Elias Saad (St. Pauli)

  • Saadou c'est un bon.


    Les futsalleurs ont des avantages que des footballeurs n'ont pas au niveau du jeu. Y'en a plein qui percer en faisant cette transition.


    C'est quand même impression son ascension au niveau pro dans ce monde du football. N'a pas pris le même chemin habituel que les autres.. Vient du football amateur et du futsal. Y'aura son mot à dire.

  • Saad a 2 ans de moins que sahli qui a galérer en LP1 puis en Grèce mskn

    Ya pas de débat aucun des 2 n’est selectionnable mais je surveillerai de près Saad il a monte très vite les éméchons

  • 📈


  • :pouce:


  • :pouce:


  • :pouce:


    Il trebuche même sur le but


  • Le joueur pourrait être convoqué au prochain rassemblement de l’équipe nationale. Même s’il a l’air bon, je trouve que c’est un peu trop tôt, il n’a que 4 matches en pro.

  • Le futur de ta sélection

    Bonne chance pour gagner une can avec saad and co ...

    bon match de saad et encore buteur toi qui n'a pas hésiter à le descendre après sa première titularisation seulement, décidément si il faut être nul et remplacant au Monténégro pour trouver grâce à tes yeux sa va devenir compliquer.

  • bon match de saad et encore buteur toi qui n'a pas hésiter à le descendre après sa première titularisation seulement, décidément si il faut être nul et remplacant au Monténégro pour trouver grâce à tes yeux sa va devenir compliquer.

    ahmedou dit lui ce que j'ai dit à la mt que Darmstadt c'est faible quil aller marquer ! Va voir le coin des expatrier ! Même ton cousin en 5 division a Montfermeil il le met se but ^^ sont match a été moyen que il tomber tour seul tous ses dribbles rater il a mal défendu mais tout va bien on va gagner la CAN avec Saad et le community manager a Hannibal et sa propagande :pouce:

  • Et voila cest reparti :D:D en sah community manager de hannibal meilleur espoir de sa generation former a manchester cest quand meme plus classe que suceur de sahli remplacant en lp1 en grece et au montenegro je dit sa je dit rien.......

    Tu commence a mal parler fais attention à ton langage tu perd le pédales petit ! C'est que du foot noubli pas community manager a Hannibal .

  • Tu commence a mal parler fais attention à ton langage tu perd le pédales petit ! C'est que du foot noubli pas community manager a Hannibal .

    Tu va faire quoi ? :D:D je defend hannibal comme dautres joueurs qui sont injustement attaquer tu me vois pas h24 sur son sujet a commenter ses perf et a louer ses qualites chose que tu fait avec sahli.

    Je naime pas quon me prete des intention qui ne sont pas les mienne donc si tu veux jouer a ce petit jeux je vais repliquer X100 wajdi, sauf que moi je ne ment pas.

    Sinon de base le sujet cest saad mais bon quand on a pas dargument on change de sujet

  • Tu va faire quoi ? :D:D je defend hannibal comme dautres joueurs qui sont injustement attaquer tu me vois pas h24 sur son sujet a commenter ses perf et a louer ses qualites chose que tu fait avec sahli.

    Je naime pas quon me prete des intention qui ne sont pas les mienne donc si tu veux jouer a ce petit jeux je vais repliquer X100 wajdi, sauf que moi je ne ment pas.

    Sinon de base le sujet cest saad mais bon quand on a pas dargument on change de sujet

    Il te paye bien j'espère ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!