tunisie vs Danemark, le 22 Novembre 2022 à 14h00 (HT), stade Education City Stadium

  • 316071387_5859264674104258_3818069507568549568_n.jpg?_nc_cat=1&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=-UNE2maJhxwAX8Haq7N&_nc_ht=scontent-sea1-1.xx&oh=00_AfBfSwtGTKi_Jx2ehsuZdHcAfuTnct-zVf3d3lh9y3wNxQ&oe=637FF167


    Est-ce un signe qu'on aura un milieu Skhiri-Laidouni-Ben Slimane ?


    Ben Slimane est né at a grandi au Danemark. J'espére qu'il sera 1000% motivé pour faire bonne figure face à ces compatriotes.

    Il semble qu'on se dirige clairement vers ça. La formation probable annoncée sur Mosaïque FM devrait être assez proche de la formation officielle, je dirai à deux joueurs près.


    Il est possible que Kadri n'opte finalement pas pour une formation de départ à trois défenseurs axiaux. Mais il y a aussi la possibilité qu'il commence avec trois axiaux et qu'il remplace par la suite un défenseur axial en cours de jeu par un milieu ou attaquant (ex: Khazri), façon de brouiller les cartes face à l'adversaire. "Wared jiddan".

  • Autres sites met khazri a la place de Msekni et Ghandri a la place de Meriah et Khechrida a la place de Drager.

    C'est juste des formations probable mais globalement ne sera pas lointain a un où deux éléments près.

  • Autres sites met khazri a la place de Msekni et Ghandri a la place de Meriah et Khechrida a la place de Drager.

    C'est juste des formations probable mais globalement ne sera pas lointain a un où deux éléments près.

    En meme temps, il y a pas trop de choix non plus. LOL

  • En meme temps, il y a pas trop de choix non plus. LOL

    Les atouts sont Chaalali, Hannabal et Seliti et c'est vrai pas beaucoup de choix il faut juste choisir les plus en forme actuellement et avoir une équilibre et des cartes a jouer en deuxième mi-temps en fonction du résultat.

  • De toute manière on aura besoin de (skhiri, laidouni,ben Slimane) des grands jours pour exister dans le match..... Lorsque je vois les qatari... ils sont pris l'eau au milieu....

  • Benslimene doit jouer tous les jours , il a toujours été bon et peut lâcher des missiles offensivement


    Pour moi le duo d'attaque doit etre Sliti - Msakni car ils seront isolé seul devant, faut des mec capable de garder la balle au pied

  • Benslimene doit jouer tous les jours , il a toujours été bon et peut lâcher des missiles offensivement


    Pour moi le duo d'attaque doit etre Sliti - Msakni car ils seront isolé seul devant, faut des mec capable de garder la balle au pied

    21 ans titulaire dans le championnat danois avec Brondby et peut être qu'il signera en Bundesliga ou en Angleterre mais il faut qu'il soit meilleur dans la technique balle au pied. Si nos joueurs font une belle coupe du monde, beaucoup de joueurs tunisiens signeront dans des grands clubs, c'est maintenant ou jamais, on a un groupe qui est assez jeune.

  • j'aurais mis chaalali ou sassi à la place de laidouni ,vous en pensez quoi car skhiri et laidouni on du mal a joué ensemble

    Mais t malade aidouni c'est le meilleur a son poste il est iremplassable

    Écoute moi je mettrai aucun joueur qui joue en Tunisie dans le milieu de terrain c'est clair comme ça!!!

    Il faut que vous vous réveillez

    Regarder aujourd'hui tout les joueurs joué ds le championnat du Qatar

    Vous avez vu le rendement du Qatar

    Ils étaient perdu

    Je suis persuadé que l'équateur a levé le pied pour par les humilié

    L'intensité était trop forte

    C'était trop rapide pour eux

    Donc svp arrêté avec vos joueurs en carton du bled

  • Je voulais regarder une émission sportive, je suis tombé sur Atessia. C’est normal qu’il y ait autant de pub et de placements de produits.

    C'est la TV tunisienne depuis 10-15 ans environ. Rien que la logique du business.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!