[Expatriés] : Juin 2023

  • Benaoulen aurait reproché a la fede son manque de professionnalisme pour ne pas l avoir prevenu sur les vaccins a faire ... et donc , decu il a decide de ne pas ou plus repondre aux selections :) je tiens a dire qu en 2009 Alaedine Yahia avait ete blacklisted pour etre monté au crenaux afin de demander les primes de matchs ( me semble t il ) evidemment il a du etre dégouté de la gestion de la federation et du sort qui lui a ete reserve ... ce qui ne l a pas empêché de revenir avec determination et enthousiame quand Rudd krol l a appelé pour le barrage face au cameroun en 2013 ! Ca c est du patriotisme !!!quand tu choisis la Tunisie tu sais que la federation est gérée comme un cafe a barbes , tu sais qu en Afrique les terrains sont pourris et les deplacements sont diificiles, l arbitrage y est scandaleux , mais tu viens parce que tu aimes ton peuple , tu veux lui donner du plaisir , tu veux faire kiffer les squatteurs du forum de Tunisie Foot ! Etc.. benalouaen en a eu rien a foutre de nous pendant 8 ans , s il s est decouvert une passion pour le mezoued il est evidement le bienvenu en vacances . Mentez vous a vous meme ceux qui lui trouvent des excuses mais au fond vous connaissez la verite .je ne parlerai meme pas d arguments sportifs , on parle d un mec qui n est jamais sur la feuille de match. C est limite lunaire cette selection il n a aujourdhui pas du tout le niveau d une des 32 meilleurs equipes du monde ...

  • Benaoulen aurait reproché a la fede son manque de professionnalisme pour ne pas l avoir prevenu sur les vaccins a faire ... et donc , decu il a decide de ne pas ou plus repondre aux selections :) je tiens a dire qu en 2009 Alaedine Yahia avait ete blacklisted pour etre monté au crenaux afin de demander les primes de matchs ( me semble t il ) evidemment il a du etre dégouté de la gestion de la federation et du sort qui lui a ete reserve ... ce qui ne l a pas empêché de revenir avec determination et enthousiame quand Rudd krol l a appelé pour le barrage face au cameroun en 2013 ! Ca c est du patriotisme !!!quand tu choisis la Tunisie tu sais que la federation est gérée comme un cafe a barbes , tu sais qu en Afrique les terrains sont pourris et les deplacements sont diificiles, l arbitrage y est scandaleux , mais tu viens parce que tu aimes ton peuple , tu veux lui donner du plaisir , tu veux faire kiffer les squatteurs du forum de Tunisie Foot ! Etc.. benalouaen en a eu rien a foutre de nous pendant 8 ans , s il s est decouvert une passion pour le mezoued il est evidement le bienvenu en vacances . Mentez vous a vous meme ceux qui lui trouvent des excuses mais au fond vous connaissez la verite .je ne parlerai meme pas d arguments sportifs , on parle d un mec qui n est jamais sur la feuille de match. C est limite lunaire cette selection il n a aujourdhui pas du tout le niveau d une des 32 meilleurs equipes du monde ...

    Cette fédération a montrée une nouvelle fois sont amateurisme en convoquant ce Bon à rien. Mais je m’en fait pas trop, on verra qu’il ne vaut rien et que c’était un échec de pensée à cette opportuniste. Ça n’existe pas la réussite dans ce genre d’histoire. Il utilise l’En pour se faire médiatisé et trouver un Club, et Baloul prendra sa commission et les deux échoueront. Y’a deux match amicaux et je suis certain qu’il fera jouer Benalouane contre L’iran et non contre le Costa Rica. Car l’Iran n’est pas une équipe technique mais c’est plutôt un bloc bien en place sans génie dans le jeu au contraire du Costa Rica plus technique et qui se projette vite en avant et avec le Costa Rica on aurais vue ses lacunes

  • Rolando a ouvert le score contre Lyon. Aymen peut faire ses valises...

    il peut marquer autant qu’il veut il est nul comme sont club archi dominée par un Lyon pas dans sont assiette. En tous ça j’oublierai jamais qu’une charnière aussi nul que Rolando-Rami a mis Abdennour au oubliette la honte

  • il peut marquer autant qu’il veut il est nul comme sont club archi dominée par un Lyon pas dans sont assiette. En tous ça j’oublierai jamais qu’une charnière aussi nul que Rolando-Rami a mis Abdennour au oubliette la honte

    Oui nul tout ce que tu veux mais les faits sont la! Aymen est sur le banc ou sur la tribune et Rolando est titulaire a 95% des matchs cette saison.

  • Rolando a ouvert le score contre Lyon. Aymen peut faire ses valises...

    il aurait dû demander à partir pendant le mercato hivernal!! Mais nous tunisien on aime faire banquette !! Mentalité tunisienne à l'état pur!! Bien fait pour sa gueul!! Il loupe une coupe du monde !! La saison prochaine il retourne à l'ess la tête haute !! Mission accompli !! Quand je vois ce qu'il a fait a Monaco il n'y a que nous tunisien pour ne pas progresser !! On aura jamais un joueur qui nous honnonera comme le fait Salah pour l'Égypte !! Nous notre premier league c'est le championnat saoudien!! Normal quand tu as un entraîneur qui encourage nos joueur à partir la bas !! Nabil maloul a détruit notre football!! Il la expatrié vers les pays du golf !! De toute manière il a du recevoir un pourcentage dans chaque transfert!! Mais tout ca n'a pas etait médiatisé car la fédération tunisienne travail avec les médias!! Pour moi mskni n'est pas blessé c'est tout de même bizarre qu'il soit blessé pour le rassemblement comme par hasard !! Moi j'ai pu le même engouement pour l'équipe national !! Je ne supporte plus les dirigeants et leur manière de gérer notre football!!

  • Rami marque contre son camp! Alors Rolando marque et l'autre defenseur marque contre son camp^^

    c’est une blague cette défense et cette équipe. Les vrais bonne équipes en France c’est Paris, Lyon Monaco et Nice quand il sont au complet

  • les Lyonnais s'amusent dans la défense , pas sûr que Abdou aurait fait pire

    abdenour est pourri !! Merde il a eu sa chance!! Il a pas saisi !! Rami et Rolando sont nettement plus régulier !! Lui quand il joue il tremble!! Trop stressé !! Cest bon qu'il rentre au bled qu'il arrête de nous faire honte

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!