[Expatriés] : Juin 2023

  • Jemaa il a prouvé aussi par ses buts. Il plantait souvent malgré son manque de technique. Et c'est vrai il avait plus de confiance des entraîneurs.

    oui c'est vrai yanis ,il avait la confiance des entraineur , il a jamais planté contre les gros morceau en officiel et en amical tres tres rare !

    d'ailleur mm santos qui devait sois disant nous donné un petit plus a jamais marqué contre le cameroune ,nigeria, ghana mm contre la cote di'voire de drogba a rades en amical (walou) ou autre , il était juste la pour marquer plus de but que zitoni contre les mm victime c'est adire rwanda malawi rdc (qu'on a battue 6-0 2 ans plus tot en 2002 ) ''sans vouloir faire de debat antisantos du bresil ''


    ont a jamais eu vraiment de buteur contre les gros calibre (camerone , nigeria , cote d'ivoir ) j'esperé akaichi , mais lui il interesse pas maloul .....

  • oui c'est vrai yanis ,il avait la confiance des entraineur , il a jamais planté contre les gros morceau en officiel et en amical tres tres rare !

    d'ailleur mm santos qui devait sois disant nous donné un petit plus a jamais marqué contre le cameroune ,nigeria, ghana mm contre la cote di'voire de drogba a rades en amical (walou) ou autre , il était juste la pour plus de but zitoni contre le rwanda malawi rdc (qu'on a battue 6-0 2 ans plus tot en 2002 ) ''sans vouloir faire de debat antisantos du bresil ''

    Jemaa te met quand même 2 buts sur deux matchs amicaux contre la France, un but contre le sénégal match de la CAN 2008, deux contre le Ghana match amical et un contre le maroc match amical. Après le reste c'est que contre des petites équipes c'est vrai et en officiel il plantait pas contre des grosses nations à part le sénégal en 2008, c'est vrai ton analyse est juste là dessus.

  • les errances de Rami, Gustavo ou mm kamara quand il jouait personne n'en parle... Ça aurait été abdennour on serait tombé sur lui directX/


    Mais c'est de sa faute d'avoir signé et surtout de vouloir rester

  • les errances de Rami, Gustavo ou mm kamara quand il jouait personne n'en parle... Ça aurait été abdennour on serait tombé sur lui directX/


    Mais c'est de sa faute d'avoir signé et surtout de vouloir rester

    la tête de turc. Même quand il joue pas si l'équipe perd c'est de sa faute.

  • les errances de Rami, Gustavo ou mm kamara quand il jouait personne n'en parle... Ça aurait été abdennour on serait tombé sur lui directX/


    Mais c'est de sa faute d'avoir signé et surtout de vouloir rester

    Abdennour a failli coûter le point du nul à l'instant avec son dégagement pourri donc calma. Rami et Gustavo ont été mauvais ce soir sauf qu'il y a 2 Jours ils ont été énormes, tout comme Kamara 18 ans

  • les errances de Rami, Gustavo ou mm kamara quand il jouait personne n'en parle... Ça aurait été abdennour on serait tombé sur lui directX/


    Mais c'est de sa faute d'avoir signé et surtout de vouloir rester

    En psychiatrie, on appelle ça un displacement ( en anglais), C'est un mécanisme de défense relevant des mécanismes de défense contre l'anxiété. Il s'agit de mécanismes immatures où l'ego est fortement affirmé mais avec des zones de faiblesses sont nombreuses. Elle donne lieu aux phénomènes de scapegoat ( mouton noir) et de phobie. En gros, l'anxiété et la peur sont dirigés vers une cible tenu pour responsable de tout et à laquelle on attribue tous les malheurs. La source reste la même, la cible change ( hier rolando et evra, maintenant abdennour) ^^^^

    ^^ le truc de ouf, c'est que tu ne peux pas le généraliser à un corps social. Mais la, oui tu peux car ils sont tous pareils: ils pensent la même chose, vive dans le même déni, font les mêmes transferts.. c'est des clones ^^^^. Moi je me régale quand je les lis: je me dis " ah ouais, ils sont quand même atteints". Quand tu penses que parce que AA a foiré une relance, qui a donné lieu à un corner, qui s'est avéré être dangereux par la suite, on ne retiendra qu' une chose : c'est de sa faute parce qu'il a raté la relance ( évidemment c'est pas de la faute des mecs au marquage au corner...)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • Abdennour a failli coûter le point du nul à l'instant avec son dégagement pourri donc calma. Rami et Gustavo ont été mauvais ce soir sauf qu'il y a 2 Jours ils ont été énormes, tout comme Kamara 18 ans

    Je vais pas trop longtemps m'étaler sur le sujet mais le 2 poids de mesure tu connais ???

    W7aed tu le mets au placard direct tu lui laisse aucune chance de se relancer pourtant tu le sais qu'à Valence il est au fond du trou et les autres tu les laisses et maintien ta confiance c'est normal d'être fragile et de tout rater


    Tu demandes toujours à ce qu'on parle avec respect et courtoisie et là tu tenflamme avec ton club . Moi j'y habites à Marseille mais entre w7eld bledi et mon club c'est vite choisit

  • Quand je pense à tout le cinéma auquel on a eu droit pour Khaoui... Il est même pas titulaire... Et il a été aligné deux fois en équipe nationale avec un rendement très très moyen. Un Badri a fait mieux en un seul match. Faut arrêter de surcoter les joueurs et de rabaisser des joueurs comme Srarfi (hier) qui a fait mieux.

  • Je vais pas trop longtemps m'étaler sur le sujet mais le 2 poids de mesure tu connais ???

    W7aed tu le mets au placard direct tu lui laisse aucune chance de se relancer pourtant tu le sais qu'à Valence il est au fond du trou et les autres tu les laisses et maintien ta confiance c'est normal d'être fragile et de tout rater


    Tu demandes toujours à ce qu'on parle avec respect et courtoisie et là tu tenflamme avec ton club . Moi j'y habites à Marseille mais entre w7eld bledi et mon club c'est vite choisit

    Je m'en fous weld bladi, s'il est pas bon, il est pas bon, weld bladi wela weld el jirèn.


    On a posté un lien il y a de celà une dizaine de jour pour voter pour Khazri pour le titre de meilleur joueur africain en europe de je ne sais quelle période. Sauf que Salah est au-dessus, tunisien ou pas, je donne à César ce qui appartient à César.

    Abdennour doit se trouver un autre point de chute, il n'a pas le niveau pour l'OM malheureusement. L'OM ou Valence, ne sont pas des clubs de remise en forme. Ils lui offrent plus de 200 000€/mois, le font jouer quelques matches en début de saison, il passe à côté = tu n'es pas bon, tu vas trouver un autre club qui te paiera 200 000€/mois et acceptera tes trous d'air qui coûtent des buts... Logique.

  • Je m'en fous weld bladi, s'il est pas bon, il est pas bon, weld bladi wela weld el jirèn.


    On a posté un lien il y a de celà une dizaine de jour pour voter pour Khazri pour le titre de meilleur joueur africain en europe de je ne sais quelle période. Sauf que Salah est au-dessus, tunisien ou pas, je donne à César ce qui appartient à César.

    Abdennour doit se trouver un autre point de chute, il n'a pas le niveau pour l'OM malheureusement. L'OM ou Valence, ne sont pas des clubs de remise en forme. Ils lui offrent plus de 200 000€/mois, le font jouer quelques matches en début de saison, il passe à côté = tu n'es pas bon, tu vas trouver un autre club qui te paiera 200 000€/mois et acceptera tes trous d'air qui coûtent des buts... Logique.

    t'es sérieux 200 000 euros par mois??

  • Ok c'est ton avis . Ton post juste avant résume tout tu dis il a failli nous coûter le nul , n'oublie pas qu'il on failli perdre contre Troyes ... Les 2 buts c'est pas lui quand même.


    Mais bon bref chacun son avis comme j'ai dit je vais pas trop metaler

  • je ne sais pas ce qu'ils ont tous ces jeunes arabes francisé a vouloir absolument jouer pour la France comme si s'était une fierté. Le pire c'est qu'en France on veut pas deux on les prend pour des bouches trou des larbins. Ils n'ont qu'à changer de prénom alors et d'identité pour commencer pour faire plaisir a leur maître.

    Tu dis vraiment n importe quoi.Ces jeunes sont plus français que tunisiens dans l'attitude et dans le comportement.c est pas en passant 1 mois par an au bled que t oublies les 11 mois passés dans le pays de naissance .ils parlent mieux français,s habillent à l occidental et dans notre cher Tunisie, c est des "francaouis".

    Le choix est très compliqué pour eux à la fois parce qu ils doivent tout à la France (formation de footballeur,éducation nationale) et c est un.bon choix dans leur carrière pour les plus doués. C est pas ça qui fait d eux des traîtres,qui plus est,quand ils se comportent bien à l image d un Zidane,qui a donné une belle image des Algériens et de l Algérie pendant pas mal d années.

    Si avec 11 millions de tunisiens,t arrives pas à former un onze de départ de bon niveau,faut se consacrer à la pétanque.

    Les binationaux sont des bonus,ni plus ni moins

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!