[Expatriés] : Juin 2023

  • Bon pour pour la saudi League, LP1 ou pour la CAN , mais pas pour une CDM

    Meme Nabil Maaloul a dis qu'il n'avait pas le niveau ca s’arrête la.

    Je suis pas d'accord son rendement sur ce match a été très propre. Il est une bonne option en cas de remplacement. Sassi de ce que je vois il mérite de rester dans le groupe des 23, il joue propre.

  • Je suis pas d'accord son rendement sur ce match a été très propre. Il est une bonne option en cas de remplacement. Sassi de ce que je vois il mérite de rester dans le groupe des 23, il joue propre.

    Obligé qu'il reste dans les 23 , en tant que remplacent ca personne ne dit le contraire, mais en aucun cas il pourra espéré une place de titulaire .

    Son poste c'est milieux peut-être il fait quelque bonne frappe et quelque jolie passe mais dans le travail défensive il est Zeero

  • Obligé qu'il reste dans les 23 , en tant que remplacent ca personne ne dit le contraire, mais en aucun cas il pourra espéré une place de titulaire .

    Son poste c'est milieux peut-être il fait quelque bonne frappe et quelque jolie passe mais dans le travail défensive il est Zeero

    Il a fait des bonnes interceptions, ses relances sont propres. Pourquoi pas en titulaire? Tu peux mettre Skhiri Ben Amor Sassi ensemble.

  • Il a fait des bonnes interceptions, ses relances sont propres. Pourquoi pas en titulaire? Tu peux mettre Skhiri Ben Amor Sassi ensemble.

    Je préfère encore Chaalali qui est plus costaud, Sassi est trop tendre à mon goût.

    Mais il sera dans les 23 je pense.

  • Il a fait des bonnes interceptions, ses relances sont propres. Pourquoi pas en titulaire? Tu peux mettre Skhiri Ben Amor Sassi ensemmble

    Sassi tu peut le mettre a la place de Ben Amor seulement , car les 2 joueur sont porté vers l'avant , en CDM cava joué avec 2 récuperateur et ben amor un cran devant eux

  • Oui wissem a l'époque parmis les nuls balboulette sortait du lot, mais ce qui était valable hier, ne l'es plus Aujourd'hui, car le niveau de balboulette est affligeant il est urgent de trouver quelqu'un d'autre, et aujourd'hui essayé ben Mustapha je suis pas contre il y a urgence mais bon NM préfère se balader à Paris et prendre des selfies avec Mido et aboutrika

  • Il est planté sur sa ligne au lieu d'essayer d'anticiper le centre avec son gabarit

    tous nos gardien du bled sont pareil souvent planté sur leur ligne ou bien quand il sorte c'est pour faire nimportequoi et offrir un but , c'est acause de leur formation , normalement depuis qu'ils sont petit tu leur apprend a anticipé ,sortir ect

    Jesper que Hassen va nous montré l'exemple

  • Oui wissem a l'époque parmis les nuls balboulette sortait du lot, mais ce qui était valable hier, ne l'es plus Aujourd'hui, car le niveau de balboulette est affligeant il est urgent de trouver quelqu'un d'autre, et aujourd'hui essayé ben Mustapha je suis pas contre il y a urgence mais bon NM préfère se balader à Paris et prendre des selfies avec Mido et aboutrika

    pourmoi les balboulette d'hier sont ceux d'haujourdui , la technique c'est la mm pareil pour ben mustapha.

    balbouli a jamais été un bon gardien , vous vous inventé des vie a travers des frappe en pleine face ou de claquete a 90 cm du sol.

  • Il n'a même pas réagit étonnant

    c'est vrai qu'en on vois le ralenti mais a image reeelle faut prendre en compte

    le temp de reation , une seconde (voir code la route)

    pour appuyer sur le frein donc ça doit être pareil pour le football je pense pour cette frappe c'est pareil l'humain doit anticipé et la pour ben mustapha vu la rapidité de la tête (malgré la petit distance)

    celui qu'i l'arrete machallah alih ce gardien venu d'el merikh ko de rire

    en tout cas avec le nombre de penalty arreter il est pas mal au niveau de ses réflexe explosivité et temp de reation , maintenant c'est pas évident chez nous de rester concentré .

    pas confondre ralenti et image en temp reelle

  • tous nos gardien du bled sont pareil souvent planté sur leur ligne ou bien quand il sorte c'est pour faire nimportequoi et offrir un but , c'est acause de leur formation , normalement depuis qu'ils sont petit tu leur apprend a anticipé ,sortir ect

    Jesper que Hassen va nous montré l'exemple

    leur coter proffesionnel ne fera pas d'eux un joueurs complet techniquement la technique tu la ou tu la pas de l'esperance de l'etoile ou de l'ogcnice au rclens en passen par chateroux

    a l'epoque el ouer surpassé boumnijel qui était pas aussi dans ces debut .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!