[Expatriés] : Juin 2023

  • Khalifa avait les croiser il est mieux que touzgar pour partir

    Mouhbi aussi ?

    Ect méchante escuse ... Ya 7asra 3al CA

    Méchante excuse? Qu'est ce que tu racontes ?

    Tu as donné le faible nombre de buts de touzgar avec le club africain, je te dis qu'il a pas beaucoup joué car il a fait les ligaments croisés cette saison là, point.

    Khalifa, Mouihbi ? J'ai rien compris.

  • Ces joueur cité ce sont tout blésser au CA il sont resté.. c'est pas la raison s' ils sont bon ont les garde ....c

    Youssef, khlifa et plein d'autre.c'est pas une raison pour rien faire au CA les 6 match qu'il a fait et les match remplacent mm les match amical il a rien fait touzgar...

    Je suis le CA de près , vu qu'au tour de moi ya que des clubiste pour la plus par ..

    Il ont été déçu c'est simple @ ramirez

    Message modifié 2 fois, dernière modification par TechniqueTeamLIVE ().

  • je suis clubiste

    et touzghar les peu de match qu'il a joué il etait excellent

    malgré qu'il n'a pas toujours marqué

    et que la saison 2016 était catastrophique , joueurs non payé, des blessés 6eme place ect

  • je suis clubiste

    et touzghar les peu de match qu'il a joué il etait excellent

    malgré qu'il n'a pas toujours marqué

    et que la saison 2016 était catastrophique , joueurs non payé, des blessés 6eme place ect

    A t'est clubiste a ok autant pour moi alors .

    Ya les video des match du championnat sur youtube , j'vais pas m'amuser à faire un montage sur sa KO de rire.

  • Ces joueur cité ce sont tout blésser au CA il sont resté.. c'est pas la raison s' ils sont bon ont les garde ....c

    Youssef, khlifa et plein d'autre.c'est pas une raison pour rien faire au CA les 6 match qu'il a fait et les match remplacent mm les match amical il a rien fait touzgar...

    Je suis le CA de près , vu qu'au tour de moi ya que des clubiste pour la plus par ..

    Il ont été déçu c'est simple @ ramirez

    Il est parti parce qu'il n'a pas été payé, rien à voir avec son niveau.

  • ps : il n'a que 31 ans ,il fera 32 ans dans quelques jours

    Il n'a que??? Il n'a que 32 ....

    Quand tu m'a dit" il n'a que" j'mattendais il n'a que a22 ou 23 anq derrière ...il n'a que galek !!!

    Galek clubiste

    Khalil il n'a que

    Ghazi il n'a que

    Mais pas touzgart

    Touzgart n'est que ....



    En fin de carrière en ligue 2 il fait ce qu'il peut entre les ancien gloire de ligue 1

    Auxerre sauchaux et Troyes

  • Le problème est que la ligue 2 française est supérieure à la LP1.Meme l apprenti coach Maaloul dit que le niveau physique est catastrophique ("30 mins de jeu").

    Ce que tu dis est peut être vrai sur son incapacité à s adapter aux pelouses africaines mais l enterrer sur un match catastrophique en RDC c est un peu simple je trouve.

    Il a 31 ans non 33 et comme t as dit un forumiste,il se serait fait les ligaments croisés cette année là.La.liste des blessés que t as cité,n ont pas juges sur une saison de blessure

  • Sobhane allah c'est qui fait la puit le beau temps khouya ? C'est allah ou la météo de 20h30

    Hormis le mektoub décidé par Allah,il y a surtt des critères pour aller en Europe et cet attaquant ne les remplit pas apparemment. On a le droit de se questionner sur un joueur même pas convoité par une ligue 2 européenne

  • Hormis le mektoub décidé par Allah,il y a surtt des critères pour aller en Europe et cet attaquant ne les remplit pas apparemment. On a le droit de se questionner sur un joueur même pas convoité par une ligue 2 européenne

    ce que je veut dire ta aucune source qu'est tu en sais ou j'en sais qu'il en a pas ; ça va peut être venir il a que 22ans c'est ça fait saison et demi qu'il fait des belle chose .

    santos est rester 3 ans ou plus a l'etoile avant d'être parti a sauchaux , donc un peu de patience .....pas de précipitation (meteo) .

  • tu trouves ..................sa doit etre il y a tres longtemps car il a passé une année avec leicester sans jouer , moi je l 'es jamais trouvé bon du peu que j'es vue a chaque fois et les match amicaux et son mondial ne plaide pas a en sa faveur

    il l était bon en 2010,

    il était très bon en Italie justement a cette mm a époque de Bertrand marchand de sabat (a aiguille de Lens ) il avait fait appel a lui..

    Mais il avait d'autre objectif que l'équipe de tunisie ....celle de l'Edf .


    maintenant qu'il est devenu un joueurs de CFA "RESERVE LEISTER" il était revenu pour honoré et vous représenter au mondial pour vous seulement pour vous et rien que pour vous et la CM 2018 .

    benkhalf a la Can 2010

    Bellaouene qualif Can 2011

    L'histoire continue

    Avec Laribi

    J'ai hâte de voir les enfant des ancien lensois démont et abriel en EN.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par TechniqueTeamLIVE ().

  • أشار الإعلامي التونسي بقنوات الدوري والكأس القطرية هيكل الشعري، خلال برنامج الكرة العربية لليوم الإثنين 12 نوفمبر 2018، أن لاعب الدحيل القطري يوسف المسكاني سيعود إلى الترجي الرياضي على نطاق الإعارة إنطلاقا من شهر جانفي القادم.


    Alchourouk.com



    Youssef Msekni, une probable retour à l'Est pour un prêt de 6 Mois. (à prendre avec des pincettes).

  • Intox

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!