[Expatriés] : Juin 2023

  • Non on a pas besoin de harbaoui et si je devais choisir je prendrai kerim mrabti sans hésiter et au pire Akaichi même si je sait pas pourquoi Maaloul ne compte plus sur lui alors que sans profil peut être vraiment très intéressant c’est le genre d’attaquant que toute les défenses déteste

    Gros ... si c' est pour sortir des messages comme ça ... dis pas avant que les gens connaissent rien au foot ... c'est mieux

  • Non on a pas besoin de harbaoui et si je devais choisir je prendrai kerim mrabti sans hésiter et au pire Akaichi même si je sait pas pourquoi Maaloul ne compte plus sur lui alors que sans profil peut être vraiment très intéressant c’est le genre d’attaquant que toute les défenses déteste

    Toutes les défenses d'Arabie saoudite ?

    Non parceque en d2 anglaise il s'est fait recal

  • Franchement depuis tout à l’heure je rigole tout seule comment vous pouvez parler de harbaoui mes bon chacun son point de vu . Et une chose et sur si il joue contre l’Angleterre / la Belgique voir même le Panama pour moi c’est comme si qu’on joue à 10

  • Toutes les défenses d'Arabie saoudite ?

    Non parceque en d2 anglaise il s'est fait recal

    regarde contre l’atletico de Madrid ce qu’il a fait et ce qu’a dit Diego Simeone sur lui et après tu pourra parler . Et me dit c’est un match amical et tout le reste l’atletico avait jouer avec l’équipe type

  • regarde contre l’atletico de Madrid ce qu’il a fait et ce qu’a dit Diego Simeone sur lui et après tu pourra parler . Et me dit c’est un match amical et tout le reste l’atletico avait jouer avec l’équipe type

    Regarde ce qu' à fait Harbaoui contre le bayern , en jouant au qatar en + il a marquer un but a Neuer a l'époque où il prenait aucun but en +

  • Au moins il a marquer contre neuer et il pourra toujours ce venter de l’avoir fait et d’avoir fait souffrir La Défense de l’atletico de Madrid par contre harbaoui......... c’est bon j’abandonne j’ai trop mal au ventre

  • Rien ne sert d'opposer Khenissi , Akaichi , Harbaoui car on ne va rien en tirer.

    - Akaichi : + explosif , imprévisible , rapide , bonne frappe de balle / - inconstant , méforme

    - Harbaoui : + jeu aérien , remise , déviation / - lent , peu mobile

    - Khenissi : + vitesse , qualité d'appels , profondeur / - inconstant


    Dispositif de l'EN: 4-3-3 , 4-2-3-1

    Jeu axée sur la profondeur dernier but de l'EN contre le Costa Rica , Khazri a fait un appel en profondeur et est parti dans le dos de la défense pour scorer. Beaucoup de combinaisons , dédoublement , jeu axée principalement sur la vitesse.


    Si on se fie à ce tableau que je viens de dresser , les attaquants en pôle position pour se faire une place dans ces conditions de jeu sont Khenissi et Akaichi. Harbaoui dans une moindre mesure il pourrait être utile contre le Panama ou l'EN pourra imposer son identité de jeu axée sur une jeu de possession, de conservation.


    Après je pense qu'il ne faut pas trop philosopher , Maaloul doit impérativement tester Harbaoui au risque d'avoir des remords par la suite. On doit savoir à quoi s'en tenir. Le match contre le Portugal serait idéal pour Harbaoui pour voir ce qu'il est capable d'apporter devant. Sans cela on ne pourra pas spéculer sur lui en prétendant que c'est le buteur qu'il nous faut ou qu'il n'a pas le niveau. Les surprises font parti du Football , j'espère que Maaloul en tiendra compte.


    D'une autre part pour conclure , j'ai entendu qu'il ne s'entendait pas très bien avec le groupe et plus particulièrement avec Balbouli.

    Balbouli quoi que l'en dise est un cadre respecté à l'unanimité par ses coéquipiers. Je n'en sais pas plus si ça se trouve les tensions se sont estompées mais à entendre Waadi Jaary il y'a quelques mois sur le plateau d'Attessia ou il avait évoqué brièvement le cas Harbaoui en affirmant que le joueur fait de bonnes prestations avec son club mais qu'à chaque fois qu'il enfile le maillot de l'EN il passe au travers.

    Je pense qu'avant de reprocher quoi que ce soit à Maaloul , il faudrait vérifier si certains choix ne lui sont pas dictés par sa hiérarchie en l'occurence la par le président de la FTF.


    En tout cas maintenant ils ( président de la FTF , sélectionneur ) ont l'air d'avoir mis le cap sur Mrabti d'après de nombreuses sources ils se rendront demain à Malmö pour l'observer en finale de coupe en Suède. Inchallah ils feront le choix de la sagesse dans l'intérêt du groupe et de l'EN.

  • Au moins il a marquer contre neuer et il pourra toujours ce venter de l’avoir fait et d’avoir fait souffrir La Défense de l’atletico de Madrid par contre harbaoui......... c’est bon j’abandonne j’ai trop mal au ventre

    Euh... qu'est ce que tu raconte ?!

    Neuer il joue pas à l'athletico ... oui va te reposer frère ...


  • Tunisiens à l'Etranger


    Valence devrait se séparer d'Aymen Abdennour cet été

    Publié le Mercredi 09 Mai 2018
    aymen_abdennour_valence_05.jpg

    Selon quelques échos, le club de Valence aurait l'intention de se séparer de l'international tunisien Aymen Abdennour cet été.

    En vue de respecter la règle du fair-play financier de l'UEFA, le club espagnol devra se passer de plusieurs de ses gros salaires afin de pouvoir recruter et se renforcer en vue de la saison prochaine qui coincidera avec son centenaire.

    Aymen Abdennour, prêté cette saison à l'Olympique de Marseille, devra ainsi être cédé au prochain mercato, surtout avec la décision prise par les marseillais de ne pas renouveler le prêt.

  • En fait j'viens de capter pourquoi vous dites qu'il est lent ...

    Regarder a 1mn 50 , il court pas vite ... mais pas parcequ'il est lent .

    Mais parceque si il sprint il va dépasser le mec qui déborde


    C'est la première chose qu'on t'apprend dans les écoles de foot , qu'il faut pas rentrer trop vite dans la surface sinon la balle arrive dans ton dos ...

    En tout j'l'ai vu faire des sprint il est absolument pas lent.

    A 1mn15 on le voit prendre Boateng de vitesse et sans sprinter a fond en +

  • Le pb de Harbaoui, c'est qu'il a commit dans le passé l'irréparable. Je pense pas que Maaloul va prendre le risque de convoquer quelqu'un qui risque de plomber l'ambiance. Ca sera son Benzema à lui.

  • Le pb de Harbaoui, c'est qu'il a commit dans le passé l'irréparable. Je pense pas que Maaloul va prendre le risque de convoquer quelqu'un qui risque de plomber l'ambiance. Ca sera son Benzema à lui.

    J'vois ce que tu veux dire mais fawzi frère,

    Benzema il est passer au tribunal pour avoir été complice de chantage sur une personne après l'avoir piégé .


    La on parle de mec qui se sont cru dans top chef du bled . Avec l'harissa et les panini .


    Vous vous rendez compte que dans les centre de formation en France ou ailleurs , la mayonnaise et le ketchup c'est interdit .


    Ça veut dire que notre E.N avait le niveau de professionalisme d'une équipe de district qui fait barbeuc après son match .

    Les gars ça c'est TRÈS GRAVE .

  • Si Khenissi était aussi bon alors pourquoi un club du si faible championnat belge ne s’intéresse pas à lui?

    Où meme un club de ligue 2 française pour être gentil.

    Harbaoui c’est pas un monstre, mais il apporte un autre profil et il est en forme.

    Je ne le vois pas titulaire mais dans le groupe.

    Cite nous un attaquant d un grand championnat qu'on rigole . Vous parlez beaucoup la team khenissi proposé des joueurs allez y .

  • Cite nous un attaquant d un grand championnat qu'on rigole . Vous parlez beaucoup la team khenissi proposé des joueurs allez y .

    Je pense que tu n’as pas saisi mon message.

    Je ne fais aucunement parti des gens qui milite pour Khenissi bien au contraire.

    Pour moi son niveau est très faible, tellement qu’aucun club ne s’intéresse à lui.

    Il n’a pas sa place dans les 23.

    Quand je dis « si faible championnat belge » je ne le pense pas mais je vise ceux qui milite pour Khenissi qui lui vient vraiment d’un faible championnat pour le coup.

    Contrairement à Harbaoui qui est en forme.

    L’attaquant numero 1 est Khazri pour moi car c’est celui qui correspond le plus à notre style de jeu.

  • Pour ma part je mettrai aucun d eux titulaire,le mieux c'est qu'on joue avec un faux 9 hé le problème sera clo.il ont pas le niveau,il nous serviront à rien....à part mrabti mais je connais pas son niveau à testé.... après je mettrai harbaoui dans les23 c'est le meilleur des3 mes sa veut pas dire que il a le niveau quand soit bien d'accord

  • Le pb de Harbaoui, c'est qu'il a commit dans le passé l'irréparable. Je pense pas que Maaloul va prendre le risque de convoquer quelqu'un qui risque de plomber l'ambiance. Ca sera son Benzema à lui.

    Comment ca irréparable ? pour toi ou pour l'EN ?parceque pour l'EN c'est réparé Wadi jari la pardonné en direct , les joueur ont fermé ce dossier après son retour ils se sont expliqué comme des bonhomme et ya pas de problème avec les joueur , je te rappel qu'il a été rappelé a 3 stage après cette épisode ce n'est pas comme ci il viendra pour la 1er fois

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!