Coupe du Roi Salman des clubs champions 2023

  • On ne peut pas faire plus que ça honnêtement. Sayebnelkom el goal feragh et un gardien qui flotte tout le long du match et vous tirez sur le poteau à chaque occasion ^^

    Akthar min haka twali mchal9a 3ad ^^

  • On ne peut pas faire plus que ça honnêtement. Sayebnelkom el goal feragh et un gardien qui flotte tout le long du match et vous tirez sur le poteau à chaque occasion ^^

    Akthar min haka twali mchal9a 3ad ^^

    Le gardien est très bon. Le départ de Dahmen ne pose plus de problème

  • Benzema a raté un penalty tiré sur le poteau qui aurait pu changer le cours du match.


    Résultat final

    Al Hilal 3-1 Al Ittihad

    À noter l'arbitrage comique en faveur d'al hilal

  • Bon sur les plateaux tunisiens ils en pensent quoi de la prestation de nos clubs ?


    Est-ce que le Jarou est critiquée ou silence radio ?


    Tout le monde est d'accord que ce championnat tombe pile poile avec la préparation estivale, les effectifs sont encore en cours de construction et les clubs nord africains n'étaient pas prêt pour ce tournois.

  • Tout le monde est d'accord que ce championnat tombe pile poile avec la préparation estivale, les effectifs sont encore en cours de construction et les clubs nord africains n'étaient pas prêt pour ce tournois.


    Des excuses… donc pas de remise en question sur l’évolution de nos équipes depuis l’arrivée de ce Jerou, très très bien ?(:pouce:

  • Des excuses… donc pas de remise en question sur l’évolution de nos équipes depuis l’arrivée de ce Jerou, très très bien ?(:pouce:

    Non pas un mot sur jary

    Ça c'est la gestion des clubs en difficulté financière, le jary, il a l'image du superman, le garant auprès des instances internationales pour élucider les litiges entre clubs et joueurs / staff

    L'ingérance politique dans le football durant une décennie a été catastrophique et on sème les conséquences depuis des années et il faudra du temps aux clubs de se relever mais il y arriveront inchallah.


    Jary, n'est pas un ange, il en a profité mais là stwé ro7ou depuis le 25 juillet 2021... Interdit de voyage durant plus d'une année et avec le ministère des sports qui voulait sa peau, il est en train de sortir du gouffre... Temporairement qui sait ... Il lui reste une année dans son mandat après bye bye après le décret ministériel pas de 4eme mandat pour toutes les fédérations n'ayant pas son président au comité exécutif de son instance internationale...


    Du coups des dizaines de présidents seront dehors à leur tête jary, mais également ali benzarti du basket, hedi belahssen de la natation et pleins d'autres.


    Il y aura du sang nouveau dans le sport tunisien à la fin de la prochaine saison.


    Exceptés de ce remue ménage : Skander Hachicha président de la fédération tunisienne de Judo et Salma Mouelhi présidente de la fédération tunisienne de tennis tous les 2 membres exécutifs des fédération3 internationales de leur sport respectif.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!