[CDM 2026] : Eliminatoires zone Afrique

  • Marocains semble faire le minimum d’efforts mais en réalité les Tanzaniens jouent intelligemment le coup en fermant le jeu - macha Allah 0-1 en Tanzanie, ça va c’est pas mal.


    Il y a un 2e but refusé : j’ai des doutes sur la décision de l’arbitre.


    Le Niger mène 2-0 contre la Zambie, même horaire dans l’autre match du groupe.


    Le Congo ne joue pas cette 2è journée compte tenu du forfait de l’Érythrée.

  • pas penalty grosse simulation du joueur marocain. ^^


    Justice est faite hakimi a vise les pigeons et en a tué une dizaine paix a leurs âmes

    :D:D tu le fais exprès jimagine

    bien sur peno halal

    sinon pour le 2 eme but la oui il y a error car cest but logiquement cest 2-0 pour nous et ce a part le peno raté par Hakimi qui a fait une Ramos :D

  • But du Maroc : 0-2 sur une belle combinaison.


    Le Maroc vient de manquer le 3è : ballon sauvé à même la ligne.


    Faut rester concentré jusque le fin.


    Zambie vient de réduire le score 2-1.

  • :D:D tu le fais exprès jimagine

    bien sur peno halal

    sinon pour le 2 eme but la oui il y a error car cest but logiquement cest 2-0 pour nous et ce a part le peno raté par Hakimi qui a fait une Ramos :D

    Le premier grosse simulation revoit le ralenti ,lev2 ème but est valable ta bu ou quoi :/

  • zyech est très énervé il est pas loin du rouge regrzgui devrait le sortir

    C’est chose faite.


    On s’est compliqué le match pour rien et on était meilleur à 11 contre 11, que 11 contre 10.


    On devrait essayer de jouer intelligemment pour planter un 3è et soigner le goal-average.

  • Victoire du Niger 2-1 sur la Zambie, c’est plutôt une surprise.


    Le Maroc est donc provisoirement premier à égalité avec la Tanzanie, la Zambie et le Niger mais avec l’avantage du goal-average et celui d’avoir un match en moins.

  • Ce fut deux journée complètes et réussi pour les équipes du nord et une grosse surprise les Comores premier de leur groupes pour ceux qui pensait que sa sera une ballade de santé c'est tout le contraire chaque match est une bataille

  • laisser tomber ces match de purge les bros dans quelques heure à 1h30 du matin Argentine vs Brasil au Maracana, place au vrais football et spectacle, kheliwna men les pieds de bouc africain.

  • laisser tomber ces match de purge les bros dans quelques heure à 1h30 du matin Argentine vs Brasil au Maracana, place au vrais football et spectacle, kheliwna men les pieds de bouc africain.

    Les confrontations Brésil Argentine sont rarement de bonne qualité le dernier que j'ai vue et qui m'a enchanté c'était le 3-1 contre l'argentine avec le triple de R9 le reste c'est haché,beaucoup de fautes et des agressions la je regarde 20 min de jeu absolument aucun jeu des deux côtés que des fautes et des agressions

  • Les confrontations Brésil Argentine sont rarement de bonne qualité le dernier que j'ai vue et qui m'a enchanté c'était le 3-1 contre l'argentine avec le triple de R9 le reste c'est haché,beaucoup de fautes et des agressions la je regarde 20 min de jeu absolument aucun jeu des deux côtés que des fautes et des agressions

    Ils se détestent.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!