[LP1 2022/2023] : Play-Off - 9ème journée

  • c'est mieux de mettre le troisième gardiens il ne sera pas pire que lui c'est trop a chaque match.

    Vous avez dit la meme chose pour Debchi lorsque Moez ne performait pas bien, et voilà le résultat maintenant.


    Vous voulez faire la meme faute ?

  • Oui on aura la confirmation apres le derby sahelien pour confirmer l avantagr de l ess. Surtout que le ca joue ust donc 3 points presque acquis

    Même 1 pts ns laisse l avantage par la confrontation directe

    Ca va se jouer à peut de chose

    N oublié pas l évocation demain qui peut changer la done puisque l espérance est sorti de la course au titre peut être les 3 pts nous reviennent enfin

  • Même 1 pts ns laisse l avantage par la confrontation directe

    Ca va se jouer à peut de chose

    N oublié pas l évocation demain qui peut changer la done puisque l espérance est sorti de la course au titre peut être les 3 pts nous reviennent enfin

    Demain? Il se passe quoi? J'ai raté un épisode?

  • L evocation de l etoile contre le n19

    Et le css contre ben guerden

    El ta3kib

    Vous vous attendez à quelques chose de ce recours ?


    Wou Sfax mhabbta 5 étrangers yestannew fi 7aja mel recours ?

  • Vous vous attendez à quelques chose de ce recours ?


    Wou Sfax mhabbta 5 étrangers yestannew fi 7aja mel recours ?

    Ahna oumourna wadha

    L arbitre a écrit agression sur un officiel du n19

    Donc tabbek El kanoun sans oublier le fameux texte du ministère de l intérieur

    Si hakna ma nakhdhouhouch ghldwa y auras la TAS

  • Wallahi chay idawakh je condamne toute type d'agression que ce soit sur un arbitre joueur ou policier.

    par contre aller chercher des points qui vont permettre de gagner le championnat deux ou 3 journee avant 3ala donia salam ma3atech fiha gout hal championnat.

    Si l etoile terbau tout les matchs elle sera championne merité ma 7achthach bel les lois bach terba7 tous ces matchs. 3andek dhra3 ou jouarat ou coach behi thezha el championnat. Ce qui est le cas de l'étoile

  • Wallahi chay idawakh je condamne toute type d'agression que ce soit sur un arbitre joueur ou policier.

    par contre aller chercher des points qui vont permettre de gagner le championnat deux ou 3 journee avant 3ala donia salam ma3atech fiha gout hal championnat.

    Si l etoile terbau tout les matchs elle sera championne merité ma 7achthach bel les lois bach terba7 tous ces matchs. 3andek dhra3 ou jouarat ou coach behi thezha el championnat. Ce qui est le cas de l'étoile

    Ds le monde entier y a des lois à respecter

    Juve nahawoulha 10 pts

    Club rebhet beja bi reserve

    Ben guerden rebhet css bi réserve

    Jit 3al l etoile wou wkefet

    Si la ftf aurait appliquer la lois je ne serais pas là à parler

    Bref koul wahed yadhreb 3ala drabouh

  • non majitech kan 3al l etoile ou9efet.


    Ok avec les lois mais cette loi de gagner un match suite à une agression est debile.

    Ca pénalise toute une equipe a cause de une ou 2 personnes du gradin ou à cause d un joueur

    T9oli haw juve na7aiulha 10 points eih maia pour quoi? Khater agression? Non pour des fraudes et des triches d'ailleur elle a ete deja releguè pour avoir trafiquer les resultats des matchs.

    On ne va pas refaire une discussion sur le sujet de la loi 56. Le probleme c'est cette loi et pas toute les lois.

    Si etoile merite de gagner son derby comme c'etait le cas l'annee derniere pour l usmo mabrouk 3liha

    si l etoile gagne le championnat sur le terrain c'esr encire mieux iu mabrouk 3liha.

    Mon souhait est un championnat qui se joue sur le terrain et non pas dans les tribunaux tunisiens ou encore pire a Lausanne dans les bureaux dr la TAS

  • Oui je suis d accord

    Mais combien de titre l étoile a perdu a causes des tribunaux les jeux de coulisses et les arbitres?

    En Tunisie malheureusement faut appliquer les lois sinon on s en sort plus avec les hamejia

    Bref l article 56 va disparaître à mon avis à la fin de cette saison

  • Un petit rouge pour relancer le match faute de pierres.

    Pourquoi tu ne parle pas du rouge que l'on a pris contre Sfax ou l'on a jouer toute la seconde période à 10 contre 11 ou l'on a gagné ou alors de notre victoire face à ton club ou on se baladait largement à 11 vs 11? Sinon oui lancer des pierres et ouvrir le crane de notre entraineur sa ne mérite pas non plus que l'on arrête le match . Sinon bonne chance à vous cette aprem en espérant qu'il n'y n'y pas de tronçonneuse dans les gradins 🤣🤣🤣

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!