[Expatriés] : Juin 2023

  • Ce mec c'est lui qui décide de tout en EN , c'est un merdeur depuis qu'il joue avec l'EN on a fait que reculé , pas de mondial pas de demi en can rien , vous allez voir qu'il n'acceptera jamais d'etre sur le ban en CDM , et pire encor la il risque de perdre sa place avec son club malgrés ca il partira en russie meme sans joué , un vrai poison

    Même sur le banc il ira au Mondial et comme titulaire avec un certain Moez Ben Chrifia en numéro 2, et Mouez Hassen numéro 3 ... Ne cherchez même pas midi à 14h,les trois gardiens qui iront au Mondial ce sont ces trois-là ;)

  • Même sur le banc il ira au Mondial et comme titulaire avec un certain Moez Ben Chrifia en numéro 2, et Mouez Hassen numéro 3 ... Ne cherchez même pas midi à 14h,les trois gardiens qui iront au Mondial ce sont ces trois-là ;)

    Non Balbouli avec ces performance risque grand suivi de MBC je dirait Hassen et Farouk Ben Mustapha pour le moment sont eux et puis d'oubli pas Jridi et Krir ils sont là s'il confirme d'ici juin soit avec leurs équipe ou dans les matchs amicaux (qui seront convoqué).

    En tout cas sa joue entre ces 5 gradins et on a pas mieux ni le temps de tester des autres déjà tester 5 c'est trop!

  • Les égyptiens essaient de valoriser leur recrutement, alors que je peux te le garantir que pour certains supporters du Zamalek, ils ont senti l'arnaque.

    Le gars il a joué 4 match , direct nommé meilleur latéral alors qu'il na meme pas fait 1 vrai assist ,tous ca pour son nom surcoté

    Il joue avec l'EN donc Ils pense que c'est comme Ali Maloul sauf qu'il savent pas encor que c'est une arnaque

  • Officiel : Bilel Mohsni fait son retour en Écosse !

    L’international tunisien s’engage en faveur de Dundee United.

    J'aimais bien ce joueur sa combativité et pourquoi sa serait pas la surprise du chef si il arrive à s'imposer à être au top physiquement

    Vous en pensez quoi ????

    Al Taaon 1 - 0 Al Baten

    Balbouli hors liste. Il aurait refusé de débuter sur le banc.

    (La chaîne saudi sport a aussi diffusé un reportage moqueur et vexant sur lui en cours de semaine.)

    Sérieux il se prend pour qui balboulette il a cru qu'il était en Tunisie pour jouer la starlette, les saoud ils rigolent pas inchallah le placard définitivement

    Balbouli remplacee par un messieur de couleur de petite taille.....Balbouli refuse le banc......car remplacant....peut til recidiver avec L"EN....

    Frère sa se dit pas, tu aurais du dire remplace c'est tout on s'en fout de la couleur de son remplaçant

  • J'aimais bien ce joueur sa combativité et pourquoi sa serait pas la surprise du chef si il arrive à s'imposer à être au top physiquement

    Vous en pensez quoi ????

    Sérieux il se prend pour qui balboulette il a cru qu'il était en Tunisie pour jouer la starlette, les saoud ils rigolent pas inchallah le placard définitivement

    Frère sa se dit pas, tu aurais du dire remplace c'est tout on s'en fout de la couleur de son remplaçant

    Balbouli avec cette façon exprime l'arrogances des joueurs Tunisiens qui se voit au top même dans leurs pire situation jamais se met en doute ou travaille fort pour ce corrige tjrs c'est la faute du coach.

  • ChikaouuTO et barracuda je regarde le classico saoudien par curiosité agréablement surpris il y a du rythme, pas de contestations toutes les 5 min de l'arbitre pas de galipettes ou simulations

    Pelouse et stade impeccable je doit dire je suis surpris sa va d'un but à l'autre

  • BALBOULI si c'est un bonhomme , qui aime son pays et pour le bien de son pays devrait prendre sa retraite internationale , sa suffit

    C'est pas buffon quand mème a qui faudrai lui offrir une CDM a tout prix ,on a rien a foutre de ta carrière, tes personne ta rien fait de ta carrière une cdm ou pas ca changera rien pour nous alors sort la tète haute au moins car dans 3 ans on ce souviendra même plus de toi.

  • BALBOULI si c'est un bonhomme , qui aime son pays et pour le bien de son pays devrait prendre sa retraite internationale , sa suffit

    C'est pas buffon quand mème a qui faudrai lui offrir une CDM a tout prix ,on a rien a foutre de ta carrière, tes personne ta rien fait de ta carrière une cdm ou pas ca changera rien pour nous alors sort la tète haute au moins car dans 3 ans on ce souviendra même plus de toi.

    Ah si je me suis trompé finalement on va ce souvenir de tes balboulette...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!