[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • Je crois, si mes souvenirs sont bon, qu'il avait réalisé un dribble en juin 1945, mais je suis pas sûre hein ..

    Juste après la fin de la guerre il est tres audacieux ce nagguez faire ce genre de geste juste après la plus grande guerre qu'est connu notre planète.


    On peut le remercier d'avoir réchauffé le coeur de plus d'un

  • Nagguez il est pas mal il est rapide physique mais il a fait des mauvais choix quand il a signer a ezzamalek il avait eu une offre de Courtrai (club de azouni) il n a pas voulu accepter car l offre de ezzamalek était supérieur

  • Nagguez il est pas mal il est rapide physique mais il a fait des mauvais choix quand il a signer a ezzamalek il avait eu une offre de Courtrai (club de azouni) il n a pas voulu accepter car l offre de ezzamalek était supérieur

    j'ai lu quelque part que enfait c'etait des fausses offres , il a meme eu une embrouille avec son agent je crois a cause de ça . il voulait pas partir a zamalek apres ALLAH ou aAlam

  • On est les seuls au monde a produire des Nagguez un latéral droit doté d'aucun muscle, mesurant 2m qui a des problème gastrique.

    C dingue on est vraiment les champions du monde des merguez sur pattes.

    "El jhema wil bhema" comme le dit ce proverbe tunisien, si c'est un vrai proverbe bien sûr^^

  • On est les seuls au monde a produire des Nagguez un latéral droit doté d'aucun muscle, mesurant 2m qui a des problème gastrique.

    C dingue on est vraiment les champions du monde des merguez sur pattes.

    Je dirais plutot qu'on est les champions pour descendre les joueurs notre propre pays ...

    Haaaa (soupir) vous savez pas reconnaitre les bons joueurs qu'est ce que vous voulez que je vous dise ... en tout cas il sait dribbler mtn on en est sur

  • Nagguez , l'homme qui mesure 2 mètre 50 et qui se cache sur les coup de pied arrêté:thumbdown:

    Que celui qui a deja vu nagguez gagner un duel aérien avec l'EN lève la main

    bah regarde la video , et pour les cpa je crois que c'etait des consigne de maaloul parceque ouai c'est vrai il etait pas la où il devait mettre la tete

  • Je dirais plutot qu'on est les champions pour descendre les joueurs notre propre pays ...

    Haaaa (soupir) vous savez pas reconnaitre les bons joueurs qu'est ce que vous voulez que je vous dise ... en tout cas il sait dribbler mtn on en est sur

    Ayoub a vrai dire moi je n'ai rien contre Naguez ce que je n'accepte pas par contre c'est qu'il joue en Egypte et aussi je pense que dans le future il y a d'autres joueurs a son postes qui peuvent prendre sa place qui jouent et qui excellent a son poste (Valéry,Dudziak,Drager,Azouni)

  • Naggez 2017 était très performant sur le flan droit, par ailleurs il faisait l'unanimité pratiquement sur ce forum....

    Oui c'est vrai mais toi honnêtement t'aime trop revernir en arrière, j'ai l'impression que tu vis toujours dans le passé , khnissi a marqué 1 but contre l'Egypte en 2004 donc pour toi c'est le meilleur attaquant

    nagguez a fait quelque bon match en 2017 donc pour toi c'est un excellente joueur

    Tu sais on doit avancé dans le foot ,ce qui c'est passé ya X anné c'est finis ;sayé ca sert a rien d'en parlé , ca fait combien de match qu'il sont mauvais avec l'EN tous les 2 ? donc tu vois leur performance d'il ya 5 ans ou 1 ans nous apporte rien aujourd’hui , ils sont devenu hyper nul

  • Ayoub a vrai dire moi je n'ai rien contre Naguez ce que je n'accepte pas par contre c'est qu'il joue en Egypte et aussi je pense que dans le future il y a d'autres joueurs a son postes qui peuvent prendre sa place qui jouent et qui excellent a son poste (Valéry,Dudziak,Drager,Azouni)

    Avoir beaucoup de joueurs dans une même poste C'est richesse et augmente la concurrence, ce qui est malheureux c'est la façon des entraineurs qui n'utilise plus le plus en forme au bon moment! Car chaque joueur passe par une période sans ou autre blessure mais les entraineurs cherchent a faire de la magie comme était le cas de Maaloul avec Ali Maaloul alors qu'il avait Haddadi et aussi Kasperzak avec Abdenour juste a titre d'exemple.

  • Ayoub a vrai dire moi je n'ai rien contre Naguez ce que je n'accepte pas par contre c'est qu'il joue en Egypte et aussi je pense que dans le future il y a d'autres joueurs a son postes qui peuvent prendre sa place qui jouent et qui excellent a son poste (Valéry,Dudziak,Drager,Azouni)

    moi aussi wALLAH frère , je voudrais bien que nos joueurs soient envoyé dans des bons club , et pas au golf .

    valery ouai c'est vrai ... dudziak je l'aime bien wALLAH pour de vrai mais je me dit c'est un peu comme laribi pour l'instant il decolle pas de la ligue 2 ,sauf que dudziak est plus jeune donc je lui en tient moins rigeur , et jespere qu'il sera bientot en bundesliga

    azouni ça fait pas lgt quil joue lateral , si ?

    drager un peu pareil que dudziak je lui tient moins rigueur si il est en bundesliga2 .

    on peut pas tous les mettre , et un valery par exemple ( si il accepte) tu peux pas lui dire d'etre titulaire direct , faut le faire rentré progressivement ... si ils sont tous jeune et sans exeperience des match internationaux (senior) ça va etre chaud .

  • moi aussi wALLAH frère , je voudrais bien que nos joueurs soient envoyé dans des bons club , et pas au golf .

    valery ouai c'est vrai ... dudziak je l'aime bien wALLAH pour de vrai mais je me dit c'est un peu comme laribi pour l'instant il decolle pas de la ligue 2 ,sauf que dudziak est plus jeune donc je lui en tient moins rigeur , et jespere qu'il sera bientot en bundesliga

    azouni ça fait pas lgt quil joue lateral , si ?

    drager un peu pareil que dudziak je lui tient moins rigueur si il est en bundesliga2 .

    on peut pas tous les mettre , et un valery par exemple ( si il accepte) tu peux pas lui dire d'etre titulaire direct , faut le faire rentré progressivement ... si ils sont tous jeune et sans exeperience des match internationaux (senior) ça va etre chaud .

    entre la bundesliga 2 et le Zamalek sc qui joue la coupe de la caf... ya pas photo

  • moi aussi wALLAH frère , je voudrais bien que nos joueurs soient envoyé dans des bons club , et pas au golf .

    valery ouai c'est vrai ... dudziak je l'aime bien wALLAH pour de vrai mais je me dit c'est un peu comme laribi pour l'instant il decolle pas de la ligue 2 ,sauf que dudziak est plus jeune donc je lui en tient moins rigeur , et jespere qu'il sera bientot en bundesliga

    azouni ça fait pas lgt quil joue lateral , si ?

    drager un peu pareil que dudziak je lui tient moins rigueur si il est en bundesliga2 .

    on peut pas tous les mettre , et un valery par exemple ( si il accepte) tu peux pas lui dire d'etre titulaire direct , faut le faire rentré progressivement ... si ils sont tous jeune et sans exeperience des match internationaux (senior) ça va etre chaud .

    Faut déjà qu'il accepte la sélection tout dabord ca serait déjà un bon début faut pas aller plus vite que la musique on a déjà des joueurs de talents à ce poste nagguez par exemple :D

  • j' comprends mais je peux pas tous vous prendre un rdv chez l'ophtalmo


    En regardant la vidéo, j'ai tout de suite vu du Cafu chez Nagguez.


    J'en reviens toujours pas mes yeux piquent.


    Juste pour info, avec des vidéos Youtube on peut faire de Lucas Digne le meilleur arrière gauche du monde, Choupo Motting et TKY les meilleurs attaquants du monde.

  • Faut déjà qu'il accepte la sélection tout dabord ca serait déjà un bon début faut pas aller plus vite que la musique on a déjà des joueurs de talents à ce poste nagguez par exemple :D

    effectivement ... c'est surement un des meilleurs tunisien a ce poste ... paas sur que les petits ils aient son experience ... j'te repond mais j'aime pas repondre au gens qui ont mille compte

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!