[Expatriés] : Juin 2023

  • Issam Jebali a les qualités requises pour postuler avec la sélection suédoise , le potentiel offensif de cette sélection est assez limité. Mais sauf surprise il ne devrait pas rejoindre cette sélection étant donné qu'il affirmé son attachement à l'EN récemment , de plus pour obtenir la nationalité suédoise il faut avoir résidé minimum 5 ans sur le territoire suédois . Or I.Jebali se trouve actuellement en Norvège ( Rosenborg BK) et n'a vécu que 3 ans en Suède.

  • - Skhiri titulaire avec Montpellier, Khazri titulaire avec l'ASSE

    - Srarfi titulaire, Sliti et Haddadi titulaires


    Tous nos tunisiens seront titulaires ce soir

    Srarfi titulaire apres son match infame de la premiere journee ?? Incroyable, c’est qu’il doit quand meme montrer de belles choses a l´entrainement. Je vais regarder 10-15 minutes de son match voir si cette fois si il rentre déterminé sur le terrain. Sinon je zapperai sur Wahbi

  • Ça ne nous a pas dérangé de naturaliser des brésiliens et de récupérer des mecs complètement formés en Europe.. Donc pourquoi les suédois se géneraient ?

    Pour les mecs formés en Europe ils TOUS au moins un parent Tunisien. Quant au Brésiliens leurs cas est similaire sauf que nous contrairement au Suède on avait pas mieux.

  • Srarfi titulaire apres son match infame de la premiere journee ?? Incroyable, c’est qu’il doit quand meme montrer de belles choses a l´entrainement. Je vais regarder 10-15 minutes de son match voir si cette fois si il rentre déterminé sur le terrain. Sinon je zapperai sur Wahbi

    Il aurai Sliti, Haddedi en face de Serrarfi de quoi se consoler.

  • Srarfi titulaire apres son match infame de la premiere journee ?? Incroyable, c’est qu’il doit quand meme montrer de belles choses a l´entrainement. Je vais regarder 10-15 minutes de son match voir si cette fois si il rentre déterminé sur le terrain. Sinon je zapperai sur Wahbi

    C’est ce que je me dis également, il doit casser des reins à l’entraînement, c’est obligé. Chaque entraîneur lui a donné sa chance

  • Haddadi a pas mal du tout pour le moment. Physiquement il est impressionnant, il a cette capacité a répété les efforts. Le travail commence à payer

  • Haddadi a pas mal du tout pour le moment. Physiquement il est impressionnant, il a cette capacité a répété les efforts. Le travail commence à payer

    Il l'a toujours eu ça, même au CA. Par contre il manque d'agressivité et il n'est pas au point sur le plan tactique/du placement où il doit progresser pour passer un palier... S'il avait ça, ce serait vraiment un super latéral

  • Il l'a toujours eu ça, même au CA. Par contre il manque d'agressivité et il n'est pas au point sur le plan tactique/du placement où il doit progresser pour passer un palier... S'il avait ça, ce serait vraiment un super latéral

    C’est vrai, même au CA physiquement il était présent. Même tactiquement il progresse, c’est pas encore ça, mais les progrès sont là. Il a la confiance de son entraîneur et ça c’est très important pour la suite

  • Sliti et Haddedi sont en confiance dans ce groupe homogène de Dijonnais. Ils sont plus dangereux et réaliste dans leur jeu. Côté niçois y a St maximin et les autres.

  • C’est vrai, même au CA physiquement il était présent. Même tactiquement il progresse, c’est pas encore ça, mais les progrès sont là. Il a la confiance de son entraîneur et ça c’est très important pour la suite

    Attention quand même, il semble que Dijon sont en contact très avancés avec Laurent Ciman, ex international belge, qui joue dans l'axe mais aussi sur un côté.

    Ce qui me rassure un peu c'est que je me dis que Ciman a maintenant 32 ans et qu'il n'a peut-être plus les jambes pour jouer à ce poste là, encore plus en L1 qui est un championnat très physique, mais peut-être aussi que le coach de Dijon se dit que c'est bien d'avoir un mec qui ferme bien son couloir pour donner une assise défensive plus intéressante à Dijon


    A suivre

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!