[Expatriés] : Juin 2023

  • Il n'a pas réussi à jouer avec sa modeste équipe en Turquie, il était tout le temps remplaçant. Il est venu à Quevilly-Rouen qui est avant dernier de la L2 pendant le mercato hivernal mais c'est pire, il postule pour une place sur le banc mais n'y arrive pas.

    ok merci des renseignements quelle regression

  • Abdennour il est tombé très bas !! Abusé j'ai jamais vu ça chez un joueur!! Ça n'arrive qu'aux joueurs tunisien !!!!! Le mec c'était un monstre c'est devenu un nounours mdrrrrrr

    Dans le monde 28-29 ans c'est l'age de la maturité , chez nous c'est l'age de la disparition

  • Nous le problème c'est l'argent si le foot serait mal payés on aurait aucun joueur de foot !! Vraiment dommage qu'on a cette mentalité !! Tout nos joueur sont parti en Arabie saoudite pourquoi à votre avis???!!

  • Nous le problème c'est l'argent si le foot serait mal payés on aurait aucun joueur de foot !! Vraiment dommage qu'on a cette mentalité !! Tout nos joueur sont parti en Arabie saoudite pourquoi à votre avis???!!


    Ce n'est pas une question d'argent... D'ailleurs ton argument serait recevable si le championnat saoudien était bien moins fort mais Est-ce vraiment le cas ? C'est pas comme les joueurs qui évoluent dans des bons clubs européens et partent en Chine (Carrasco, Oscar, J.Martinez etc...) par exemple où la différence est énorme. C'est incomparable... Le soucis de ces joueurs tunisiens qui commencent à s'éteindre alors qu'ils ont à peine la trentaine vient d'ailleurs, ça vient de la formation en Tunisie et pourtant le potentiel est là c'est dommage.


    Pour Abdennour, le problème est différent il est de nature psychologique je pense. C'est pas une mauvaise chose qu'il soit un peu à l'écart du terrain je trouve parce qu'il a toujours eu du mal à se remettre de ses blessures musculaires. Là, il pourra se concentrer sur sa reprise au niveau physique pour ne plus traîner ses pépins musculaires. S'il se sent mieux il pourra retrouver petit à petit confiance, d'ailleurs il paraît déterminé à revenir à son niveau avec Marseille. Il n'a pas dit son dernier mot et inchaAllah il y arrivera car c'est un professionnel.

  • Bordeaux, OGC Nice et Montpellier se sont renseignés avec insistance sur Naim Sliti.


    Je pense que si il fait une bonne coupe du monde, il aura de belles propositions en Espagne, Allemagne et Angleterre.

  • D'ailleurs ton argument serait recevable si le championnat saoudien était bien moins fort mais Est-ce vraiment le cas ?

    Le soucis de ces joueurs tunisiens qui commencent à s'éteindre alors qu'ils ont à peine la trentaine vient d'ailleurs, ça vient de la formation en Tunisie et pourtant le potentiel est là c'est dommage.


    Pour Abdennour, le problème est différent il est de nature psychologique je pense. Il n'a pas dit son dernier mot et inchaAllah il y arrivera car c'est un professionnel.

    Je sais pas du tout lequel des championnat est le meilleur , je les regarde pas ?... (ah si une fois ça m'est arrivé de regarder un but de Ben Youssef en Arabie Saoudite)


    Et est ce que nos joueurs ont vraiment encor envie aussi ?

    Sachant que les meilleurs on les laisse pas partir quand il reçoivent des offres euro.

    Les mec a 26/27 ans sont encor en Tunisie . ( tu veux faire quoi après ? Bah c'est la retraite "entre guillemet"

    T'a jamais goûter au travail et à l'exigence des vrai club , donc c'est pas proche de la trentaine que tu va aller faire des efforts ...


    Y'a aussi ceux qui sont surment adepte du "moindre effort" , les mec gagnent bien leur vie , il kiffe la vie à fond , pourquoi partir se faire chier a courir .

    abdENNOUR, c'était peut-être son année d' adaptation .Ocampos , Thauvin ,Gignac... Tout le monde s'est fait détruire a l'om même les joueurs qu'il kiffe maintenant

  • Il faudrait faire comprendre a nos nouvelles générations qui arrivent que c'est le travail qui paye , MÊME si t'a du talent et SURTOUT si t'as du talent .1525271438-screenshot-20180502-143004.jpg

    D'taleur j' ai lu ça , c'est pas un joueur tunisien mais je trouve que c'est intéressant c'qu'il dit .

    Il a mis du temps avant de comprendre qu'il faut travailler DUR ou que tu pourra pas y arriver



  • C'est une partie de ce que j'appelle la formation tout cet aspect mental où il faut imprégner les jeunes du goût de l'effort, du travail pour atteindre la plénitude de leur potentiel et éventuellement le haut niveau dans les championnats majeurs européens.

  • C'est une partie de ce que j'appelle la formation tout cet aspect mental où il faut imprégner les jeunes du goût de l'effort, du travail pour atteindre la plénitude de leur potentiel et éventuellement le haut niveau dans les championnats majeurs européens.

    Tu n'as pas tort, mais les agents ont beaucoup de responsabilité sur le choix entreprit par nos joueurs en ce qui concerne leur exode dans les championnats du golfe.

  • Tu n'as pas tort, mais les agents ont beaucoup de responsabilité sur le choix entreprit par nos joueurs en ce qui concerne leur exode dans les championnats du golfe.


    Je peux les comprendre limite... Sur les joueurs qui sont partis en Arabie Saoudite combien ont le niveau européen ...? Je vois que Ben Amor perso. Les joueurs ont leur part de responsabilité dans tout ça surtout que certains de ceux qui sont dans le championnat saoudien (Sassi, FBY, Akaichi, Oueslati...) ont eu leur chance en Europe et aucun n'a réussi.

  • Je peux les comprendre limite... Sur les joueurs qui sont partis en Arabie Saoudite combien ont le niveau européen ...? Je vois que Ben Amor perso. Les joueurs ont leur part de responsabilité dans tout ça surtout que certains de ceux qui sont dans le championnat saoudien (Sassi, FBY, Akaichi, Oueslati...) ont eu leur chance en Europe et aucun n'a réussi.

    Sassi il avait le niveau j'pense mais qu'est ce qu'il est d'une non chalance parfois , sur un des match costa Rica ou Iran je sais plus , la vérité a un moment il m'a soulé... enfait même il m'a énervé pour être + exacte .

    FBY j'espère qu'il nous montrera qu'on s'est trompé.

  • Sassi il avait le niveau j'pense mais qu'est ce qu'il est d'une non chalance parfois , sur un des match costa Rica ou Iran je sais plus , la vérité a un moment il m'a soulé... enfait même il m'a énervé pour être + exacte .

    FBY j'espère qu'il nous montrera qu'on s'est trompé.


    Le potentiel oui, le niveau non... contre Costa Rica justement un coup c’est précis, intelligent et réussi. Un coup c’est complètement n’importe quoi... il lui manque la concentration sur 90min, la discipline étc..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!