[LP1 2022/2023] : Play-Off - 8ème journée

  • Les mêmes événements se sont produits avant et il y avait des blessés pourtant les arbitres n'ont pas été arrêtés les matchs


    Dans le rapport complémentaire l'arbitre doit justifier sa decision

  • Les mêmes événements se sont produits avant et il y avait des blessés pourtant les arbitres n'ont pas été arrêtés les matchs


    Dans le rapport complémentaire l'arbitre doit justifier sa decision

    Quel entraineur de lp1 à déjà reçu une pierre en plein crane ? L'arbitre à bien fait son travail en attendant les 3 points pour le CA et des sanctions contre Béja..

  • Je voulais dire ce n'est pas la 1ere fois. Mouch awel mara edam yssil.


    Pourquoi cette fois le match est arreté? İl y avait un risque sur le terrain?


    J'ai pas regardé le match c'est pour sa j'ai demandé

    C'est vrai que l'arbitre aurait du attendre que quelqun passe l'arme à gauche pour arreter un foutu match de football, il serait peut etre temps de laisser les appartenances , affronter notre amere realité et commencer au moins par condamner les derives et crimes qui deviennent chroniques sur les stades en tunisie

  • Je voulais dire ce n'est pas la 1ere fois. Mouch awel mara edam yssil.


    Pourquoi cette fois le match est arreté? İl y avait un risque sur le terrain?


    J'ai pas regardé le match c'est pour sa j'ai demandé

    Nouvelle loi appliqué depuis le 28 décembre 2022

    Trois incidents jusqu a maintenant ( ce n'est pas là première fois )

    - ESS-ST

    Zarzis contre une autre équipe

    Et maintenant OB-CA

  • Nouvelle loi appliqué depuis le 28 décembre 2022

    Trois incidents jusqu a maintenant ( ce n'est pas là première fois )

    - ESS-ST

    Zarzis contre une autre équipe

    Et maintenant OB-CA


    elle dit quoi cette loi?

  • C'est vrai que l'arbitre aurait du attendre que quelqun passe l'arme à gauche pour arreter un foutu match de football, il serait peut etre temps de laisser les appartenances , affronter notre amere realité et commencer au moins par condamner les derives et crimes qui deviennent chroniques sur les stades en tunisie


    c'est ce qu t'as compris de mon message?

  • C'est vrai que l'arbitre aurait du attendre que quelqun passe l'arme à gauche pour arreter un foutu match de football, il serait peut etre temps de laisser les appartenances , affronter notre amere realité et commencer au moins par condamner les derives et crimes qui deviennent chroniques sur les stades en tunisie


    J'ai vu personne dépasser les appartenances à l'époque et maintenant tout le monde se doit de le faire ? C'est triste mais chacun se bat pour sa tribu dans ce pays et ça je l'ai compris grâce au foot...

  • Les mêmes événements se sont produits avant et il y avait des blessés pourtant les arbitres n'ont pas été arrêtés les matchs


    Dans le rapport complémentaire l'arbitre doit justifier sa decision

    Ce sont surtout les arbitres qui n'ont pas arrêté les matchs qui doivent se justifier. Le monde à l'envers...


  • J'ai vu personne dépasser les appartenances à l'époque et maintenant tout le monde se doit de le faire ? C'est triste mais chacun se bat pour sa tribu dans ce pays et ça je l'ai compris grâce au foot...

    Personne ne vous a demandé de vous inquiéter pour notre entraîneur, par contre je ne comprends pas comment y a une discussion sur le fait d'arrêter le match, l'arbitre aurait dû faire quoi?

  • Ce sont surtout les arbitres qui n'ont pas arrêté les matchs qui doivent se justifier. Le monde à l'envers...

    Exactement Walid tu a raison. Si cela arrive à n'importe quel équipe l'arbitre doit arrêté le match. Ce qui est inquiétant c'est que plus le temps passe plus sa devient pire. Un jour tout cela terminera mal si on ne réagit pas sévèrement..

  • il parait qu'il y a une nouvelle loi

    Sans parler de loi, dans tous les pays, même en amateur, un joueur ou un dirigeant blessé intentionnellement par un supporter cause un arrêt du match, je vois pas pck tu exiges des justifications de l'arbitre d'hier parce que soit disant c'est déjà arrivé avant et que le match n'a pas été arrêté.

  • Personne ne vous a demandé de vous inquiéter pour notre entraîneur, par contre je ne comprends pas comment y a une discussion sur le fait d'arrêter le match, l'arbitre aurait dû faire quoi?

    Voilà ta phrase est l'exemple type de ce que je raconte.

    Je répondais à khouna Arrigui qui voulait qu'on dépasse les appartenances, pour ma part hamdellah j'ai toujours été droit dans mes baskets et j'ai toujours condamné ce type de violences quelles qu'elles soient (Match Bizerte, JSK, l'attaque des supporters du CA au match de hand et hier). Par contre t'en as d'autres qui font de l'humour (lourd) sur l'épisode de la tronçonneuse jusqu'à aujourd'hui, ces mêmes personnes viennent aujourd'hui faire les vierges effarouchées parce que l'entraineur du CA a été touché et viennent demander des comptes aux personnes elli tnaber 3lihom. Juste un peu de cohérence quoi.


    Sinon pour répondre à ta question, ça ne se pose même pas, le match doit être arrêté vu qu'il n'a plus lieu d'être à partir du moment où le coach du CA est touché, ça influe directement sur le match vu que le coach est aussi important que les joueurs dans le déroulement de la rencontre.

  • Voilà ta phrase est l'exemple type de ce que je raconte.

    Je répondais à khouna Arrigui qui voulait qu'on dépasse les appartenances, pour ma part hamdellah j'ai toujours été droit dans mes baskets et j'ai toujours condamné ce type de violences quelles qu'elles soient (Match Bizerte, JSK, l'attaque des supporters du CA au match de hand et hier). Par contre t'en as d'autres qui font de l'humour (lourd) sur l'épisode de la tronçonneuse jusqu'à aujourd'hui, ces mêmes personnes viennent aujourd'hui faire les vierges effarouchées parce que l'entraineur du CA a été touché et viennent demander des comptes aux personnes elli tnaber 3lihom. Juste un peu de cohérence quoi.


    Sinon pour répondre à ta question, ça ne se pose même pas, le match doit être arrêté vu qu'il n'a plus lieu d'être à partir du moment où le coach du CA est touché, ça influe directement sur le match vu que le coach est aussi important que les joueurs dans le déroulement de la rencontre.

    Ma phrase est l'exemple en quoi?

    Tu montres une photo d'un coach de l'espérance blessé et tu dis en gros que personne ne s'est offusqué, tu as peut être raison, et ensuite quoi? Personne n'a demandé aux autres supporters de demander des nouvelles de notre entraîneur et d'êtres indignés... Par contre on peut être étonnés des théories du complot qu'on lit ici, ni plus ni moins

  • Ma phrase est l'exemple en quoi?

    Tu montres une photo d'un coach de l'espérance blessé et tu dis en gros que personne ne s'est offusqué, tu as peut être raison, et ensuite quoi? Personne n'a demandé aux autres supporters de demander des nouvelles de notre entraîneur et d'êtres indignés... Par contre on peut être étonnés des théories du complot qu'on lit ici, ni plus ni moins

    Ta phrase illustre ce que je dis "c'est triste mais chacun se bat pour sa tribu dans ce pays".

    Ensuite rien du tout, ma phrase est très claire pas besoin que je développe plus.

  • Ta phrase illustre ce que je dis "c'est triste mais chacun se bat pour sa tribu dans ce pays".

    Ensuite rien du tout, ma phrase est très claire pas besoin que je développe plus.

    C'est surtout ton message de base avec les photos qui illustre ce que tu dénonces. Enfin bref.

  • Ma phrase est l'exemple en quoi?

    Tu montres une photo d'un coach de l'espérance blessé et tu dis en gros que personne ne s'est offusqué, tu as peut être raison, et ensuite quoi? Personne n'a demandé aux autres supporters de demander des nouvelles de notre entraîneur et d'êtres indignés... Par contre on peut être étonnés des théories du complot qu'on lit ici, ni plus ni moins

    Quand il y a eu les problèmes à Rades contre la Jsk sa parlait de complot pour justifier l'homme à la tronçonneuse.. Notre coach se prend une pierre en pleine tronche et pour une fois l'arbitre porte ses corones et arrête le match. Résultat tu retrouve une photo d'un coach de taraji blessé à la tête comme pour passer un message parallèle.. Enfin bref tout cela les met dans cette état car si la FTF accorde les 3 points au club il ya 50 pr 100 de chance qu'il ne termineront pas dans les 2 premiers..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!