[Expatriés] : Juin 2023

  • Je l'ai dit hier la ftf encourage nos joueurs à signer ds les pays du golf au temps de Lemerre personne ne partait la bas car il était sur de ne pas jouer en équipe nationale !! Je suis désolée mais tu peux pas être compétitif en ayant quasiment tout ton effectif qui joue ds les pays du golf et en Arabie saoudite !!!!!

  • Je l'ai dit hier la ftf encourage nos joueurs à signer ds les pays du golf au temps de Lemerre personne ne partait la bas car il était sur de ne pas jouer en équipe nationale !! Je suis désolée mais tu peux pas être compétitif en ayant quasiment tout ton effectif qui joue ds les pays du golf et en Arabie saoudite !!!!!

    santos jouait remplacent mm par moment pas sur la liste a toulouse et il le sélectionné quand mm !!

  • Ben Alouane a sorti son match les gars et c'était pas mal du tout franchement.


    Khaoui on voit bien la réalité il a pas le niveau c'est encore trop jeune y'a mieux à l'ESTAC et je suis même étonné que certains sont encore à en faire un incontournable... Il joue pas et c'est pas une question de préparation de ligue 2 ou bien de contact avec un club tout ça c'est faux! C'est juste il a pas le niveau.
    Faut revoir ses deux matchs avec la Tunisie... Moi je le dis depuis le début... c'est pas une fixette mais bon faut arrêter avec vos joueurs d’Europe qui ne joue pas.


    Faut prendre les titulaires en Europe déjà ensuite pour les remplaçants style Srarfi et Khaoui oui mais en remplaçant en EN aussi mais pas titulaire.

  • khaoui il est en prêt sans option d'achat

    et c'est normal qu'il soit écarté en fin de saison

    en décembre Borussia Mönchengladbach et Wolfsburg ont manifesté leur intérêt pour le joueur

    sa valeur maintenant est de 5 million d'euro

    et pour finir il a joué 35 match cette saison , 5 buts et 2 passes décisives

    2000 minutes plus que n'importe qu'elle joueur du championnat tunisien

    meme s'il ne jouera pas ce mois , c'est pareil que les joueurs du championnat saoudien qui ont terminé leur saison en Avril non ?

  • idem pour srarfi il etait titulaire le 13 avril 2018

    il n'est pas entré seulement dans les deux derniers match

    mais il a participé en 32 match , 1300 minutes 16 match comme titulaire

    en plus il n'a que 20 ans il mérite sa place

  • sauf que là maintenant il est n'est plus compétitif pour la coupe du monde. On parle de quoi? la coupe du monde, non?

    ok il faut être en forme il l'est pas, sinon on va faire comme toi on va chercher les stats du début de saison des autres joueurs.
    Pour la coupe du monde il est pas prêt voilà tout.

    Valeur marchande et je ne sais quoi c'est pas comme ça qu'on va à la coupe du monde... On peut faire pareil avec Abdenour et j'en passe...

  • D accord il n'est pas prêt mais , est ce que les joueurs qui évoluent en championnat saoudien sont prêt ?

    déja un mois sans competition

    abdennour c'est une autre histoire il ne joue plus et sa valeur a chuter

  • sauf que là maintenant il est n'est plus compétitif pour la coupe du monde. On parle de quoi? la coupe du monde, non?

    ok il faut être en forme il l'est pas, sinon on va faire comme toi on va chercher les stats du début de saison des autres joueurs.
    Pour la coupe du monde il est pas prêt voilà tout.

    Valeur marchande et je ne sais quoi c'est pas comme ça qu'on va à la coupe du monde... On peut faire pareil avec Abdenour et j'en passe...

    Sur la compétitivité, je ne sais pas.. Benalouane a joué son premier match de la saison et il a sorti une performance patron...

    L'inquiétude, c'est meriah, mis de côté par ces pourritures de dirigeants sfaxiens qui eux pour le coup s'en tapent de l'intérêt du football tunisien. A part peut être mettre Skhiri en défense centrale mais on va se retrouver sans sentinelle ou milieu def ( ben amor qui risque d'être à court de forme, challali dans les choux et joueur limité), peut être que rappeler azouni et laribi peut être la solution

  • Arabie Saoudite : Ferjani Sassi va quitter Al Nasr à la fin de la saison A peine arrivé à Al Nasr suite à son départ de l'Espérance Sportive de Tunis, le milieu international tunisien, Ferjani Sassi va devoir trouver un autre club pour y joueur la saison prochaine. Le club saoudien a placé Sassi sur la liste des joueurs qui vont partir au bout de la saison à cause des problèmes financiers. Il ne sera pas seul puisque la liste comporte aussi l'algérien Abdelmoumen Djabou.

  • sauf que là maintenant il est n'est plus compétitif pour la coupe du monde. On parle de quoi? la coupe du monde, non?

    J'crois au contraire , que tout le monde lève le pied avant une CDM .

    Il s'entraîne , il est pas blessé ?

    J'dis pas que c'est un titulaire mais le mec a joué toute la saison , la il s'entraîne encore .

    J'vois pas en quoi il serait pas compétitif

  • J'crois au contraire , que tout le monde lève le pied avant une CDM .

    Il s'entraîne , il est pas blessé ?

    J'dis pas que c'est un titulaire mais le mec a joué toute la saison , la il s'entraîne encore .

    J'vois pas en quoi il serait pas compétitif

    bon j'abandonne avec les gens comme toi. Si on joue de Août à Janvier mais que après on joue plus jusqu'à la coupe du monde alors on est compétitif ok super le raisonnement.

    C'est un remplaçant rien de plus, pour être compétitif à la coupe du monde c'est jouer toute la saison et surtout jouer avant la coupe du monde et non pas nous sortir des stats de 2017...
    Exemple Harbaoui, il a pas joué la 1ère moitié de saison et là il joue, il est donc compétitif et oui le football c'est aussi du timing.

    Et si Khaoui ne joue pas c'est une question de niveau regardes les joueurs qui remplacent Khaoui ils sont bien meilleurs faut accepter les choix du coach qui a compris que le joueur est trop frêle et inconstant ...

  • bon j'abandonne avec les gens comme toi. Si on joue de Août à Janvier mais que après on joue plus jusqu'à la coupe du monde alors on est compétitif ok super le raisonnement.

    C'est un remplaçant rien de plus, pour être compétitif à la coupe du monde c'est jouer toute la saison et surtout jouer avant la coupe du monde et non pas nous sortir des stats de 2017...
    Exemple Harbaoui, il a pas joué la 1ère moitié de saison et là il joue, il est donc compétitif et oui le football c'est aussi du timing.

    Et si Khaoui ne joue pas c'est une question de niveau regardes les joueurs qui remplacent Khaoui ils sont bien meilleurs faut accepter les choix du coach qui a compris que le joueur est trop frêle et inconstant ...

    Non mais frère tranquil mon gros , si tu veux on en parle plus vas-y tkt y'a d'autre sujet sinon .

    Juste J'dis ça et après j'arrête si tu veux .


    C'est pas de Aout a Janvier... la dernière fois qu'il a joué c'était le 15 avril contre Marseille .

    La derniere fois qu'il a été vraiment titulaire c'est le 17 mars contre Amien ... J'dis vraiment titulaire parceque le match d'après il rentre à la 39 ème minute et encor le match d'après ( le 07 Avril ) il rentre à la 17eme minute ... c'est un peu comme si il est titulaire ... mais bref son dernier match c'est le 15 avril il est rentrer à la 83eme contre Marseille

    Et le 15 avril c'était y'a grossomodo 3 semaine .


    Moi j'pense (j'ai aucune preuve bien entendu) que un mec qui a joué + de 30 match en L.1 et à seulement 23 ans il est sûrement "très" convoité vu que l'om le gardera pas .

  • Au contraire si il serait si fort l'OM le garde. Ils sont en finale de l'Europa Ligue alors imagines. Il est pas convoité par des bons clubs tu verras et franchement imagines il joue des petites minutes, N.Maaloul va le laisser sur le banc et c'est déjà bien.

  • Au contraire si il serait si fort l'OM le garde. Ils sont en finale de l'Europa Ligue alors imagines. Il est pas convoité par des bons clubs tu verras et franchement imagines il joue des petites minutes, N.Maaloul va le laisser sur le banc et c'est déjà bien.

    J'ai dis il est sûrement très convoité...

    Très convoité ça veut pas dire réal, barça , ça veut dire très convoité ...

    Tu peux être très convoité par des équipes de milieux de tableau.


    Moi j'ai l'impression (j'ai dis j'ai l'impression) que y'en a il cherche juste a éliminer des joueurs qui merite juste pour pouvoir "sauver" un joueur de lp1, quit a mentir un peu sur des dates ou sur des stats ou sur n'importe quoi ...


    Bon en tout cas , Khazri il joue à Rennes, Sliti il joue à Dijon , Skhiri il joue à Montpellier ... il faut en passer par là , ça veut pas dire que t'es nul , ou en tout cas c'est 1 milliard de fois mieux que lp1 Arabie Saoudite ou Qatar .




Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!