[CAN U20 Egypte 2023] : Suivi de la Tunisie

  • c'est une equipe sans talent, mis a part Dhaoui est sortie du lot juste sur ce match. Kechiche le central de l'ESS est une catastrophe. chaque 5 minute il y a une faute individuel une passe dans l'axe une passe à l'adversaire. bref si cettte va au mondial c'est un pur braquage

    La Tunisie c'est ça aussi.

  • Plusieurs fois dans le match ils se complique la vie en défense alors qu’ils aurez pu plusieurs fois redonner la balle au gardien afin qu’il puisse relancé tranquillement

  • Par contre on est quand même un pays de dingue ou tu peux voir le médecin de l’en où plutôt devrais-je dire le boucher de l’en avec la liste de joueur qu’il a charcuter donnée des consignes en plein match au yeux et à la barbe du légume d’entraîneur.


    Un jour faudra nous expliquer qui est ce mec et pourquoi autant de pouvoir alors qu’il est autant médecin que moi pilote de chasse, il a une immunité diplomatique ou quoi ?

    Moi aussi j'ai halluciné lorsque j'ai vue le médecin (ou boucher) de l'EN senior entrer sur le terrain de L'EN U20 🤣

  • Il y a toujours ce problème de gestion des talents dans les sections jeunes - par exemple Kechich l'axial de l'Etoile sportive du Sahel et de l'EN, ce jeune a fait pratiquement toutes les sections jeunes, il a été performant, serein MAIS lors de ce tournoi il me semble qu'il s'est métamorphosé sur le plan morphologique : il a gagné de la masse musculaire et ces gains ne l'ont pas aidé: il est devenu lourd dans ces interventions, a perdu de la vivacité et aussi niveau balles aériennes je le trouve moins performant...


    C'est le cas de plusieurs joueurs : Rezgui, S'nana et Iffa du CA, Amri du CSS, Barhoumi de l'ESS,

  • Hier on a vraiment eu une équipe compacte avec des lignes proches, nos défenseurs étaient bien accompagnés par le milieu de terrain mention à Wahabi qui a un coffre et un impact à la Laidouni, Dhaoui nous a montré ce qu'on attendait tous et j'espère qu'il va confirmer. Jibril Othmane je le connais à Sainté c'est un excellent finisseur et il est très rapide il faut vraiment en profiter, dommage qu'il a foiré sa balle piquée il en a mis beaucoup des buts comme ça en jeune. Le petit Jebali est un vrai 10 à la Ben Achour il faut le laisser derrière l'attaquant, Nasraoui en arrière gauche m'a impressionné, il est véloce et fin techniquement... En tout cas ils m'ont fait plaisir hier même si l'adversaire Zambie était très naïf surtout pour finir les actions....

  • Hier on a vraiment eu une équipe compacte avec des lignes proches, nos défenseurs étaient bien accompagnés par le milieu de terrain mention à Wahabi qui a un coffre et un impact à la Laidouni, Dhaoui nous a montré ce qu'on attendait tous et j'espère qu'il va confirmer. Jibril Othmane je le connais à Sainté c'est un excellent finisseur et il est très rapide il faut vraiment en profiter, dommage qu'il a foiré sa balle piquée il en a mis beaucoup des buts comme ça en jeune. Le petit Jebali est un vrai 10 à la Ben Achour il faut le laisser derrière l'attaquant, Nasraoui en arrière gauche m'a impressionné, il est véloce et fin techniquement... En tout cas ils m'ont fait plaisir hier même si l'adversaire Zambie était très naïf surtout pour finir les actions....

    Exact, on a une tres bonne generation, en terme de qualite meilleur que celle de la can u20 avec makni et les laabidi

  • Exact, on a une tres bonne generation, en terme de qualite meilleur que celle de la can u20 avec makni et les laabidi

    Oui et ils seraient encore meilleur avec une bonne préparation, un staff ayant une plus large palette tactique... Là on a mis 5 matchs avant de produire un jeu cohérent c'est abusé...

  • Oui et ils seraient encore meilleur avec une bonne préparation, un staff ayant une plus large palette tactique... Là on a mis 5 matchs avant de produire un jeu cohérent c'est abusé...

    L'entraineur est moyen, mais dans le debut de la competition le staff avait l'air beaucoup plus capable sur le dernier match.

    La compo du dernier match d'ailleur je me disait que ca allait marcher avant le match, a part kechiche.

  • Citation

    ‏يحمل منتخب تونس آمال المنتخبات العربية في مواصلة المغامرة بنجاح، حيث يعتبر الممثل الوحيد للعرب في ما تبقى من منافسات كأس إفريقيا للشباب تحت 20 عاماً المقامة في مصر، ويسعى إلى كتابة التاريخ بتأهله الأول لنهائيات كأس العالم 2023

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!