TF - L'Actualité Tunisienne 2023

  • Quelle relation entre la nahdha et l'islam ?? Bientôt tu nous diras que celui qui est contre la nahdha est contre l'islam 🤣

    Non rien a voir mais tout ce qui touche a l'islam Sami est très virulent ,rien a voir avec la nahda pour lui c'est toujours la faute des musulmans , le petit Yannis qui c'est fait traîne sur plusieurs mètres et qui est mort il trouverait le moyen de l'accuser :rolleyes:

  • Non rien a voir mais tout ce qui touche a l'islam Sami est très virulent ,rien a voir avec la nahda pour lui c'est toujours la faute des musulmans , le petit Yannis qui c'est fait traîne sur plusieurs mètres et qui est mort il trouverait le moyen de l'accuser :rolleyes:

    Je n'ai jamais vu un message de Sami ou il dit c'est la faute des musulmans, c'est juste ton imagination qui te fait dire que l'islam c'est la nahdha

  • Enfin il était temps d'avoir une aire de repos a Gabes


    Enfin hamdoulilah. Cet été je suis parti a zarzis avec ma famille, parents, femme et enfants et impossible de s'arrêter aucune air de repos.

    Sur les côtés de l'autoroute il y avait que des vendeurs de robz.....

  • Enfin hamdoulilah. Cet été je suis parti a zarzis avec ma famille, parents, femme et enfants et impossible de s'arrêter aucune air de repos.

    Sur les côtés de l'autoroute il y avait que des vendeurs de robz.....

    ces robz sont meilleurs que les sandwhichs déguelasses à 8 dinars de ces stations. Mais je suis d'accord qu'il doit y avoir des aires de repos

  • C’est abusé.

    Faut pas mal interpréter, c’est un comportement de complexé et de frustré. Ce qui n’excuse pas.

    L’argent ne peut pas disparaître, il est forcément quelque part. Sinon, quel est l’interêt d’une comptabilité en partie double ?

  • le Kingdom de AS passe à la vitesse supérieure, on le voyait déjà depuis quelques mois, ils ont mis les objectifs qu'il fallait et la volonté est là, ils ont désormais compris beaucoup de choses, ils ont arrêté de chialer et ont commencé à travailler, chose que nous on a perdu depuis le passage de la barwita.


    https://fb.watch/iewXrjMXyX/

  • le Kingdom de AS passe à la vitesse supérieure, on le voyait déjà depuis quelques mois, ils ont mis les objectifs qu'il fallait et la volonté est là, ils ont désormais compris beaucoup de choses, ils ont arrêté de chialer et ont commencé à travailler, chose que nous on a perdu depuis le passage de la barwita.


    https://fb.watch/iewXrjMXyX/

    Dans 5 ans incha Allah d’après Ben Salam… le Moyen-Orient possède des richesses et des moyens que nous n’avons pas dans notre région excepté en Algérie et encore. C’est pas comparable avec le Golf. Les moyens financiers sont extrêmement considérables. Par contre, j’apprécie l’esprit d’unité qui fait défaut dans le Maghreb.

  • Dans 5 ans incha Allah d’après Ben Salam… le Moyen-Orient possède des richesses et des moyens que nous n’avons pas dans notre région excepté en Algérie et encore. C’est pas comparable avec le Golf. Les moyens financiers sont extrêmement considérables. Par contre, j’apprécie l’esprit d’unité qui fait défaut dans le Maghreb.

    Dommage pour les algériens qui sont gouvernés par des imbéciles

  • ces robz sont meilleurs que les sandwhichs déguelasses à 8 dinars de ces stations. Mais je suis d'accord qu'il doit y avoir des aires de repos

    Ou ta vu que jai dit que ces robz etait deguelasse et que je voulais m'arrêter dans des aires de repos pour manger.

    Jai juste dit ce que jai vu.

    On t'invente des vies dans ce forum

  • Dans 5 ans incha Allah d’après Ben Salam… le Moyen-Orient possède des richesses et des moyens que nous n’avons pas dans notre région excepté en Algérie et encore. C’est pas comparable avec le Golf. Les moyens financiers sont extrêmement considérables. Par contre, j’apprécie l’esprit d’unité qui fait défaut dans le Maghreb.

    Même le Chaab du golf est plus éduqué que les sauvageons magrebin c'est une réalité , c'est peuetre le mélange de sang ^^trop de civilisations sont passés au magreb sa fait de nous des hybrides ^^cesg pour sa tu en as encore qui cherche leurs identités en fesant des test génétiques pas par curiosité certains sont vraiment paumés ,les orientaux sont passé a Auchel chose ,leurs villes au niveau infrastructures ,qualité de vie etc.....n'ont absolument rien a envier aux grandes métropoles occidentales

  • Même le Chaab du golf est plus éduqué que les sauvageons magrebin c'est une réalité , c'est peuetre le mélange de sang ^^trop de civilisations sont passés au magreb sa fait de nous des hybrides ^^cesg pour sa tu en as encore qui cherche leurs identités en fesant des test génétiques pas par curiosité certains sont vraiment paumés ,les orientaux sont passé a Auchel chose ,leurs villes au niveau infrastructures ,qualité de vie etc.....n'ont absolument rien a envier aux grandes métropoles occidentales

    La géographie fait que nous sommes un carrefour de civilisations, c’est une évidence. Mais pour moi, c’est la colonisation qui a laissé des ruines dans le Maghreb. Mais comme je l’ai dit, ce qui nous fait défaut c’est d’abord l’unité.

    Nous sommes plus pauvres qu’au Moyen-Orient, les richesses c’est juste incomparable alors que nous sommes tellement plus nombreux : plus de 100 millions de Maghrébins (sans compter les Égyptiens qui sont aussi plus de 100 millions d’hommes). Bien sûr que c’est un facteur expliquant pourquoi ces pays progressent rapidement.


    J’aurais sincèrement souhaité que le Maroc soit géographiquement plus proche des pays arabes. Dans tous les pays que Ben Salmane cite, seul le Maroc est manquant alors que géopolitiquement nous leur sommes quasi aussi proches que l’Égypte.

  • Non rien a voir mais tout ce qui touche a l'islam Sami est très virulent ,rien a voir avec la nahda pour lui c'est toujours la faute des musulmans , le petit Yannis qui c'est fait traîne sur plusieurs mètres et qui est mort il trouverait le moyen de l'accuser :rolleyes:

    Tu te trahis tout seul, assume que tu es un nahdaoui refoulé.

    Je parle de Ennahdha, tu parles d'islam... aucun rapport. Dès qu'on les critique, tu rappliques. Pourquoi tu reconnais pas ton statut de militant ?

  • Même le Chaab du golf est plus éduqué que les sauvageons magrebin c'est une réalité , c'est peuetre le mélange de sang ^^trop de civilisations sont passés au magreb sa fait de nous des hybrides ^^cesg pour sa tu en as encore qui cherche leurs identités en fesant des test génétiques pas par curiosité certains sont vraiment paumés ,les orientaux sont passé a Auchel chose ,leurs villes au niveau infrastructures ,qualité de vie etc.....n'ont absolument rien a envier aux grandes métropoles occidentales


    Même le Chaab du golf est plus éduqué que les sauvageons magrebin c'est une réalité , c'est peuetre le mélange de sang ^^trop de civilisations sont passés au magreb sa fait de nous des hybrides ^^cesg pour sa tu en as encore qui cherche leurs identités en fesant des test génétiques pas par curiosité certains sont vraiment paumés ,les orientaux sont passé a Auchel chose ,leurs villes au niveau infrastructures ,qualité de vie etc.....n'ont absolument rien a envier aux grandes métropoles occidentales

    Tu ferais mieux de vendre des fricassées au lieu de nous étaler toutes tes c...

    "Beaucoup de civilisations sont passés par l'Afrique du nord " Donc pour toi c'est un facteur contre la civilisation 🤔🤔

    Les premiers civilisations du monde sont nés au Moyen-Orient et même la Tunisie qui a connu le plus de civilisations en Afrique du nord n'a connu un tel foisonnement de civilisations comme au Moyen-Orient.

    Je ne vois aucune mal que des gens font des tests génétiques, les Américains et européens le font, pourquoi tu veux rendre cette pratique négative ??

  • Tu te trahis tout seul, assume que tu es un nahdaoui refoulé.

    Je parle de Ennahdha, tu parles d'islam... aucun rapport. Dès qu'on les critique, tu rappliques. Pourquoi tu reconnais pas ton statut de militant ?

    Non non arrete^^l'autre fois j'ai mis un article sur les femmes voilés ta sortie l'artillerie lourde en mode extrême droite pas a moi quand-même

    Tu as un très gros souci avec ennhada faut composée avec eux ils sont là malheureusement ,et très franchement si je serais nadhaoui tu penses que je me cacherais de toi ;)tu as du avoir de gros problèmes avec eux pour avoir une haine a leurs encontres

  • Tu ferais mieux de vendre des fricassées au lieu de nous étaler toutes tes c...

    "Beaucoup de civilisations sont passés par l'Afrique du nord " Donc pour toi c'est un facteur contre la civilisation 🤔🤔

    Les premiers civilisations du monde sont nés au Moyen-Orient et même la Tunisie qui a connu le plus de civilisations en Afrique du nord n'a connu un tel foisonnement de civilisations comme au Moyen-Orient.

    Je ne vois aucune mal que des gens font des tests génétiques, les Américains et européens le font, pourquoi tu veux rendre cette pratique négative ??

    Je sais très bien que les civilisation sont née au moyen orient c'est eux qui les ont faite nous on a subi au magreb ^^ les européens et américains le font pour le fun ,les magrebins une grosse partie sont en manque d'identité et complètement paumés

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!