TF - L'Actualité Tunisienne 2023

  • D'un côté ça nous arrange cette indulgence de la police quand on est en famille mais d'un autre côté c'est injuste car on a fauté donc on doit payer.

  • A cette allure, il ne sera prêt que pour 2025.


  • A cette allure, il ne sera prêt que pour 2025.


    Est ce que sfax a besoin d'un mall j'avoue que j'i comprend le mail c'est le temple de la consommation et on est à un an de la banqueroute 😶c'est quoi qui tourne pas rond

  • Est ce que sfax a besoin d'un mall j'avoue que j'i comprend le mail c'est le temple de la consommation et on est à un an de la banqueroute 😶c'est quoi qui tourne pas rond

    Dans chaque ville il doit y avoir un hyper ou un mall. Les touristes, les tunisiens à l'étranger et les locaux en ont besoin pour y aller au moins une fois par semaine. Il y'en a un mall à djerba et les belges que je connais et qui étaient à djerba ont trouvé ça utile. Par contre défigurer une ville avec de grands building et une dizaine d'hypermarches ça c'est pas bien.

    En plus ce genre de chose permet aux petits commerces et restaurants d'améliorer leurs services et la qualité de leurs produits

  • Dans chaque ville il doit y avoir un hyper ou un mall. Les touristes, les tunisiens à l'étranger et les locaux en ont besoin pour y aller au moins une fois par semaine. Il y'en a un mall à djerba et les belges que je connais et qui étaient à djerba ont trouvé ça utile. Par contre défigurer une ville avec de grands building et une dizaine d'hypermarches ça c'est pas bien.

    En plus ce genre de chose permet aux petits commerces et restaurants d'améliorer leurs services et la qualité de leurs produits

    Franchement pas besoin d'un mall, les supermarchés et les 3atar de ville suffisent amplement.

  • Une tête de plus qui tombe


  • le mall de Sfax se trouve à la sortie de la ville vers Tunis, 11 km du centre, et va créer des encombrements pour le trafic sur cette voie déjà très utilisé.

    C'est bien sûr un projet privé mais Sfax comme ville à plus besoin de plages propres , d'acquaparcs, d'un nouveau stade, d'un meilleur transport et bien sûr plus de liaisons maritimes , pas seulement vers kerkenna mais aussi vers Djerba, Tripoli et même vers l'Europe, car les bateaux passagers accostent en majorité à Tunis, parfois à Bizerte ou Sousse mais jamais à Sfax

  • Une tête de plus qui tombe


    bonne nouvelle, espérons que le nouveau fera qq chose

  • Dans chaque ville il doit y avoir un hyper ou un mall. Les touristes, les tunisiens à l'étranger et les locaux en ont besoin pour y aller au moins une fois par semaine. Il y'en a un mall à djerba et les belges que je connais et qui étaient à djerba ont trouvé ça utile. Par contre défigurer une ville avec de grands building et une dizaine d'hypermarches ça c'est pas bien.

    En plus ce genre de chose permet aux petits commerces et restaurants d'améliorer leurs services et la qualité de leurs produits

    Enfin bon les tunisiens a l'étranger c'est de juin à août après le reste de l'année c'est sans plus ,les touristes 🤣lesquels les soukergis d'Europe de l'est qui consomment rien ,enfin je pense que sfax a besoin d'autre chose qu'un temple de la consommation , j'aimerais bien visiter les hôpitaux de sfax et voire si ils peuvent recevoir dignement les sfaxiens 😉

  • Enfin bon les tunisiens a l'étranger c'est de juin à août après le reste de l'année c'est sans plus ,les touristes 🤣lesquels les soukergis d'Europe de l'est qui consomment rien ,enfin je pense que sfax a besoin d'autre chose qu'un temple de la consommation , j'aimerais bien visiter les hôpitaux de sfax et voire si ils peuvent recevoir dignement les sfaxiens 😉

    Visiter les hôpitaux ? Quelle drôle idée tu as 😳 même si tu étais un pro pour pouvoir évaluer

  • Enfin bon les tunisiens a l'étranger c'est de juin à août après le reste de l'année c'est sans plus ,les touristes 🤣lesquels les soukergis d'Europe de l'est qui consomment rien ,enfin je pense que sfax a besoin d'autre chose qu'un temple de la consommation , j'aimerais bien visiter les hôpitaux de sfax et voire si ils peuvent recevoir dignement les sfaxiens 😉

    Moi comme beaucoup de tunisiens vivant à l'étranger rentrent au moins 3 fois par an

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!