[Expatriés] : Juin 2023

  • #AbdivsASSE


    Il a alterné le bon et le moins bon. Il a laisser toute son énergie sur le terrain. Il monte sans cesse quelque soit la situation. Il doit savoir quand il faut monter et quand il faut rester dans sa zone défensive.


    #ValeryvsACAjaccio


    Il a sorti une copie XXL sur le plan offensif. Il a beaucoup percuté sur son côté droit. Et il a offert quelques centres de qualité à ses attaquants.

  • Je viens de voir quelques vidéos highlights de certains de nos expatriés, il y a tellement rien a se mettre sous la dent qu'ils mettent dans ces vidéos des passes a deux mètres, des tacles dans le vide, des passes de la tête au gardien, des trucs classique en clair.


    ahmedou je ne parle pas de tes vidéos 😂


    On est tellement en manque de talent ????

  • Je viens de voir quelques vidéos highlights de certains de nos expatriés, il y a tellement rien a se mettre sous la dent qu'ils mettent dans ces vidéos des passes a deux mètres, des tacles dans le vide, des passes de la tête au gardien, des trucs classique en clair.


    ahmedou je ne parle pas de tes vidéos 😂


    On est tellement en manque de talent ????

    C'est la réalité malheureusement

  • Je viens de voir quelques vidéos highlights de certains de nos expatriés, il y a tellement rien a se mettre sous la dent qu'ils mettent dans ces vidéos des passes a deux mètres, des tacles dans le vide, des passes de la tête au gardien, des trucs classique en clair.


    ahmedou je ne parle pas de tes vidéos 😂


    On est tellement en manque de talent ????

    Ya 7asra 3la nos expatriés!

  • Belle opération de Clermont qui s'impose 0-1 face à Lyon! Khaoui titulaire.

  • Expatriés: 🇹🇳 MATCH DAY 🇹🇳


    🇪🇬12:45 Aswan Sc - Zamalek (Mathlouthi, Jaziri)

    🇪🇬12:45 El Dakhleya - Al Masry (Jelassi, Ayouni)

    🇪🇬17:00 Al Ahly (Maâloul) - Pyramids FC (Ben Youssef)


    🇬🇧15:00 Birmingham (Mejbri) - Middlesbrough

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!