[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • le tunisien culturement il part comme au golf il ne part pas en europe ! c'est juste une poigné de joueur qui ont tenté l'aventure. les icones Tarek Dhiab du football tunisien sont parti au golf, on a fait de Youssef Msakni une star selectionné meme si il joue pas intouchable ! Haddadi c'est un bledos eduqué par des tunisiens

  • Haddadi a refuser d’aller en Europe en janvier à cause de son passeport qui n’est pas Européen , il a été freiner en Angleterre à cause du nombres minimum à avoir en sélection !

    « C'est le meilleur choix que j’ai pouvait faire d’un aspect financier , et sportif »


    « Beaucoup de gens doivent savoir , que certains Footballeur sont freiner par leur passeport , en Italie par exemple il exige un passeport Européen »


    « J’ai reçu aucune offre en Tunisie, mais des clubs se sont renseigner »

    L’ITW de O.Haddadi sur MFM :


    https://www.facebook.com/34659…3646?s=1096802228&sfns=mo

    Haddadi a reçu des offres qui n’était pas à sa hauteur.


    Il a reçu une offre officiel de Nuremberg, une offre officiel en MLS

    Aucune officiel en France !

    Il a reçu une offre en D1 Bulgare , il s’est renseigné , il a peur des retards paiements , le pays lui paraît instable !


    Voilà pour tout ceux qui se demander pour les Offres , il a calculer les risque du métier .

    Pour lui sait on jamais , si il se blesse un jour tout peut s’arrêter , donc il a fait un choix par calcul!

    « Ettifaq me voulait à fond , son président m’a souvent appelles , j’ai réfléchi mon choix très mûrement . Je voulais allez en EN avec l’esprit tranquille , régler mon transfert . L’A-S est le plus stable pour moi ».

  • Il n'a eu que des propositions officielles nulles! Nuremberg D2 et salaire inférieur à Dijon le reste c'est que des touches mais rien du tout officielle.

    Il a préféré assuré son avenir et comme il dit le championnat saoudien est le meilleur championnat arabe (c'est ce que je pense également) .

    Mais quand il parle de passeport etc... c'est pas vraiment des excuses quand tu es bon tu es recruté en dépit du passeport.

    Il a eu des touches en Tunisie mais rien d'officielle non plus.


    Disons la vérité c'est pas un joueur transcendant non plus, la L1 ne veut rien dire plein de joueurs en L1 y sont et après ça ils ne trouvent pas de club.

  • Il aurait pu rester à Dijon qui va probablement se maintenir


  • Il aurait pu attendre de jouer la CAN, que les clubs fassent le point sur leur budget transfert pour la saison prochaine... pour une grande partie des clubs c’est encore le flou à ce niveau là et tout se décante début juillet plutôt , c’est dommage il aurait pu viser mieux même si c’est un joueur moyen il est régulier et plutôt fiable à un poste ou il y a peu de bons joueurs

  • Il aurait pu attendre de jouer la CAN, que les clubs fassent le point sur leur budget transfert pour la saison prochaine... pour une grande partie des clubs c’est encore le flou à ce niveau là et tout se décante début juillet plutôt , c’est dommage il aurait pu viser mieux même si c’est un joueur moyen il est régulier et plutôt fiable à un poste ou il y a peu de bons joueurs

    Il n'a pas voulu prendre le risque. Et en cas de mauvaise CAN ou bien si Giresse ne le titularise pas il ne pourrait pas se montrer et rester dans cette situation. Comme il dit il a 27 ans et demi il veut mettre sa famille à l'abri du besoin.

  • On es fin Mai, c'est normal que les offres ne sont pas encore arrivées, le mercato n'a même pas ouvert, les clubs ont à peine fini leur saison.

    Il aurait pu attendre au lieu de se précipiter pour un contrat pourri de 20k en arabie saoudite. Il s'enterre tout seul

    Ses conseillers doivent pas être des flèches non plus

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!